Triple post= 3post de suite? ou juste que j'écrit trop souvent lol. Vraiment désolé mais j'ai le calvier qui me démange Pour faire réapparaitre le coffre tu dois aller au téléporteur le plus proche le prendre et revenir.Normalent le coffre est là mais il y a le pourcentage que l'excalibur soit dedans est assez faible (je crois) moi j'ai du faire l'aller-retour au téléporteur 5-6 fois faut etre patient Va bien sur ffworld (le lien que je t'ai donné) pour l'emplacement situé entre les deux portes du lion car certains sites donne de mauvaises coordonées...
dragon987
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:26:42
et un nouvel eons un
milanr
Niveau 7
28 septembre 2008 à 16:33:41
Tant est à combien? Moi me manque plus que zodiarche. Faut que je me décide aller lui faire sa fête mais bon en ce moment je suis en train de descendre vers le maitre des ténèbres j'aurai pu le faire plus tôt mais bon les orbes noirs et moi ça fait 2 J'avais entendu un mec parler de ne pas prendre et les orbes et de les suivre puis que ça se regroupait et qu'on pouvait en avoir plein comme ça mais j'arrive vraiment pas à les suivre: elle passe à travers les murs les c***** Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (j'ai deja trouvé un regroupement de 3 orbes en une mais c'était pas voulu )
dragon987
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:50:00
dans le phare de ridorana? en ce moment j'ai a peu pres 90 os maudits si pour les orbes noir c'est celle du phare de ridorana il suffit de tuer trois monstre du 1er etage et le 3eme laisse une orbe noir
dragon987
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:51:37
ps dsl du double post j'ai 6 eons exodus/belias/mateus/celui du grands cristal (pas ultima) zeromus et zalera du passage de barheim
zodiarche1
Niveau 4
28 septembre 2008 à 17:02:48
TU VAS ME FAIRE MA FETE ?????? ps milanr je disais que si tu continue mettre 2 ou 3 messages a la suite tu vas te faire éclater par le modérateur vas voir le topic modérations et régles.
milanr
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:06:29
C'est shemhazai Pour les orbes noirs les fondations du phare sont bien plus rapide que le premier étage ou pas d'ailleurs faudrai que j'essai car je viens de penser que les monstres du premier sont vraiment nuls Faudrait que j'essai: voir ce qui est le plus rentable Bon bah on peut dire que le prophète est la chasse la plus relou à atteindre [meme pire que le roi béhémoth ]
zodiarche1
Niveau 4
28 septembre 2008 à 17:08:14
desolé du double post mais un petit conseil dragon 987 tu devrais aller voir cuchulainn il est plutot facile a battre avec un bon équipement,ultima est difficile a atteindre mais elle est pas trés forte surtout si tu as besoin de conseils sur les éons tu peux venir me voir (j'ai eu les 12 et un perfect game!!!)
subli
Niveau 1
28 septembre 2008 à 17:08:26
Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir, la femme amnésive à rabanastre, quand on l'a trouvé, parlé au soldat, elle est où ensuite? je la trouve plus -_-
merci =D et la saison de la pluie, après avoir tué la gikhléone elle s'arrête quand ?
milanr
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:10:29
Mais non toi je te dit merci de mapprendre cette règle car je n'ai pas envie de me faire engueler par rendragon j'ai lu le pic sur les règles mais j'ai du zapper le truc du double post Zodiarche t'as bien compris relit un peu les messages je parlais de zodiarche l'éon t'avé qu'à pas choisir un nom comme ça Non je rigole il est très bien ton nom
zodiarche1
Niveau 4
28 septembre 2008 à 17:18:30
je sais j'avais compris c'était juste histoire de faire un bonne blague
milanr
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:23:46
Tu m'as bien eu Hourra!!Vaan 99
balthier15
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:47:14
question pas bete quelle est la recompense de montblanc pour avoir tué om12
piero1993
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:51:18
DAMNED !! Je l'ai dit y a pas 2 jours
C'est un emblème te permettant d'obtenir l'ultime épée du jeu, Odyssée (tu avoir 2 autres emblèmes qui s'obtiennent en mettant sa raclée à Yiazmat et en le pêchant dans la rivière du Nebra (ou fleuve )
Have a grat day
balthier15
Niveau 7
28 septembre 2008 à 18:03:36
oui je sais mais au cas ou tu ne le sais pas montblanc donne une recompense a chaque fois qu'ont tue un boss je voulait savoir celle d'omega c'est tout!!
piero1993
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:14:30
Mais... Mais... Je viens de te le dire
Ca t'arrives souvent de t'énerver contre les gens qui t'aident
mew33
Niveau 6
28 septembre 2008 à 18:15:06
bonjour j'en suis a battre bélias et j'aimerais savoir si j'ai ne bonne équipe la voila
tu te bats qu'avec des impulsions? ben si t'as du bol avec tes impulsions ça devrait passer, sinon tes niveaux sont limites, mais ça peut toujours passer avec une bonne stratégie.
dragon987
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:41:08
jcomprends rien de l'enigme de chuculaim ou un truc dans le genre