CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:12:14

:lol: oui 180 000 points de vie c'est rien :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:14:52

2 min pour le maitre des ténèbres ça va être chaud, c'est le temps que dure la barrière de pandémonium je crois.
par contre rang 6 faut pas s'y fier, c'est un salaud montblanc, je pensais qu'il allait être facile à battre et il était plus dur que tout les rangs 7 en fait :ouch:

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:14:54

hyudro
moi
2min
hyudro :mort: au :diable:
moi :fier: au :ange:

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:18:36

quoi!!
rangs 7
j'arrive pas a battre mortalis alors la :ouch2:

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:18:46

On a pas dit prophéte 2min.... Apprend à lire plus attentivement :diable:

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
29 septembre 2008 à 21:24:10

je pense qu'il parlaient de ce qu'il invoque car effectivement ils ont peu de points de vie et c'est rapidement vaincu mais le prophete jcrois pas non plus qu'il ait la masse de points de vie je l'ai battu en pas trop longtemps PS: tu n'arrive pas a abattre mortalis? mais a quel niveau est-tu?

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:24:19

je sais
le maitres des tenebres est plus dur que les rangs 7 alors que moi
j'arrive pas a battre mortalis

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:24:31

j'ai bien du mettre 5 min pour hyudro, mais je me suis pas trop foulé à chercher une tactique (je suis pas allé la chercher sur youtube non plus) il était pas très dur de toutes façons, à part peut être son action peur qui est génante.

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:25:57

J'ai trouvé phoenix :d) moins de une minute :cool:

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:28:48

d'ac j'attends le resulta
de ton combat

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:28:59

"je pense qu'il parlaient de ce qu'il invoque car effectivement ils ont peu de points de vie et c'est rapidement vaincu"

ben sérieux, à part slyt c'est dur de défoncer un des 4 en moins de 2 min. (sauf si evidemment on connais déjà le combat ou qu'on a pompé les meilleures techniques quelques part ou que nos persos sont largement au dessus du niveau requis (ou qu'on est très bon tacticien)) entre les attaques des invocations, et les saloperies que lance le prophète je passais plus de temps à soigner qu'à taper.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:30:49

"J'ai trouvé phoenix moins de une minute"
lol, t'es quel level? moi 1 minute c'est le temps qu'il m'avait fallu pour décider d'utiliser paradoxe plutôt que soin 3/4

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:33:37

mdr mon vaan tape 5000 sur tout les boss
et comme il fait un enchainement pratiquement tous les 9 coups sa va très vite(enchainement de 3 coups = 15000 de point de vie en moint
la le boss se dit maman t'es ou?) :lol:

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:36:29

Enfin battu pot magique :fete: :ange: :fete: :bave: :ange:
:merci: c'est grace à toi piero je l'ai tué grace à allonge (j'ai tenté l'elixir mais bon toujours rien de ce coté la :nonnon: ). Piero :d) j'ai tapé plus de 2000 avec allonge sur le pot :-)))
En fait il y a donc 2pots magique dans le phare car je n'ai pas combattu 2fois le meme : un au premier après phénix et un au troisieme.

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:41:05

le premier te tuer deja avant le 2eme
:lol:
non bravo pour toi
moi la jy joue pas mes bon
faut grave que j'entraine mes perso
(balthier lvl 36 sa va vite qu'ontre les humbadas et les condor)

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:46:03

T'en est ou dans l'histoire et quels sont les lvl de tes perso dragon je comprends pas bien ta situation :question:
Moi j'ai:
Vaan 99
Bash 81
Pénélo 79
Ashe 50
Balthier et fran 49
Et oui faudra que je fasse monter mon équipe 2 un jour :d) qui est quand meme bien car j'ai fait bahamut entier avec sans jamais mettre membre de l'équipe 1, en plus c'était y a lontemps ma meilleur amr e était justicière et j'arrivais meme pas à survivre a nabudis :lol: Bon sur ce je vais sauvegarder et areter FF pour ce soir :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:52:24

Désolé du double post mais j'avais juste envie de dire (pour ceux qui n'ont pas fini le jeu) que en meme temps le bahamut ça craint pour un niveau de fin :rire2:
Je l'ai fait l'autre jour avec la team 1 décrite au dessus sa ma pris meme pas 20min en zappant les cinématiques :cool:
:d) ça aurait duré encore moins lontemps si immortalis ne simmuniser pas contre toutes attaques physique (et magique aussi peut etre je sais pu trop). Bref si vous avez des doutes sur le bahamut vous en faite pas meme pas besoin très bonnes armes foncez :banzai:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:59:26

moi j'ai trouvé le bahamut plus dur que nabudis (en même temps je suis resté taper des drones jusqu'à être obligé de fuir)et puis j'ai trouvé le tout dernier boss plutôt décent, c'est sûr qu'il est pas aussi fort que pas mal de boss optionnels, mais il est nettement plus fort que toutes les bouses qu'on affronte avaant lui.

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 23:14:12

Pour les drones et tout je me suis casser direct :d) vraiment trop chiant :rire2:
Sinon oui dernier boss plutot décent comme tu dis seulement si tu le fais juste après l'avoir débloquer sinon si tu monte quelques niveaux et que tu vas chercher les dernières armes et armures alors là le niveau n'a plus aucun intéret :non2:

dragon987
dragon987
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:37:27

mes persos sont:
vaan lvl 68
bash lvl 45
fran lvl 43
ashe lvl 20 :lol:
balthier lvl 36
penelo lvl 15 :rire:
pour le phare de ridorana