CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 février 2007 à 15:59:19

Le repaire du Dragon c´est dans le désert Ouest au Nord de Rabanastre.
Y a une tempête de Sable et la carte est comme brouillée.

Pfiou, il est chaud à battre le squelette dans le désert ! :ouch: Même quand tu fuis il te course jusqu´au bout ! :ouch2:

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 15:59:29

dantesqueman: les baies permettent d´enlever certains statuts de garuda, et le rendent ainsi plus vulnerable et moins dangeureux.
leur localisation est "la crique des ecailles de sables" au nord est de la mer de sable de nam-yensa, il faut parler au mog qui se trouve dans cette zone, puis aller au rivage erodé et tuer l´uratanovore, assez simple comme monstre, puis retourner voir le mog er lui parler, prendre le passage a l´est, monter sur la plate-forme et apres la cinematique suivre le mog, a la fin de la deuxieme cinematique il y a une fleur par terre avec les baies, voila

supermario007
supermario007
Niveau 10
25 février 2007 à 16:00:06

ouep jlai batu maintenant j ai du mal avec Elder Wyrm :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 16:00:13

roldada :d) ouais mais je les trouvent pas tu pourrais m´envoyer un lien m´indiquant ou elles sont? et aussi la technique pour battre garuda(l´espèce de gros piaf qui garde le tombeau du roi?

roldada
roldada
Niveau 3
25 février 2007 à 16:00:30

Nokua :d) oui tu aurais pu mais bon tu n´aurais gagné que des PP rien de mechant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 16:01:58

ok merci leonhart

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 février 2007 à 16:03:23

Au fait, est-ce que l´on peut acheter des sphères téléport ?

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
25 février 2007 à 16:04:30

bonjour tout le monde!

mon équipe est niveau 20 environ bien équipée (armes avec 40-50 en attaque et défense avec 20) mais je n´ arrive pas à tuer le guilkelone ( donné par montblanc, contrat niveau III, plaine de giza sous la pluie),est normal?

merci d´ avance!

roldada
roldada
Niveau 3
25 février 2007 à 16:05:21

dantesqueman :d) as tu vu un mog avec un urutan (les monstres) le mostre san va et le mog te di qund tu lui parle quil y a un monstre a battre il faut prendre la direction de lurutan et tuer le montre urutanovore tu retourne voir le mog tu prend l´autre passage et tu monte sur la passerelle il va y avoir une cut scene tu retourne voir le mog et tu examine la fleur ^^

roldada
roldada
Niveau 3
25 février 2007 à 16:06:23

dsl je n´avais pas vu que leonheatr avais repondu encore désolé

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 16:09:11

dantesqueman: si tu trouve pas je te scannera la page du guide officiel pour t´aider, par contre la technique apres c tu utilise les baies des le debut et apres arme a distance et magie foudre

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
25 février 2007 à 16:10:48

bonjour moi j´ai un souci avec les impulsion: je sai deja ke kan on lance une impulsion on doit appuyer sur la touche ki se met a coté du nom des perso pour pouvoir enchainer une autre impulsion mai il ya kelke temps lorske seulement vaan avai une impulsion je l ai lancer et il y avai la touche "triangle" a coté de som nom et jai reussi a faire un combo de 4 attake + l attak finale avec seulement un perso...le resultat a été de + 3000 de degat alor ke kan j enchaine 2 impulsion de perso différent je n obtien pa autan de degat!!

donc ma kestion c est eske les touche a coté des perso sont aleatoire ? paske des fois il n y a aucune touche sur lakel appuyer

merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2007 à 16:11:44

Je croit qui faut également appuyer sur R2 plusieurs fois mais je sait pas à quoi sa sert ^^

roldada
roldada
Niveau 3
25 février 2007 à 16:17:17

Mc grady :d) qund il n´y aucune touche cela veut dire que le perso n´a plu de PM
et l´ordre des touches dépend de la postion du perso 1er=triangle 2eme=carre et 3eme = croix

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
25 février 2007 à 16:18:31

Mcgrady :d) sa dépend c´est aléatoire sa s´appelle l´influx de myste et sa permet d´enchainer les impulsions ac le mm perso mè je sai pas exactement comment ça arrive

roldada
roldada
Niveau 3
25 février 2007 à 16:18:41

Burnout 3 :d) R2 ser qund tu n´a pas la possibilité d´activé une impulsion a cahnger la liste jusqu´ace que t´ en es

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 février 2007 à 16:20:22

A ok merci :rire2: Tantot j´appuyait comme un malade dessus XD

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
25 février 2007 à 16:21:04

ok merci pour vos reponse de toute facon on finira bien par tous comprendre a 100% toute les astuce du jeu!!

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
25 février 2007 à 16:28:27

svp si vous pouviez répondre a mon post pour savoir si je doit continuer et revenir plus tard ou bien m´ acharner!

LeonHart_XII
LeonHart_XII
Niveau 2
25 février 2007 à 16:30:05

c´etait quoi ta question ?? ?

La vidéo du moment