CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

soldier83
soldier83
Niveau 7
24 février 2007 à 20:54:58

:salut: tout le monde, je viens d´avoir ma première impulsion (myste choc ténébreux pour Bash) j´aimerais savoir ce qu´il faut faire pendant le temps qui sécoule, j´avais compris que l´on pouvait faire des enchainements en appuyant sur des touches mais j´ai rien qui s´affiche!!! :merci: de votre aide

nox29
nox29
Niveau 6
24 février 2007 à 20:55:00

normalement Dalan t´indique un endroit sur ta carte et tu dois y aller pour donner l´épée, une fois que tu l´as donné, va a la Mer de Sable ( le bar) a l´étage, et tu trouvera Migelo en pleine discussion avec Balthier

morellemo
morellemo
Niveau 9
24 février 2007 à 20:58:50

ok merci bcp les gars^^

nox29
nox29
Niveau 6
24 février 2007 à 21:02:18

y´a pas de quoi et soldier apparement pendant les impulsions faut pas appuyer sur d´autres touches, enfin sa fera pas plus de degats, en fait les touches croix, carré, triangle serviront a choisir une autre impulsion a lancer, comme un combo, et il faut appuyé sur cette touche croix carré ou triangle lorsque le délai est proche de 0 de maniere a ce que la premiere umpultion dure plus longtemps et fasse plus de degats...

Je sais pas si je m´exprime bien mais lorsque tu aura une autre impulsion avec un autre perso tu decouvrira par toi meme ;)

GTboss
GTboss
Niveau 7
24 février 2007 à 21:02:59

Est ce que vous savez ou on a des gouttes de rosées ?

pour la quete de la femme a dantro
pour guérir le malade
Svp les gars

nox29
nox29
Niveau 6
24 février 2007 à 21:08:52

pas du tout, on l´a ou cette quete ? c´est une quete secondaire?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:18

besoin d´aide pour garuda svp... et je comprend rien aux impulsion la jai celle de bash vaan et penelo... comment m´en se´rvir pour terasser cet oiseau de mes cou*****

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 février 2007 à 21:19:43

Tu récupères les baies sur la fleur qui a poussé à l´endroit où l´homme du désert s´est fait tué par son clan.

Une fois devant l´oiseau tu utilises les fameuses baie et tu laisses tes persos avec arc ou arbalette faire le boulot ça prend tres peu de temps.

Anarcky
Anarcky
Niveau 3
24 février 2007 à 21:22:02

gtboss tu poura finir cette quète qu´après avoir rempli le contract du pampa.

Pour les impulsions, pendant le tps que tu as si un autre de tes perso a la possibilité d´en lancé une autre tu aura un bouton a coté de son nom sur lequel tu poura appuyer pr qu´il la fasse a la suite de la première mais si tu en as aucun fait R2, si tu as tjr rien recommence, il y a un truc des fois qui permet au type qui est en train d´utiliser son impulsion de récupérer des mp et d´en lancer une autre a la suite, moi fran a lancé sa permière 3 fois de suite contre le bosse dde fin de leviathan et ça fait bien mal.

__soann__
__soann__
Niveau 8
24 février 2007 à 21:42:20

Bonsoir tout le monde ! alors moi je suis bloquée au palais, pour la chambre au trésor =\

Je suis devant la porte ou devant le mur plutot, et il me dise de faire quelque chose sur le mur, mais quoi ? Moi je pense que c´est de mettre la pierre du Croissant, mais COMMENT la mettre ?

Merci d´avance ! ( en esperant que la réponse n´est pas toute bête quoi ... )

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
24 février 2007 à 21:45:03

Auriez vous une bonne technique pour vaincre le boss sur lequel on tombe après avoir traversé le village des viéras, le boss qui a 2 formes je crois (une normale et une avec le corps recouvert de mousse).

Mes persos sont: Vaan niv 25, Bash niv 25,ashe niv 24, balthier niv 17, fran niv 17 et penelo niv 11:p

J´ai les meilleurs équipement pour chacun et les meilleurs armes, malgré tout ce que je perds au boss est assez minime car il a un nombre colossal de hp.Le boss me perd environ 200 a chaque attaque et sa technique spéciale mets je sais pas combien d´altération d´état sur tout les persos(cécité, lenteur, inaction, inertie, la totale quoi et sur tt les persos...)

Alors auriez vous une bonne technique pour vaincre ce boss assez monumental ??

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
24 février 2007 à 21:48:17

bonjour,
je suis bloqué au niveau de la mer de sable, j´ai eu la cinématique ou l´on voit les cheveucheurs de désert, le groupe doit alors déguerpir au plus vite mais pour allez ou ? ya plein d´endroit ou allez, pouvez vous m´aider la dessus?
merci par avance.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
24 février 2007 à 22:00:49

Tu dois aller le plus a l´ouest possible .. il y a plusieurs chemins pour y aller ..ensuite tu va rencontrer un mog tu va combattre une tortue géante ...quand tu l´aura battue retourne en arrière et tu gagnera un objet qui t´aidera grandement a battre un boss qui t´attends plus loin ...

Lis ceci :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_2-5

Bon a mon tour de poser une question maintenant :p)

Personne sait ou on peut acheter des carreuax pour l´arbalète ? J´en ai vu une fois chez un marchand ambulant mais je ne l´ai pas retrouvé depuis ...

-remi44-
-remi44-
Niveau 2
24 février 2007 à 22:00:53

moi aussi on ma juste dit que la fleur sert a faire de l´onguent. wolfkiller98 va sur des plateformes ou tu est tu trouvera une carte.

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
24 février 2007 à 22:07:21

merci bcp de vos réponses, jy vais de ce pas.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
24 février 2007 à 22:07:29

Nan nan la fleur elle sert a affaiblir le boss qui garde le tombeau

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 février 2007 à 22:18:38

Les baies sont bien pour l´oiseau le mog qui se trouve en face dit qu´il ne supporte pas leur odeur.

Sinon concernant le damier, est ce qu´il autant de cases impulsion que d´impulsion par perso (cad 3 si je ne me trompe pas), idem pour les eons vaut il mieux les répartir entre persos où les donner à un seul ?

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
24 février 2007 à 22:28:06

Les baies c´est bien pour Garuda, il deviendra bien plus facile a tuer.

Pour les impultions: chaque perso peux avoir 3 impulsion au max, sachant qu´il y a 18 cases sur le damier et qu´elles disparaisent du damier lorsqu´on achete le permis pour un perso

Les eons, tu peux tous les donner a un seul perso, mais vaut mieu les distribuer entre les different persos

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 février 2007 à 22:31:38

OK merci donc j´ai pas besoin de faire de choix.

Concernant les Eons est ce qu´il y a des affinités avec certains persos ?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
24 février 2007 à 22:34:19

Quelqu´un pourais m´aidez avec les mines juste apres avoir donner une potion a un "chevalier", vous s´avez les imperial avec une grosse armure, je prend le chocobo, je vais ou il faut en avant des mines et tout, mais la c´est un vrai labirynte ce truc! j´ai aucune idée de quoi faire, ou aller, quel porte activer et etc... ca me rendrai un gros service de s´avoir quoi fair dans ces mines medeuse :) :noel: merci d´avance!

La vidéo du moment