CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:13:30
  • se

...
oui, je le savais... mais à décrypter lettre par lettre, ce ne sera pas simple...
enfin, je te remercie, je vais peut-être y regarder de plus près.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
04 octobre 2008 à 15:21:27

salut
j'ai une petite question: je cherche l'objet Scarlatium pour avoir le solaris
il disent d'aller sur les plateau et volé un monstre unique qui a 40% de chance d'aparaitre (jr ne les pas tué) mes il aparait jamais si quelqu'un a une autre maniere d'avoir 3 Scarlatium ou si quelqu'un ses pourquoi il apparait pas.
merci d'avance

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:25:43

salut.
as-tu activé la quête des monstres rares en parlant à un vangaa sur la côte de Phon ?
autrement cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440507-1-0-1-0-0.htm

vayne5
vayne5
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:34:49

ou sinon tu en chipe au tortues géantes des terres de nabréus

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:19:32

merci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 19:00:13

j'ai un peu nettoyé la dernière page, je tenais à le preciser, c'est un topic d'aide, pas un blabla :-)))

merci de votre comprehension.

vayne5
vayne5
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:10:54

merci rendragon on en avait bien besoin :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:23:52

Bonjour j'aimerais savoir si on peut aller sauvegarder au cristal bleu une fois qu'on a fait apparaitre le roi béhémoth :question:
:merci: d'avance pour vos réponses :ok:

gillot70
gillot70
Niveau 2
04 octobre 2008 à 19:33:17

bonjour je m'apprete a combattre le prophète est ce qu'il faut faire qqchose pour le trouver

milanr
milanr
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:56:53

Oui il faut quelque chose :hum: :malade:
:d) Premièrement il te faut 2-3h de jeu voir plus si t'as pas vraiment le niveau... Ensuite il faut que tu survives au premier assault des dizaines de monstres qui peuvent taper fort si tu n'as les bons équipements et ensuite ce qui va avec les 3h de recherche: de la patience et du sang froid si tu veux pas te retrouver avec une console et une télé cassée :lol:
Bon bah en fait tu prend l'ascenseur à coté du cristal portail pour descendre dans les fondations du phare. Le prophéte se trouve à l'étage -4. Pour pouvoir descendre il faut que tu remplisses d'orbes noirs les piédestraux des 4 salles qui sont au 4 coins de l'anneau central (fin coins...).
Les orbes se drop seulement sur les monstres des salles : une orbe au premier monstres de la salle puis après tous les 3monstres. Met les orbes une par une dans les piedestraux pour ne pas en gacher : les salles s'éclairent peu à peu quand tu met des orbes dans l'autel (et oui c'est tout noir au début :nah: ). Après quand les 4 autels sont tous remplis un nouveau palier apparait dans les étages de l'ascenseur.
Tu devras battre phénix qui se trouve à létage -1 derriere la porte ancienne caché au nord est derriere un trompe l'oeil si tu veux pouvoir affronté le prophéte.
:d) Dernieres choses fait bien attention d'avoir de bons équimements et armes car bien qu'il soit rang VI le prophéte faut bien un rang VII :oui:
Bon bah voila j'espère que ça t'aidera :ok:

:d) Sinon personne pour répondre à ma question sur le roi béhémoth parce que j'ai bientot fini le nettoyage là :question:

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:05:48

gillot :d) Milanr t'as donné une soluce pour les piédestaux et les orbes... J'en ai une meilleure, vu que j'ai le topic où sont données les quantités exactes d'orbes par piédestaux :

Palier de la penombre : nord-est(18 orbs),nord-ouest (9 orbs), sud-est (3 orbs) et sud-ouest (6 orbs).

Palier des tenebres : nord-est (15 orbs), nord-ouest (9 orbs), sud-est (15 orbs) et sud-ouest (18 orbs).

Palier des abymes : nord-est (15 orbs), nord-ouest (21 orbs), sud-est (27 orbs) et sud-ouest 12 orbs)

Source de "Numéro_47", qui se sont révélées justes :-)))

gillot70
gillot70
Niveau 2
04 octobre 2008 à 20:08:45

merci mais les orbes jen trouve pas cest bien au pied du phare qu'on peu les trouver dans les monstres qui roules

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:14:39

Est-ce que tu as fini le phare en entier ( :spoiler: battre draklor au sommet ? :spoiler )?

