Kev
J'ai une excellente technique pour toi
je la tiens de la "méthode dastia", que j'ai utilisé lors du début de ma PG...
Tu met la vitesse de jeu au minimum, et le jeu en mode "semi-actif" (dans options) tu prends un seul perso, ce sera plus facile, que tu mets à -10% de ses PV (pour faire apparaitre notre ami dastia)
Ensuite, actionne le gambit "ennemi de type mort vivant>queue de phénix" ou quelque chose comme ça...
Tu rentres dans la zone où se trouve dastia, tu laisse faire ton gambit. Une fois que la queue de phénix a fait effet (c'est à dire que dastia est mort), tu appuis IMMEDIATEMENT sur croix, pour arrêter le jeu, comme ça, le butin tombera et le jeu stoppera. Tu prends le butin et tu sors aussitôt de la zone, avant que l'XP et les PP gagnés n'apparaissent.
Tu pourras répéter l'opération sans avoir à s'éloigner de 2 zone
Sache que les palliés de butin n'ont pas d'effet sur les monographies et sur le vase canopé, donc rien ne sert de faire une chaine de dastia.
Balthier
Tu vas otenir un emblème te permettant de récupérer une des meilleurs armes de jeu (qui ne l'est pas tant que ça, malgré son taux de combo énorme) Odyssée...
Surtout, ne vends pas cet emblème avant d'avoir récupéré les deux autres, qui s'obtiennent en battant yiazmat et en le pêchant dans la rivière
Bonne chance à vous deux