CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 19:58:50

salut j'ai un pti probleme je suis coincé quand il faut orienter les trois statu et ba je les oriente vers le sud mais il se passe rien kan je vais ala statu de lépé du roi vous pouvez m'aider?

Pac-man[JV]
Pac-man[JV]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:20:29

Tu les orientes toutes les trois vers le milieu :ok:

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 20:27:15

ha ùmerci beaucoup

quake2
quake2
Niveau 6
14 juillet 2008 à 20:52:15

désolé je double post mais j'ai un gros probleme je n'arrive pas a tuer se saleter de mateus il invoque c'est saleté d'elementaire et la je suis coincé alors si qlqu'un peut me donner un tuyau j'ai deja fait de mettre l'eclat de l'aube mais avec une seul personne pour le tuer c'esr hard

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:27:24

tu dois buter d'abord les elementaires, et ensuite mateus :ok:

langue de feu et demonicide sont tes amies

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:47:45

desole de te contredire mais c'est le contraire langue de feu il va en etre immunisé c'est la foudre son point faible

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:53:44

feu <=> eau
glace <=> foudre
air <=> terre
tenebre <=> sacré

:-d

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:07:26

mais langue de feu lui fera quand meme des degats :-d

neverie
neverie
Niveau 3
15 juillet 2008 à 10:01:32

:content: chui trop content je me suis refai yiazmat et jai mi que 4h avec 3 lvl 99 en jeu

quake2
quake2
Niveau 6
15 juillet 2008 à 10:38:01

-_- que 4h j'imagine même pas la geule du combat et les innombrables objet que tu as utilisé

neverie
neverie
Niveau 3
15 juillet 2008 à 10:41:56

javai 99 objet de toute les sortes ^^.La technique leurre paradoxe a ete la clee du combat.Maitenan que jai la bonne technique je tentrai 3h30 et je la mettrai sur youtube....ET oui gros challenge :diable:

neverie
neverie
Niveau 3
15 juillet 2008 à 10:47:00

Et en ce qui concerne mateus je me souvien plus trop mes il me semble quelle et tomber sous mes mystes.PS:je sui tres douer pour faire trous noir :rire2:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:33:55

j'ai testé la stratégie souvent utilisé en 122333 avec leurre+bouclier sanglant+main gauche et à côté deux persos en furie, sauf qu'au lieu de 2 fomalhaut j'utilisais fran vacn gants genji+lance du zodiaque et balthier avec je sais plus quel fusil (30 et quelques d'attaque) à noter que mon persoleader contrôle faisait bouclier, bravoure et célérité sur les deux autres et attaquait à la magie..

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:41:28

elle est assez bien ta technique julian,mais puis-je te demander 2 choses?
-la premiere qu'est-ce que tu entends par 122333?
_la seconde c'est estce que sa marche avec un perso invité,genre larsa ou reddas?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:50:46

-le "122333" est un mode de jeu en bas niveau (low level game)ou tes persos sont vaan niv1, balthier et fran niv2 et les autres niv3, voici un lien montrant principalement leur technique pour les contrats:
http://fr.youtube.com/watch?v=QtPXg7IVS4s

-oui via le sort furie et le vin de bachus

nb: ce sont des techniques qui requièrent le pendentif indigo pour marcher à la perfection!

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juillet 2008 à 11:52:28

quand j'utilisais langue de feu il me mettait "immunisé" donc c'est pour ca que je le disais.

julian_manson: c'est quoi la stratégie?? elle consiste a faire quoi?

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:54:02

- 12233 correspond au challenge du LLC. LLC en traduction Low Level Challenge consiste simplement à finir le jeu au lvl les plus bas c'est dire au level 12233. Dans ce challenge il est interdit de faire du Level up, c'est la règle d'or. Il faut donc fuir les monstres mais le mieux reste d'avoir l'équipement Luciole (Bloque l'xp).
Plus d'informations, ici, :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440671-1-0-1-0-0.htm

- Cette technique, comme tu dis, marche encore mieux avec un personnage invité, car tu feras des dégâts supplémentaires, vu que l'invité attaquera le monstre. J'ai pas bien compris le but de ta question mais enfin j'essaie d'y répondre. :doute:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:55:16

ben un perso leader avec bouclier sanglant et main gauche, qui se met vitalité et leurre (pour mieux fonctionner il faut le pendentif indigo)
les deux autres persos ayant furie tiront sur l'ennemi qui s'acharnera à tapper le leader qui para toute attaque physique grâce aux 100 de parades, j'ai aussi mis furie sur l'ennemi pour qu'il ne me fasse ni magie, ni technique que je ne peux parer... :ok: voir le lien que j'ai posté au dessus

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:19:39

ah ok compris c'est plus clair comme ca :ok:

jayce20
jayce20
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:59:20

bouhouhou

je reviens en pleurs sur le topic d aide car me voila a la fin du jeu et j ai bien envie de l aide de redasu pour un peu que je ne chope pas la technique allonge chez ce marchand (que je ne vois toujours pas !!!) mais je retenterai avant bahamut lol j ai po le choix si je veux me faire les monstres ultimes jy tiens

et sinon bah je ne sais pas mais je ne trouve pas grand chose de beau comme accessoires ou nouvelles armes chea les vendeurs a la fin du jeu il faut attendre quand

je me permet de reecrire pour allonge ou peut on la trouver dans un coffre ??? svp dites moi que c est possible mais je perd po espoir pour le marchand a nabudis

a plus

enfin comment faire du lvl up rapidement apres 65 ??? y a t il un accessoire qui aide ??? car j en ai bien un mais a chaque fois changer de perso pour le faire profiter c est lent mdr