CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:05:53

T'inquiéte dragon je l'ai le niho c'est juste que j'avais oublié de l'équiper :rire2: :d) 30 000 c'est rien (par rapport à la solaris :gni: )
Bon bah je vais tué ce p***** de pot magique :ok:
Sinon quelqu'un serait ou je peut trouver phoenix parce que on dit qu'il est avant le pot magique mais j'ai rencontré le pot sans voir ce boss: normal :question:

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:06:04

ouiii c'est vrai

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:06:39

il est etage -1 du phare

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:10:04

Ou précisement :svp: parce que je crois qu'il faut obligatoirement l'avoir fait pour pouvoir faire le maitre des ténèbres :d) qu'elle tafiole n'empeche de se foutre à un étage si long à atteindre :rire2:

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:34:07

Quooooiiiiiiiiiiiiiii?????? Gros problème!!!Je tape toujours 0 au pot magique même après lui avoir lancé un elixir avec le niho équipé.... Que se passe t-il :question: est ce parce que je n'ai pas battu phoenix?!!!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:35:22

faut lui donner un elixir normalement, et apres tu l'butes :noel:

ou alors, tu lui donnes pas d'elixir et tu l'allumes avec des guns :ok:

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:00:20

Ne pas oublier de le voler pour récupérer l'exilir et peut être un méga-élixir :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:01:59

Le problème c'est que si tu retourne quelques posts en arrière tu comprendras que j'ai déja essayer en lui donnant un elixir normalement et ça n'a pas marché :nah:
Je vais essayer la tehnique avec les guns et je te tiens au courant :ok:
:merci:

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:08:15

Putin je suis mort alors que j'avais récupérer un ruban et pas mal d'orbes noirs.... Je peut pas le supporter ce pot j'arrive pas à me le faire malgré les elixirs :d) étes vous sur qu'il ne faut pas avoir battu phoenix avant? Si oui ou est il précisement dans l'étage -1 du phare?

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:17:23

quands tu trouvera le maitre des tenebre il va reinvoquer pandémonium
fanfir ou un truc dans le genre
et justement
phoenix
O_o
les fondations
j'en suis al'etage 1 pour l'instant

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:26:21

je sais tout ça et j'en est rien à foutre (sans vouloir te vexer :ange: ) parce que fenrir et tout c'est des naabs par contre le pot magique lui arrete pas de me défoncer :d) déja mes gars mettent 3plombes à lancer l'élixir meme en mettant dans gambit... ensuite je le tape toujours 0 meme après ça :ouch: pourtant j'ai tout essayer (avec et sans niho)!!

gillot70
gillot70
Niveau 2
29 septembre 2008 à 20:30:44

excusez moi il est ou se pot dans le phare moi je le trouve pas et on est obligé de le battre pour faire apparaitre le maitre des tenebres

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:46:21

Tant mieu pour toi si tu le trouve pas ^^
En fait je pense qu'il faut d'abord avoir battu phoenix pour battre ce pot parce que la j'ai tout essayer (niveeau elixir) et ça ne marche pas c'est improbable :d) en plus il me tue tous mes gars d'un coup s'il n'ont pas au dessus de 8000/8500 de vie :ouch:
Bref si quelqu'un pouvait me dire ou est phoenix précisement dans le palier de la pénombre ça serait simpa :ok:
Gillot le pot magique est dans le palier des abimes (étage -3) dans la zone nord ouest. Quand tu arrive il y a 2portes: prend celle de gauche puis tu te retrouves dans une salle: tu peut aller tout droit ou à droite :d) prend à droite le pot magique se trouve juste au fond: je te conseille d'avoir mit quelques orbes dans le piedestal pour y voir plus clair :-)))
Voila donc pour le tuer tu lui lance u elixir (sans niho je crois) et après tu lui revole (pas obligatoire mais pas de gaspillage :lol: ) puis apparement tu peut le tué facilement après. Personnellement je n'y arrrive pas mais en meme temps je n'ai battu phoenix alors va savoir....
Bon bah voila en espérant que tu trouvera :up:

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:48:56

Allonge marche sur ce sacré pot, mais il faut avoir débloqué ctte technique que tu peux acheté chez le marchand caché de la nécropole de Nabudis :-)))

par contre, les persos ne tapent qu'à 1000 maxi avec ça :(

PrEdAtOrDu5-7
PrEdAtOrDu5-7
Niveau 4
29 septembre 2008 à 20:53:50

salut je voudrait savoir c'est qui le contrat le prophete je suis aller sur ffworld je ne le vois pas il disent qu'ins a plusieur sbire avc lui c qui merci d'avance

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 20:55:27

C'est pas vrai je tape du 4000 dès fois avec allonge :d) le truc c'est que c'est vachement aléatoire :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:55:44

dragon987 Posté le 29 septembre 2008 à 20:17:23
"quands tu trouvera le maitre des tenebre il va reinvoquer pandémonium
fanfir ou un truc dans le genre
et justement
phoenix
O_o
les fondations
j'en suis al'etage 1 pour l'instant

milanr Posté le 29 septembre 2008 à 20:26:21 je sais tout ça et j'en est rien à foutre (sans vouloir te vexer ) parce que fenrir et tout c'est des naabs par contre le pot magique lui arrete pas de me défoncer"
lol abusé, les mecs avant même de rencontrer le boss ils connaissent déjà déjà toutes ses techniques XD

par contre fenrir je sais pas à quel level il l'invoque, parce qu'en ayant 10 niveaux de plus que quand je l'ai combattu seul, je l'ai trouvé très largement plus fort.

piero1993
piero1993
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:01:14
  1. milanr Voir le profil de milanr
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 20:55:27 Avertir un modérateur
  3. C'est pas vrai je tape du 4000 dès fois avec allonge :d) le truc c'est que c'est vachement aléatoire :o))

Je parlais sur le pot magique :hum:

milanr
milanr
Niveau 7
29 septembre 2008 à 21:02:49

faucheur :d) Ah c'est embetant ça :nah: Moi je parlais d'eux parce que je croyait connaitre : puis j'ai justre 50 lvl de plus que quand j'ai battu fenrir ainsi que les meilleures armes du jeu (solaris,masamune,excalibur,ultima) :cool: me manque juste odyssée qui ne sert plus à rien quand elle est disponible...
Predator :d) le prophéte est en fait le maitre des ténèbres donc retourne sur ffworld il y est: c'est le dernier contrat de grade 6 mais faut avoir un assez bon niveau vu qu'il réinvoque 4 anciens boos (pas en meme temps) et qu'il est invulnérable pendant ce temps (comme Cid/famfrit) et en plus il te vire tes pm donc voila. Puis faut y aller là ou il est :lol:

dragon987
dragon987
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:08:03

moi il peut reinvoquer des boss a + de 180 000 point de vie
jme l'ai fait en 2 min
:rire:

La vidéo du moment