CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:09:07
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:23:41

J'ai un problème : je viens de terminer la chasse de Fafnir (récompense obtenue et tout, il ne pleut au sanctuaire de Bur-Omisace et tout) mais il n'y a plus aucun contrat disponible ! Et le roi Béhémot alors ? C'est quoi ce bordel ?

vincx
vincx
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:40:24

Je crois que le contrat apparait après l'apparition du Bahamut. (Après le phare, en gros)
Si, ce n'est pas le cas, je ne vois pas, désolé.

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:33:31

salut j'aimerai savoir exactement ou se trouve bravour foi parce javait demander la question ya qelqun qui ma repondu qand tu gagne des point de clan je sui deja justicier et j'ai rien eu alors svp dite moi ou se trouve ces alteration qui maiderai beaucoup

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:42:59

"Pour qu'il réapparaisse, il te faudra (re)tuer l'Âme des Ténèbres (Palier des Abîmes - Zone Nord - 25% de chance d'apparition)."
ah c'est pour ça qu'il est pas réapparu quand je suis retourné voir.

"Surtout n'oublie pas de lui voler un bâton de sage, extrêment utile, car avec cette arme, un(e) mage peut faire des sorts tels que Ravage, Fission [...] sans dépenser Un seul petit Pm."
justement, j'y allais pour mon bestiaire et pour compléter ma collection d'arme. d'ailleurs on dirait qu'il est pas si moisi que ça ce baton de sage en fait (je veux dire lumière fait déjà 9999 dégâts donc le bonus de 50%...)

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:45:11

meri

brice94
brice94
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:46:07

Marchand du clan, marché de Mussul, Rabanastre pour foi et bravoure ;)

Sinon effectivement le 1er combat de Gilgamesh était assez facile, et bien marrant (l'arrivée de Gilga tout du moins). Et puis j'ai pas oublié de lui voler une partie de son equipement Genji :D

Thalbier
Thalbier
Niveau 4
24 septembre 2008 à 21:35:32

Salut,

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre. L'autre jour, j'ai gagné un Antares (fusil) sur un Deidara dans le Phare de Ridorana et aucun de mes personnages ne peut s'en equiper... (déçu)
Pourtant, j'ai tous les permis depuis longtemps, j'ai meme la statuette dans la galerie des exploits pour avoir acquis tous les permis...
Comment ça se fait? (perplexe)
Aucun de mes personnages ne peut s'en equiper, pas meme Balthier, le pro des fusils.

Cela m'embete vu que cette arme me serait fort utile...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci.

Signé Balthier la beauté.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:38:07

C'est très bizare effectivement
Je ne saurais pas comment te répondre

Ps :d) https://image.jeuxvideo.ceo.com/smileys_img/legende.htm

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

balthier15
balthier15
Niveau 7
24 septembre 2008 à 22:40:21

ben oui il a raison utilise quelques smileys

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
24 septembre 2008 à 23:07:58

c 'est vrai que le premuier combat contre gilgmesh est assez marrant mais ca l'est moins quand on oublie l'equipement genji...

brice94
brice94
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:24:48

Effectivcement c'est tres bete d'oublier l'equipement Genji. D'ailleurs j'ai bien failli ne pas y arriver, j'arretais pas de le voler mais je volais rien, et 1 coup avant que ce soit trop tard, mon Basch me vole les gants, puis le bouclier Genji :D

Pour l'antares, j'en sais rien, jamais eu ce probleme, j'utilise des fomalhaut moi maintenant :)

Et puis Lorinette, impose toi quand tu ferme un topic, j'ai vu que tes fermetures de topics n'étaient pas tres respectées :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:55:03

"Il m'est arrivé quelque chose de bizarre. L'autre jour, j'ai gagné un Antares (fusil) sur un Deidara dans le Phare de Ridorana et aucun de mes personnages ne peut s'en equiper... (déçu)"
peut être qu'un de tes personnages en est déjà équipé (forcément pas celui à qui tu voulais le donner. une erreur de manip en gros)

"Pourtant, j'ai tous les permis depuis longtemps, j'ai meme la statuette dans la galerie des exploits pour avoir acquis tous les permis..."
je me doutais qu'il y aurait un exploit pour ça... j'ai activé tous les permis, sauf celui qui augmente la force des persos désarmés puisque je déséquippe mes persos quand ils sont frappés par confusion.

vincx
vincx
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:00:39

Thalbier > Aucune idée. Tu n'as peut être plus de munitions où un truc dans le genre.

Faucheur > Le bâton de Sage, n'est pas moisi, qui a-put te dire une énormité pareille ?! ^^
Le bâton de Sage, avec des bons équipements de mage (environ 95 en stats de magie), le bonus " regagner des pm en blessant un monstre avec des sorts " et la bague de Sage, Ravage coûtera 35 PM. Il te suffit ensuite de sélectionner cette magie et avec le bâton + les bonus ainsi que la bague de sage, tu parviendras à ne dépenser aucun PM, pour cette magie. ^^
Malheureusement, cette tactique ne s'applique pas aux sorts de soins, étant donné qu'on ne blesse personne en soignant ...

dragon987
dragon987
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:05:17

merci pour ma reponse et ma meilleurs arme et la lance du zodiaque (XD et ouai jsuis aller la chercher)
ashe peut l'utiliser vaan et bash aussi ma meilleurs armure est haubert voila

piero1993
piero1993
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:09:53

La LDZ n'est pas très bonne quand tu n'as pas un très bon niveau, et que tu n'as pas furie, après, quand tu deviens plus fort, elle peut bien sur taper très fort...

Mais rien ne vaut :banzai: Masamune+gants genji+furie+bravoure :diable:

dragon987
dragon987
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:10:09

vincx: dans la zone des wouhs au plaine de giza (juste avant la jungle de golmore ,des fois un "aventurier garifs et la si tu le tue il est dans le bestiaire

vincx
vincx
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:11:25

Merci, mis je l'ai déjà. :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:41:48

"Faucheur > Le bâton de Sage, n'est pas moisi, qui a-put te dire une énormité pareille ?! ^^
Le bâton de Sage, avec des bons équipements de mage (environ 95 en stats de magie), le bonus " regagner des pm en blessant un monstre avec des sorts " et la bague de Sage, Ravage coûtera 35 PM. Il te suffit ensuite de sélectionner cette magie et avec le bâton + les bonus ainsi que la bague de sage, tu parviendras à ne dépenser aucun PM, pour cette magie. ^^ "

je veux dire, par rapport au baton nébuleux, y'a pas des masses d'améliorations.

kev066
kev066
Niveau 5
25 septembre 2008 à 15:03:58

bonjour a tous
j'ai une petite question :
je me suis mis en quête d'avoir Solaris et il me faut la poudre d'âme
- j'ai lu sur certains sites et topic que pour en obtenir il fallait voler Etheme des mines de Henne
j'ai aussi lu qu'on pouvait le tuer si on avait une certaine monographie et ma question est laquelle ?

merci d'avance pour vos réponses .

La vidéo du moment