CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
26 août 2007 à 15:14:14

C´est bon Keiristos, j´ai tout mes je trouve pas la lueur de la bouteille jaune (ou il faut activer et désactiver les moulins) j´ai deja tout les 4 autres messages et il me reste lui mais je le trouve po.
Merci d´avance :-p

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
26 août 2007 à 15:23:59

Zeromus =>

"Jaune Rendez-vous sur les plateaux de Cérobi et mettez en route les moulins 1, 2, 5, 7 et 9. Les autres doivent être arrêtés."

Citation www.ffworld.com

1 2 5 7 9 Activés
3 4 6 8 10 Arrêtés

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
26 août 2007 à 15:31:34

Parle devant les moulins (un mog viendra et te demandera).

nolife37
nolife37
Niveau 4
26 août 2007 à 19:52:11

Salut a tous, j´ai trois questions ^^

La 1er est une question d´équipe j´suis au Leviathan j´viens de battre les deux juges et mes persos sont lvl 12-13 sauf Balthier qui est lvl 9 donc mon équipe est la suivante Vaan, Fran et Basch J´voudrais savoir si c´est la meilleur équipe possible pour l´instant et quelle serait la meilleur possible plus tard.

Ma derniere questions est : Quelle est le lvl maximun dans se jeu ?

Voila merci de vos reponses. =D

~~No-Life~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 août 2007 à 20:53:05

:hum: essaye de lifer un minimum quand même = :-d lool

:d) Non tu pouvais largement faire mieux pour ton level, mais du moment que tu possede un eclat de portail ca sera bon contre le boss, envoit le des le debut du combat, et ensuite ... et bien frappe de toutes tes forces :oui:
Autrement tu peux sauvegarder après avoir sauvé Ashe dans sa cellule aupres d´un mog dans une cellule voisine (et récuperer la carte du Leviathan) , faire du ´PP up´(points de permis) pour debloquer des ´Bonus´ sur la grille superieur, en bas a gauche, tout ca e, enchainant les soldats par centaines.

nolife37
nolife37
Niveau 4
26 août 2007 à 21:13:26

Ok d´accord merci =D Bon bah des que je sors j´irais xp ^^"

~~No-Life~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 12:20:10

Je m´adresse à ceux qui sont les meilleurs de ce topic (shaolan777, Keiristos, et pleins d´autres..) J´aimerai être bien plus present sur ce topic pour répondre aux diverses questions qui affluent sans cesse. Mais eventuellement, et si j´etais modérateur dans les jours prochains :o)) , y ajouter un blabla (rien n´est encore sûr :ok: ).
Bien qu´il puisse se produire une sorte de changement qui entraverait peut être la clarté du topic, il pourrait aussi ajouter une bonne humeur, + de monde, un topic ´Aide officiel pour tout type de question, même HS, dans la limite du raisonnable. :-) bonne continuation.

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
27 août 2007 à 13:12:46

J´ai pas tout pané :gne:

M´enfin pas grave. :)
Tu fais ce que tu veux du moment que j´ai un encore un petit topic d´aide (même HS :p) ). Histoire de répondre à ceux qui prennent la peine de pas créer un post pour rien. :)

Si j´ai bien suivi sur le pic du modo, c´est presque totalement sûr que tu remplaces durby. :)

darksoki
darksoki
Niveau 7
27 août 2007 à 17:09:00

Bonjour tout le monde =D .Je suis Bloqué dans les gorges de paramina TT je trouve pas par ou on va au temple :snif: au fait faut quel level pour le temple de Milliam niv 26 tout le monde moi :hum: ?

Merci beaucoup d´avance =D

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 17:30:48

Va d´abord au Sanctuaire de Bur-Omisace faire quelques amplettes si ce n´est déja fait..Il se trouve tout au Nord-Ouest sur le Radar. Un mog vend la carte des Gorges de Paramina, dans la première zone (ou se trouve Mandoline).
Le Temple de Miliam est à l´extrême Sud de la carte de ton radar, ou indiqué sur la carte achetée au mog cartographe.

darksoki
darksoki
Niveau 7
27 août 2007 à 17:45:20

Pas envie de dépenser :fou: mais merci beaucoup

mofcheri
mofcheri
Niveau 1
27 août 2007 à 19:44:43

Bonjour a tous
Voila j´ai 2 pitites questions
1 concernant la gladius
Est ce qu´il faut voler l´ouargue ou bien il faut le tuer et recuperer le tresor qu´il lache ?
2 concernant la kotetsu
Est ce que a mon niveau (32) et avec la gladius il est possible d´enchainer les loups garous du desert ouest
Voila merci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 19:54:05

Il faut voler la Ouargue. Cécité est utile dans le cas ou ses attaques te font beaucoup de degats.

