CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dragon987
dragon987
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:54:01

le bahamut est pas apparu :o))

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
02 octobre 2008 à 15:36:01

c qoi la meilleur armure du jeu enfete

H15
H15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:37:49

l'armure de maître (en défense)

après c'est le maximilien (que je préfère : plus facile à trouver :ok:

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
02 octobre 2008 à 15:43:18

elle se trouve ou larmu_re de maitre

H15
H15
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:53:07

drop rare sur inferno-mar (apparaît à la nécropole de nabudis après avoir enchainé 6 anathèmes). Arme toi de patience, tu en auras besoin :ok:

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:15:40

Dragon :d) Ton astuce avec Yiazmat est un peu bidon, puisque tu équipes tes joueurs de l'objet ruban, et tu ne seras pas embêté...

Le ruban est le meilleur accessoire, car il protège de pratiquement toutes les altérations d'état, y compris leurre :oui:

H15 :d) Effectivement, j'ai testé sur ma PG pour en avoir au moins 3, j'ai enchainé environ 300 inferno-mars en tout (plusieurs heures de jeu) et 1 seule armure de maitre :( )

Vayne :d) Tout le monde connait la technique (leurre + paradoxe+ furie + bravoure sur le bourrin équipé des gants genji et de masamune, avec 2 magiciens)

Une dernière chose, par pitié arrêtez de raconter votre vie sur le topic, il n'est pas fait pour ça, ni pour boostez :malade:

:merci:

vayne5
vayne5
Niveau 6
02 octobre 2008 à 18:02:57

je suis tout triste :snif: personne n'a besoin d'aide pour omega mark????

gillot70
gillot70
Niveau 2
02 octobre 2008 à 18:11:52

bonjour ou peut on trouver la magie ravage

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
02 octobre 2008 à 18:12:24

et je me suis dit aller je vai allez a la rechercher dexcalibur mai c trop dure ya po de carte et la carte du grand cristal sur ffworld je cale rien c super dure a la trouvrer excalibur

dragon987
dragon987
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:27:45

Elle se trouve bien dans le Cristal, sur la route menant à Ultima et Omega.
Elle n’est pas derrière la porte des gémeaux comme cela est écrit sur certaines soluces mais sur le chemin entre les deux portes du Lion, après le téléporteur XIV (comme indiqué sur Gamefaqs).

Vous trouverez le chemin à suivre sur la map suivante. J’ai rajouté des indicateurs permettant de savoir si le chemin à prendre monte ou descend.

Une fois arrivé sur la zone, vous trouverez un trésor (émeraude violette) mais ce n’est pas Excalibur, ça peut être des gils ou un objet (comme la bague du sage). Par la suite, soit un deuxième trésor apparaît soit il y a un piège. Si il y a un deuxième trésor alors il s’agira d’Excalibur (le trésor est aléatoire).

Si il n’y a pas de trésor, retournez jusqu’au téléporteur le plus prés afin de changer de zone et revenez à nouveau.

Je pense que cela vaut le coup d’aller la chercher car elle vous permettra de frapper à 9999 (et généralement au dessus des 9000) et elle n’est pas difficile d’accès. Le trésor est aléatoire mais l’accessoire Diamond n’est pas nécessaire…

http://www.flickr.com/phophotos/43995295@N00/283739199/

vayne5
vayne5
Niveau 6
02 octobre 2008 à 18:29:29

ravage se situe dans les ruines de nabudis elle est vendue par un marchand baknamus qui se situe dans un recoin caché tu passes par l'entrée de salika tu arrives devant les escaliersqui vont a la deuxiéme
zone(sans rentrer dans la petite piéce ou il sont)et la tu continue tout droit (sans passer par les escaliers) et tu finira par arriver dans une piéce cachée(la ou il ya une sorte de mimic multicolore) continue
jusqu'a arrriver dans un cul de sac et examine les quatres angles sur une
il yaura le ! qui va s'afficher appuie sur croix et il apparetra ps:
munis toi de beaucoup d'argent pasque ravage elle coute pas 3 gils hein
et puis il vends du trés bon équipement (tout ça aprés l'apparition du bahamut hein)

quand a l'autre la qui a un probléme avec excalibur évite le language sms c'est pas trop apprécié et puis pérsévére ya plein de topic la dessus cherche excalibur dans la barre de recherche et la tu trouvera ton bohneur

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
02 octobre 2008 à 18:30:55

merci c'est super sympa se que tu fait juste une petite question encor ou se trouver soin 5 et ravage

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:34:11

Réponse en haut pour ravage...

Soin5, tu peux :rechercher: voilà ce que j'ai trouvé en 20 secondes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14344242-1-0-1-0-0.htm

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:51:43

re bonjour j'aimerais bien savoir a combien peut frapper la masamune avec les gants genji et combien de fois d'affilé? merci

kev066
kev066
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:00:52

bonjour a tousses

voila je revient pour dire que je suis toujour a la recherche de ma premiere lance du zodiac dans les mines de henne
sa fait plus de 9 heure 30 que je la cherche mais bon quand on a pas de chance c'est se qui arrive

bref je vous tient au courant dès que j'obtiendrais ma premiere lance du zodiac

bon jeu a tousse :-p

milanr
milanr
Niveau 7
02 octobre 2008 à 19:06:17

:salut:

kev :d) heuresement que piero avait précisé de pas raconter sa vie :lol:

Tranquilina :d) Pour la masamune j'ai déja réussi 6 coups avec les gants et sans furie bien sur. Mais sache que avoir furie et ton perso en état danger augmente les combos donc tu peux atteindre jusqu'à 10-12 avec ça :ok:

tranquillina
tranquillina
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:09:15

ok merci mé elle frappe a combien? pck j'ai raté mon coup et o lieu de reussir a lui voler il est crevé et tt le monde(1 personne tres forte a ff12) me dit de recommencer le jeu pck je finirais jamais le jeu ss la masamune

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:17:48

La masamune ou les gants genji ?

Toujours est-il que la masamune peut frapper à 9999 si tu en furie+bravoure au niveau 99 :-)))

C'est vrai que cette armes est assez indispensable si tu veux finir les quêtes (puisque le boss final du scénar est une brelle) comme Yiazmat, le dragon infernal, Omega...

A toi de voir :-)))

piero1993
piero1993
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:22:44

Désolé du double post, mais j'ai oublié de rajouter que la masamune ne se vole pas, on l'obtient en récompense de la chasse que tu viens d'effectuer...

Va voir Mt Blanc, mais tu n'auras malheureusement pas les gants genji (même erreur que sur ma première partie :mort: )

milanr
milanr
Niveau 7
02 octobre 2008 à 19:33:41

Tranquilina je te dirais pareil refait absolument si il te reste une sauvegarde de avant gilgamesh :d) les gants sont géniaux :ok:
En plus c'est pas comme s'il était vraiment insurmontable ce boss :-)))

La vidéo du moment