CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tranquillina
tranquillina
Niveau 5
04 octobre 2008 à 23:28:21

merci merci merci grace a vous en me conseillant bourrin semi-bourrin et magicien ainsi que masamune avec une équipe o niveau 60 j'ai battu le Dragon infernal encore merci

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 00:11:45

Oui ren je parlais du cristal bleu du bois des charmes :ok:
Je me doutais bien qu'il allait disparaitre mais ça coute rien de demander :d) je ne parlais du cristal orange : de ce coté là j'étais sur qu'il disparaitrait si je rentrais dans gilvégane :oui:
Bon c'est juste que si je perds alors que j'avais pas pu sauvegarder va falloir refaire le nettoyage donc je l'aurais un peu mauvaise :hum:
Bon la je reprends parce que tout à l'heure mauvais nettoyage ça m'a saoulé :p)
Maintenant que je suis bien enervé de devoir tout refaire y va payer ce sale roi si je le trouve :banzai:

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 00:20:00

:gne: Je suis en train de recommencer le nettoyage et en fait j'avais pas éteint la console et j'étais toujours aux "confins de la raison" et je tombe nez à dos (si j'ose dire :lol: ) avec le roi béhémoth :question:
Est ce que j'avais finalement bien nettoyé la premiere fois mais que certains monstres réapparaisse quand meme après l'apparation de béhémoth :question:
:d) Je suis dégouté, j'aurais pu le faire au lieu de me taper une pseudo copie d'hamitiville :fou: (je sais pas comment ça s'écrit :p) )

piero1993
piero1993
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:55:50

:salut:

Cette fois, je pose la question :-)

Je me demandais à quel moment du scénario on débloque la chasse de l'homme mystérieux ?
Il me semble qu'il faut avoir battu le fourmillon, être Brave et être arrivé à Archadès, mais je ne suis pas vraiment sur :-(
:merci:

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:52:48

Il faut aussi que tu es battu diabolos et que tu ais obtenu la clé du site n¤ 11 sur la cote de phon :ok:
:desole: je connait pas les autres conditions :o))
Bon bah sinon j'ai massacré le roi béhémoth hier :diable:
Je peux pas le supporter avec ses barrières :malade: Par contre il trop beau :coeur:

ioi-hz
ioi-hz
Niveau 1
05 octobre 2008 à 13:24:44

salut, svp je ne sais pas comment faire pour ouvrire les porte du temple Temple de Miliam et continuer ma route pour l'épée des rois? comment je dois faire?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2008 à 13:47:38
  1. ioi-hz
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 13:24:44
  3. salut, svp je ne sais pas comment faire pour ouvrire les porte du temple Temple de Miliam et continuer ma route pour l'épée des rois? comment je dois faire?

:d) il te faut rencontrer Anastasia en premier.

piero1993
piero1993
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:58:21

Milanr :d) Je suis sur de ne pas avoir battu diabolo sur ma première partie et d'avoir battu Gilgamesh...
Tu voulais dire débloquer peut être :-)))

Je complète rendragon :d) Anastasia se trouve à Bur-omisace, au nord est des gorges de paramina :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 14:06:11

Je viens de battre le dragon infernale sans jamais sortir de la salle :cool: :diable: :fete: :banzai:

gillot70
gillot70
Niveau 2
05 octobre 2008 à 14:36:56

bonjour voila je viens de battre le roi béhémoth et je voudrais savoir comment resoudre l'énigme que cocomi raconte et quel est son trésor

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2008 à 14:42:57

gillot :d) Rendez-vous à Bur-Omisace, dans la zone "Chemin du sanctuaire", cherche un gros rocher qui a la forme d'un museau de dragon, desequipe Vaan (Main nue) et frappe-le.

ioi-hz
ioi-hz
Niveau 1
05 octobre 2008 à 15:25:41

les amis j'arrive pas a trouver anastasia :snif: :/

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:40:17

Bah c'est pas compliqué :d) tu vas au sanctuaire bur-omisace dans la zone "enceinte du sanctuaire". Tu avances le plus loin possible dans cette zone puis tu montes un escalier pour te retrouver dans le hall de la lumière. Une cinématique se déclenche à la suite de laquelle tu entameras ta quete vers le tombeau de raithwall :ok:

ioi-hz
ioi-hz
Niveau 1
05 octobre 2008 à 15:51:36

milanr. bah c'est deja fait ça (j'ai deja parller avec un homme qui parle beaucoup des rêve xd ), et il m'a demander d'aller au "temple miliam" .Quand j'y suis je suis bloquer j'arrive pas a continuer ma route :/

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:55:13

ioi-hz > équipe-toi de l'Eclat de l'aube, et active le téléporteur.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2008 à 15:55:59

ioi :d) alors c'est bon tu as parlé à anastasis, c'est bien le bonhomme qui rêve sur son siège :oui:

donc je dirais que contrairement à ce que tu disais au tout début, tu n'es pas bloqué devant les portes de miliam, mais tu es bloqué à l'intérieur de la première salle du temple de miliam (avec des chauve-souris). Dans ce cas, vas sur le petit piedestal au milieu de la pièce, equipe ton leader de l'accessoire "eclat de l'aube", puis active le piedestal (il en existe deux come ca dans ce temple).

gillot70
gillot70
Niveau 2
05 octobre 2008 à 16:01:17

que faut il actionner pour passer du portail XIIIau grand cristal pour combattre ultima

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2008 à 16:14:29

Il faut passer par un autre chemin, il existe un piedestal, pas très loin de l'entrée du grand cristal (à deux trois zones) mais qui ne fonctionnera dans les deux sens, que s'il est activé en faisant un gros détour par les zones enfouies dans le grand cristal.

Sert toi de la carte de ff12map.com :-)))
http://www.ff12maps.com/#map:greatcrystal/undefined/undefined/undefined/undefined

milanr
milanr
Niveau 7
05 octobre 2008 à 17:03:27

Oui le chemin faut que tu l'élabores toi meme et c'est assez galère :oui:
Moi ultima je l'ai faite pendant que j'étais en train de drop carcan lunaire et tenter d'avoir bouclier du zodiaque. Je l'aurais cru plus dure mais franchement elle est assez simple :ok:
:d) J'ai bien mon sagittaire par contre j'ai abandonné pour le bouclier ça ma trop enervé :fou:
Voila me reste maitenant plus 3 boss dans ce jeu: omega, yiazmat et zodiarche :content:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
05 octobre 2008 à 19:41:21

salut
j'ai tué les monstres des 3 zones avant gilvegane et les mandragores mais le roi behemot n'apparaît pas. Dans quelle zone apparaît-il s'il vous plaît?