Lorsque tu debutera la quete de la peche dans le village sud du Nebra (secert est de dalmasca, cristal orange), et il te faut peut etre la ´matamune´ une canne a pêche speciale qu´une personnage te donnera une cible de contrat de chasse vaincue à deux reprises dans les Mines de Lhusu (L´homme mysterieux) dans la toute petite impasse/zone du ´Pont Zeviah´ de la carte ´Passage de Barheim´ (il te faut passer par la zone nouvelle galerie ouest) attention ces zones du Passage de Barheim ne sont accessibles seulement qu´au moyen de ´la clé de barheim´, et pour avoir la clé de barheim il faut obtenir la recompense d´un Vangaa (Client d´une chasse) qui se trouve justement a coté du ponton d´où tu démarres tes sessions de pêches..
Je ne connais plus le nom de cette chasse. Mais du moment que tu vois que le client est ´prisonnier xxx (un nombre genre 381)´, tu sais que c´est ce Vangaa qui te donnera la clé pour accèder à ces parties du Passage de Barheim.
Si tu ne possede carrement pas de canne à pêche, il te faut allé voir un vieillard dans Port Balfonheim (Zone: Quai Chivane). Parles lui, eloigne toi de lui jusqu´a etre presque sortit de cette même zone puis revient y tout de suite, tu pourras alors lui subtiliser sa canne à pêche! ^^
Après pour les moulins, il faut donc:
-Que tu pêche longuement avec ta superbe canne à pêche (ou la normale je ne sais plus pour l´instant) jusqu´à obtenir des ´bouteilles colorées´, ces bouteilles colorées sont des enigmes qui t´indiquent des lieux precis.
-Lorque tu obtient la bouteille jaune, tu dois dechiffrer l´enigme: 1 2 - - 5 - 7 - 9 - "les dragons mangent le vent" sont les plateaux de cerobi. Activent donc soit les moulins correspondant aux chiffres apparant sur l´enigme, soir au contraire desactive les j´ai oublié.. Une fois l´enigme resolu..
en fait la matamune tu l´auras quand tu aura resolu la derniere enigme qui est en fait le regroupement de chaque ´messages trouvé grace aux lieux secrets indiqués par les bouteilles´
Wahuu j´arrete là je ne´arrive même plus a me comprendre