CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

koopa111
koopa111
Niveau 10
25 février 2007 à 11:09:51

==========>ATTENTION SPOIL<==========

Salut a tous je suis arrivé juste aprés étre coincé dans les égout (méme la ou je me suis infiltré dans le chateau) et euh la he vien d´apporter une épée a chez pu qui et la je doir acompagné Bash je sais pu ou lol mais je sais pas du tout ou il faut aller quelqu´un peut m´éclaircir s.v.p merci.

==========>FIN DU SPOIL<==========

darksoki
darksoki
Niveau 7
25 février 2007 à 11:16:37

:salut: tout le monde .J´ai un peu de mal a passer le passage de je sais plus quoi aprés le donjon de nalbina.Mes persos sont au niveau .Vous avez quelques conseils a donner :svp: ??? :merci: d´avance.

Shibien
Shibien
Niveau 2
25 février 2007 à 11:19:56

Darkshiva> Elle est équipée du magilithe que tu as récupéré au château : il réduit les PM à 0.
koopa111> Tu dois aller au bar (celui où il y a le panneau d´affichage pour les missions), où tu retrouveras Balthier et Fran.

koopa111
koopa111
Niveau 10
25 février 2007 à 11:23:21

Ok merci beaucoup Shibien :)

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
25 février 2007 à 11:30:13

e suis bloquer au Faubourg de Nalbina apres les cachots de palais de Rabanestre et je sais pas ou je doit aller et quand je met "select" il n´y a pas la petite phrase de Vaan qui me dit quoi faire ...

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
25 février 2007 à 11:33:35

C´est quant je doit aller chercher un fille (je sais plus son nom) dans une mine...

Shibien
Shibien
Niveau 2
25 février 2007 à 11:56:24

Tu dois aller chercher Penelo dans la mine. Dis-moi, tu as été à l´aérogare pour prendre le Sillage ?

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 11:56:50

Dans la forteresse, faut que tu sorte par le nord, la tu devra affronter 3 seek, simple avec la magie feu, apres tu trouvera facilement

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
25 février 2007 à 11:58:45

bonjours a tous voila j ai une question qui me trote j ai eu hier choc des tenebre l´impulsion de bash ( celle qui fais quand on a reks ) voila je n´arrive pas a comprendre comment elle marche une fois j ai reussis a la faire 3 fois daffiler apres le temp fu ecouler je ne c´est pas comment apres jarriver pas la faire au dela de deux fois erf aider enfin dites moi comment utiliser cette puissante ataque ...

most_wanted
most_wanted
Niveau 5
25 février 2007 à 11:58:47

je suis a l´aérogare mais je ne sais pas ou aller alors c´est ou ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2007 à 11:59:54

Julien :d) Je suis comme toi :rire2: En plus sa amoche pas beaucoup O_O

Shibien
Shibien
Niveau 2
25 février 2007 à 12:00:26

Je ne sais pas trop où tu en es. Alors, si tu n´as encore jamais pris le vaisseau, tu trouveras Fran à l´entrée qui te dis que Balthier t´attend à l´intérieur. Tu y cherches Balthier et ensuite, tu embraques sur la sillage.

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 12:02:13

Most-Wanted: faut que tu parle a Balthier

juliendu57: si il n´y a aucune touche d´indiquer, faut que tu appui sur R2 pour generer d´autre combinaison, mais parfois ya toujours pas de touche donc faut rappuyer

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2007 à 12:03:30

A ok :)

En gros si on se débrouille bien y´a moyen de faire tout un combat avec sa :p)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
25 février 2007 à 12:04:25

a oki erf c´est pour ca lol je ne comprener pas pourquoi par contre j ai etais tous decue parceque j ai prie limpulsion pour bash mais je ne saver pas que sa aller suprimé lemplacement la au autre mdr ca fais que maintenent avec les autre faus que je me frais un chemin XD

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
25 février 2007 à 12:04:56

Je suis trop dégouté j´ai passé 25 minutes dans les mines a faire du level up et me suis fais tué par les 4 boloss au bout de la mine :-(
Ca me donne presque plus envie de jouer..

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 12:06:06

oui tu peux te faire tout un combat avec, je suis deja arriver a faire 10 de suite contre un boss, apres bha y avait l´ecran victoire ^^

aurron68
aurron68
Niveau 6
25 février 2007 à 12:06:38

bonjours a tous je peut vendre tt les butin des combats?? ou il faut les grder??

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 12:07:15

Lopy, faut fuir et retourner a l´entree de la mine, a moins que tu est monter tes persos a un tres haut niveau

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2007 à 12:07:58

Le butin ne sert qu´a avoir de la tune donc tu peux tout vendre :ok: Sauf si tu veux garder les pierres qui amochent des dégats au autres et celle de téléportation évidemment

La vidéo du moment