Nokua: C´est très largement suffisant.
nox et Hazuki:
Basch (leader):23
Balthier:20
Vaan/Fran:19
Penelo/Ashe:18
J´ai tout de même réussit à battre la hunt des plaines de Giza (un énorme crapaud), et ce assez facilement.
Je compte xper pour atteindre le niveau 23 avec tous mes personnages. Mon autre objectif est de faire de Basch le perso le plus puissant, celui qui aidera n´importe quelle formation à xper rapidement (pour l´instant c´est le seul à être vraiment utile).
Niveau équipement j´ai vraiment du bas de gamme, avec les bâtons/haches/fusils et autres arcs du début du jeu. Cela dit, j´arrive à taper à 600 grâce à Basch et sa hache.
Vous verrez bien par la suite dans la plaine d´Ozmone: les mobs sont deux fois plus puissants. Je pense qu´Hazuki s´en sortira aisément cela dit (comment as-tu fait pour atteindre un tel niveau à ce moment-là du jeu?). Le guide m´indique que le niveau conseillé est de 18 lors de la traversée de cette plaine, ce qui veut dire que je devrais être facilement capable de les battre. Mais c´est pas le cas... J´ai plusieurs impulsions au niveau 3 (Basch et Balthier) ainsi que de bonnes combinaisons de gambits. Je balance beaucoup de soin² et ça bouffe tous mes mps.