les coeurs de chita ne veulent pas me lacher l accessoire pour les XP * 2 : il faut que je les vole jusqu a temps qu ils m en donnnent ou s il faut porter un accessoire specifique ???
je decouvre la 2nde zone des mines de hene (celle ou l on peut trouver la lance de zodiaque dans un coffre) bah je n ai toujours pas la dite lance mais j ai chope un accessoire interessant mais pas sur de son utilite : nipaloa je crois de memoire si quelqu un pouvait me dire en francais ce que ca fait ... le coffre en question en plus n apparait pas tout le temps quelle galere ... et faut que je pense sans cesse a equiper le bracelet de diamant ...
je compte me farcir bientot la quete pour obtenir tournesol car je doute que j ai vole les objets en question ... le chemin est encore long ...
et si je tope la lance de zodiaque je m essaie a ultima
sinon j ai lu que la version zodiac job system avait de nouvelles armes dingue meme la lance de zodiaque est bonne pour la poubelle !!! voyez par vous meme (temps de charge/max combos possible/attaque/evasion) infos prises sur gamefaqs.com
(http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/939426/4
9691) :
Epee une main ultime : masamune 31/35/117/40
Marteau une main ultime : scorpion tail (nouvelle version) 32/20/133/5
Dague : Shikari no Nagasa (2 versions) 21/15/104/25
Massue : Byblo's bone 30/5/100/10
Epee Ninja : Orochi (nouvelle version) 22/32/102/32
Lance (j ai surtout retenu celle ci) : Dragon Whisker (nouvelle version) 38/10/108/40 ; la lance de zodiaque etant 28/4/141/8 le nombre de combos est donc de 6 de moins je pense que cela doit faire une difference nan mais ici c est la puissance qui compte ??? je ne sais pas
une nouvelle arbalete est aussi a noter ainsi que le gun et le lance bombes mais bon voila lol tous 2 meilleurs ... ;-)
et attention les yeux la ou ca fait mal c est pour l arc ultime sous le doux nom de "zaitenfrate" ses stats etant 10/25/224/75, a noter une nouvelle version du sagittaire qui lui meme est dans la version classique de FF12 seulement 36/5/97/0 waw a proportion egale le nouvel arc ultime doit etre 3 fois plus puissant sinon 4 voire 5 !!! je le veux !!! lol
a tchao