Niveau 32 en sologame ou à 3 personnages?

-Dans un sologame, il y a moyen mais avec il faut jouer avec des sorts comme poison ou cecite avant d´engager le combat contre l´un d´entre eux et se débrouiller pour n´en combattre qu´un seul à la fois.
La chaine est plus facile a partir du niveau 36-38 mais je n´en suis pas certain, ca fait longtemps que j´ai pas tué de loups garous :-d

-A 3 peronnages, aucun problème.Tu peux les enchainer, n´oublie pas de les affaiblir avec cécité et poison à chaque fois qu´ils sont ´tout neuf´.

st_jeu
st_jeu
Niveau 4
27 août 2007 à 19:57:10

bonjour je suis pas encore allez sur bahamut mais je voudrez savoir a koi serve les moulin comment faire la kete et tt et tt!! merci davance

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
27 août 2007 à 20:01:28

st_jeu => Ils servent à la quête du roi nébra (pour obtenir l´arme Odysée) :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_peche

Et aussi (légèrement) à la quête du dragon infernal :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_sochen

st_jeu
st_jeu
Niveau 4
27 août 2007 à 20:07:29

merci bocoup Keiristos en + ton lien et top level
a la prochaine

mofcheri
mofcheri
Niveau 1
27 août 2007 à 20:08:06

merci Rendragon
En fait je viens juste de recuperer Penelo donc on est niveau 32 et equipé du baton de feu Att+33 et 1800 PV environ je pense que ca doit etre faisable mais je vais quand meme essayer de recuperer la gladius pour que ce soit plus simple ( il faut s´acharner pour lui voler a l´Ouargue? non?)
je testerai tous ca ce soir merci

mofcheri
mofcheri
Niveau 1
27 août 2007 à 20:14:34

j´ai une question
est ce que quelqu´un a deja fait des quetes annexes et si oui est ce que certaines sont accessible au debut du jeu voir au tout debut meme
ca serai pour la quete de la viera amoureuse pour avec l´arc lockley
merci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 20:21:32

Lorsque tu debutera la quete de la peche dans le village sud du Nebra (secert est de dalmasca, cristal orange), et il te faut peut etre la ´matamune´ une canne a pêche speciale qu´une personnage te donnera une cible de contrat de chasse vaincue à deux reprises dans les Mines de Lhusu (L´homme mysterieux) dans la toute petite impasse/zone du ´Pont Zeviah´ de la carte ´Passage de Barheim´ (il te faut passer par la zone nouvelle galerie ouest) attention ces zones du Passage de Barheim ne sont accessibles seulement qu´au moyen de ´la clé de barheim´, et pour avoir la clé de barheim il faut obtenir la recompense d´un Vangaa (Client d´une chasse) qui se trouve justement a coté du ponton d´où tu démarres tes sessions de pêches..
Je ne connais plus le nom de cette chasse. Mais du moment que tu vois que le client est ´prisonnier xxx (un nombre genre 381)´, tu sais que c´est ce Vangaa qui te donnera la clé pour accèder à ces parties du Passage de Barheim.
Si tu ne possede carrement pas de canne à pêche, il te faut allé voir un vieillard dans Port Balfonheim (Zone: Quai Chivane). Parles lui, eloigne toi de lui jusqu´a etre presque sortit de cette même zone puis revient y tout de suite, tu pourras alors lui subtiliser sa canne à pêche! ^^

Après pour les moulins, il faut donc:
-Que tu pêche longuement avec ta superbe canne à pêche (ou la normale je ne sais plus pour l´instant) jusqu´à obtenir des ´bouteilles colorées´, ces bouteilles colorées sont des enigmes qui t´indiquent des lieux precis.
-Lorque tu obtient la bouteille jaune, tu dois dechiffrer l´enigme: 1 2 - - 5 - 7 - 9 - "les dragons mangent le vent" sont les plateaux de cerobi. Activent donc soit les moulins correspondant aux chiffres apparant sur l´enigme, soir au contraire desactive les j´ai oublié.. Une fois l´enigme resolu..
:lol: en fait la matamune tu l´auras quand tu aura resolu la derniere enigme qui est en fait le regroupement de chaque ´messages trouvé grace aux lieux secrets indiqués par les bouteilles´ :p) Wahuu j´arrete là je ne´arrive même plus a me comprendre :hum:
:bye:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2007 à 21:23:16

dites, pour acheter la ceinture de vitalité, il faut avoir fait combien de chasses en tout ?
je sais, on va encore me dire de rechercher, mais la, j´ai déja fait 26 chasses (ou 27, je sais plus) mais je sais que je suis au rang de justicier.
auriez-vous l´amabilité de me répondre :svp:
:merci: d´avance

La vidéo du moment