Si oui, tu prends ensuite l'ascenceur qui se trouve devant le cristal jaune du phare :-)))
Tu descends, et tu te trouves devant pleins de crapauds, cauche-mar et autres effrayantes créatures :malade:

Tu peux prendre des orbes sur les monstres se trouvant non pas dans la salle circulaire, mais celle qui se trouve sur le côté externe de celle-ci... :-))) Ensuite au lieu de prendre les orbes, tu les laisses filer, ce qui va les emmener automatiquement sur des grosses orbes qui vont multiplier les petites par trois (exemple : 5 orbes laissées filée = 15 orbes).

Quan dtu en as assez, tu mets e compte exact sur les piédestaux :-)))

:voila:

milanr
milanr
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:16:52

Non non je t'ai dis que c'était dans les fondations du phare :honte:
:d) Prend l'ascenseur juste à coté du cristal orange et va direction palier de la pénombre. Tu trouveras des orbes sur les monstres sur les monstres des 4 salles au coin mais pas sur ceux qui sont dans l'anneau central...

On ne peut plus trouver d'orbes sur les monstres dans le premier étage quand on a fini le phare je crois ou après l'apparation du bahamut je crois :p)

Sinon pour ma question ça peut attendre finalement :ok:
:d) Malgré toute mes précautions il devait rester un monstre que je n'avais pas vu du coup pas de roi :hum: :ouch: :fou:

gillot70
gillot70
Niveau 2
04 octobre 2008 à 20:23:56

ok merci de tous ca il est vraiment si dure que ca

vayne5
vayne5
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:32:15

le roi béhémoth ou le maitre des ténébres?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 20:36:09
  1. milanr
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 19:23:52
  1. Bonjour j'aimerais savoir si on peut aller sauvegarder au cristal bleu une fois qu'on a fait apparaitre le roi béhémoth :question:

:merci: d'avance pour vos réponses :ok:

:d) Quel Cristal bleu ? celui qui se trouve dans la zone 'Frontière du passé" :question:
Dans ce cas tu pourrais bien faire disparaître le Roi Behemoth à faire une telle chose :peur: !!

:d) Tu voulais parler du Cristal Orange de la zone "Porte de la terre", après la Porte du Titan qui se trouve pas très loin du Roi Behemoth, et bien si j'etais toi j'eviterais, car la musique change quand on entre dans cette zone, on arrive dans "Gilvégane", ce qui signifie que tu pourrais bien faire réapparaitre une partie des monstres d'une des zones que tu devais nettoyé, et en particulier, et même obligatoirement, tu fais réapparaitres tous les monstres de la zone "Neiges de la clairvoyance" et je ne pense pas que le Roi Behemoth t'attendes alors bien sagement, le temps que tu sauvegardes :doute:

donc, j'eviterais si j'etais toi :)

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
04 octobre 2008 à 20:50:34

euh ren je voulais quand je voulais faire le guide c'etait pour le projet ff12maps en francais et je savais pas ou mettre mon travail(quoi mon sharingan n'est plus ce su'il etait,) alors ou je dois mettre les fiche pour les projet ff12 maps??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2008 à 20:54:24

dans le topic "[PROJET] Topic des soluces" ou bien le topic "[PROJET] FF XII Map en Français".

Mais moi je ne suis pas contre votre projet, c'est super sympa, mais je suis déja sur un projet de soluce depuis longtemps, et de toute facons, il est presque plus simple de s'accoutumer à l'anglais et d'aller sur leurs liens, que de tout traduire..

Mais tu peux uper les deux sujets ci-dessus si tu veux :ok:

Néanmoins, regarde le 11 ème post du sujet epinglé en rouge "Affaires et Butins", tu y trouves toute une soluce entière sur les éons, en cliquant sur le lien bleu.

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:54:52

Kakashi :d) Snake a fait un topic similaire, tu peux donc laisser tmber ce côté là :-)))