CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:19:25

"Oups, oups... Je m'excuse... (honteux et gené)
Je n'avais pas vu qu'en effet, je n'avais pas de munitions pour l'Antares... ça doit etre a cause de ça... Je me disais aussi... "
même pas les balles simples?

dragon : ben ton vaan je pense qu'il est assez fort, je devais même pas taper à 2000 quand j'ai battu exodus, j'étais level 46.

et encore au stade ou j'en suis je tape pas souvent à 5000
(mes persos sont level 76, 77, vaan tape à 4000 avec barbe de cachalot, balthier entre 1 et 9000 avec vulcano, fran environ 3000 avec arc d'artemis, ou 8000 avec arc flamboyant et huile, basch à 6000 avec excalibur (9999 sur les morts vivants), ashe 3000 avec masamune et penelo 2500 avec sombrelame (sans la robe noire que j'avais pas pensé à équiper...))

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 13:32:56

desolé de poser encore une question mais quelle est la recompense de mont blanc pour avoir tué omega mark XII

brice94
brice94
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:14:02

Exodus je l'ai battu au niveau 70 (je les avais oublié ces eons la ^^) et franchement j'ai pas eu de problemes, Basch tape environ a 4000 avec la Justiciere, les autres je sais pas, mais c'été du gateau en tout cas.

Pour omega desolé j'en suis pas encore a ce stade (pour l'instant au pied du phare j'ai battu Slyt)

En parlant des boss du phare, pourquoi ils apparaissent dans la rubrique "contrats du clan" alors que ce sont des boss et que notre cher Montblanc ne nous propose pas ces chasses?

zodiarche1
zodiarche1
Niveau 4
26 septembre 2008 à 16:22:23

BONJOUR!!!est ce qui il ya quelqu'un qui peut m'aider j'ai un gros probléme avec excalibur j'ai fait l'aller retour 5000000 fois! j'en ai marre a la fin .que dois je faire : refaire encore des aller retours,recharger ma partie,assassiner ma console a coups de hache,aller chercher excalibur autre part ou me suicider parce que j'ai aucune chance de l'avoir???

kev066
kev066
Niveau 5
26 septembre 2008 à 17:02:37

piero merci pour le lien et ta réponsse

mais je possède deja le vase canope mais rien n'y fait

-je vole quand j'y arrive au grand maximum un tome de mille orgain et quand je le tue je gagne un tome d'orgain ou une arcana mais pas plus

est-ce normale ? :question:

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:37:27

moi je l'ai enchainé a mort 120 fois pour 4 haute arcana
et ma technique pour l'enchainer rapidement c'est :
pour ça tu dois avoir tue le geo dragon va dans le zone de dastia puis tue le maintenant tu dois sortir du desert pour le faire reaparaitre mais donc puisque dastia apparait dans toute la zone et que a cote il ya le repaire du dragon tu n'as qu'a aller dans le desert est par le repaire et de revenir dans la zone de dastia et de le tuer puis recommence etc.... et surtout enchaine le et ne tue aucun autre monstre et tu auras tes hautes arcana . :ok:

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 17:48:44

et n'oubliez pas ma question

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:07:47

Kev :d) J'ai une excellente technique pour toi
je la tiens de la "méthode dastia", que j'ai utilisé lors du début de ma PG...

Tu met la vitesse de jeu au minimum, et le jeu en mode "semi-actif" (dans options) tu prends un seul perso, ce sera plus facile, que tu mets à -10% de ses PV (pour faire apparaitre notre ami dastia)

Ensuite, actionne le gambit "ennemi de type mort vivant>queue de phénix" ou quelque chose comme ça...
Tu rentres dans la zone où se trouve dastia, tu laisse faire ton gambit. Une fois que la queue de phénix a fait effet (c'est à dire que dastia est mort), tu appuis IMMEDIATEMENT sur croix, pour arrêter le jeu, comme ça, le butin tombera et le jeu stoppera. Tu prends le butin et tu sors aussitôt de la zone, avant que l'XP et les PP gagnés n'apparaissent.

Tu pourras répéter l'opération sans avoir à s'éloigner de 2 zone :-)))

Sache que les palliés de butin n'ont pas d'effet sur les monographies et sur le vase canopé, donc rien ne sert de faire une chaine de dastia.

Balthier :d) Tu vas otenir un emblème te permettant de récupérer une des meilleurs armes de jeu (qui ne l'est pas tant que ça, malgré son taux de combo énorme) Odyssée...

Surtout, ne vends pas cet emblème avant d'avoir récupéré les deux autres, qui s'obtiennent en battant yiazmat et en le pêchant dans la rivière

Bonne chance à vous deux :-)))

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:22:56

pourquoi ne pas la vendre je dit ça parce que j'ai deja vendu celui de la peche a la riviere
et puis je parlais de la recompense de mont blanc car a chaque fois que je tue un boss il me donne une recompense

dragon987
dragon987
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:37:23

a oui j'avais confondu avec Yensa leader dsl
sinon ma meilleurs arme est la LDZ les autre sont des diamentine plus haubert comme armure et bouclier de cristal le reste est de la mer..

kev066
kev066
Niveau 5
26 septembre 2008 à 18:44:41

merci a vous tousses pour vos réponses
je vais essayer et vous tenir au courant de la situation
(surtout qu'il ne me manque plus que 3 hautes arcana pour faire solaris !)

PS:dastia m'énervait tellement que je suis parti chercher la lance du zodiaque dans les mines de henne

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:51:06

Balthier :d) Je crois malheureusement que dans ce cas, tu n'auras pas odyséee, car il faut vendre les 3 emblèmes en même temps...

Désolé :(

dragon987
dragon987
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:42:12

moi des demain jme tape a donf la plaine d'ozmone avec ashe et la lance du zodiaque
et Kev066
tu vas encore plus te faire chier a chercher la lance du zodiaque dans le coffre cas avoir des haute arcanas

brice94
brice94
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:54:48

Mais pourquoi tu les fabrique pas dans les affaires tes hautes arcanas, c'est comme ca que j'ai recupéré les 2 hautes arcans qu'il me fallait pour solaris.

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 20:14:41

il faut les vendres en meme temps? parce que pour avoir solaris et autres affaires j'ai pas vendu les affaire en meme temps et tu en est sùr :(

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:53:04

merci pour vos réponses même si je suis un peu déçu de pas pouvoir lui régler son compte à la reine...

kev066
kev066
Niveau 5
26 septembre 2008 à 21:40:21

car je ne sais pas ou trouver des ame de thamasa ?

enfin comment les avoirs ?
car je sais qu'il faut aller a nabudis mais après je sais pas

merci encore de vos réponses

dragon987
dragon987
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:16:36

avoir la monographie des fantomes ou des mort vivant puis tuer des Anathème a la necropole de nabudis

balthier15
balthier15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 22:17:32

tu l'auras sur les anathème qui n'aparaisent que si tu as tué un certain nombre de monstres et qu'un de tes persos ai sa barre dans le rouge
sinon je suis vraiment obligé de vendre les ingrediens en meme temps parce que ceux de solaris je les ais eu sans vendre les ingrediens en meme temps

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:18:13

Balthier :d) Pas besoin d'avoir sa barre dans le rouge pour les anathème :non2:

La vidéo du moment