CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:12:17

Ouaip un trésor qui te permettra peut-être d'avoir la meilleur arme du jeu (quand elle te sera inutile)

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:22:54

En fait va voir là ça sera plus rapide!!!

[url]http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_peche
[/url]

the_khayzer
the_khayzer
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:32:44

merci rendragon et jasonfly62
mais je suis alle juste a cote de l'aerogare
sans depasser les point bleus et le vieux reste tjrs assis
et je suis aussi alle sur l'url que ta donne
jasonfly62
mais rien ne marche il veut pas se casser

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:35:45

M**** alors!!! Pour ma part je me suis tiré et à mon retour il était plus là!!!

brice94
brice94
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:06:35

Pour le vieux qui lache sa canne a peche, est ce que tu lui a parlé en mentionnant sa canne a peche? Il faut que tu lui en parle, tu va a l'aerogare et quand tu reviens il est parti (normalement)

jayce20
jayce20
Niveau 8
16 juillet 2008 à 18:11:35

les coeurs de chita ne veulent pas me lacher l accessoire pour les XP * 2 : il faut que je les vole jusqu a temps qu ils m en donnnent ou s il faut porter un accessoire specifique ???

je decouvre la 2nde zone des mines de hene (celle ou l on peut trouver la lance de zodiaque dans un coffre) bah je n ai toujours pas la dite lance mais j ai chope un accessoire interessant mais pas sur de son utilite : nipaloa je crois de memoire si quelqu un pouvait me dire en francais ce que ca fait ... le coffre en question en plus n apparait pas tout le temps quelle galere ... et faut que je pense sans cesse a equiper le bracelet de diamant ...

je compte me farcir bientot la quete pour obtenir tournesol car je doute que j ai vole les objets en question ... le chemin est encore long ...

et si je tope la lance de zodiaque je m essaie a ultima

sinon j ai lu que la version zodiac job system avait de nouvelles armes dingue meme la lance de zodiaque est bonne pour la poubelle !!! voyez par vous meme (temps de charge/max combos possible/attaque/evasion) infos prises sur gamefaqs.com
(http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/939426/4
9691) :

Epee une main ultime : masamune 31/35/117/40

Marteau une main ultime : scorpion tail (nouvelle version) 32/20/133/5

Dague : Shikari no Nagasa (2 versions) 21/15/104/25

Massue : Byblo's bone 30/5/100/10

Epee Ninja : Orochi (nouvelle version) 22/32/102/32

Lance (j ai surtout retenu celle ci) : Dragon Whisker (nouvelle version) 38/10/108/40 ; la lance de zodiaque etant 28/4/141/8 le nombre de combos est donc de 6 de moins je pense que cela doit faire une difference nan mais ici c est la puissance qui compte ??? je ne sais pas

une nouvelle arbalete est aussi a noter ainsi que le gun et le lance bombes mais bon voila lol tous 2 meilleurs ... ;-)

et attention les yeux la ou ca fait mal c est pour l arc ultime sous le doux nom de "zaitenfrate" ses stats etant 10/25/224/75, a noter une nouvelle version du sagittaire qui lui meme est dans la version classique de FF12 seulement 36/5/97/0 waw a proportion egale le nouvel arc ultime doit etre 3 fois plus puissant sinon 4 voire 5 !!! je le veux !!! lol

a tchao

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:41

pour les coeurls, faut les voler, si possible avec les gants de voleur. la patience est fruit de succés :ok:

le niho-palaoa inverse les effets des objets de soin,c'est a dire, tu lances un remede avec un personnage equipé du niho-palaoa, la cible aura toutes les alterations d'etat que le remede soigne normalement.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 juillet 2008 à 18:27:02

Je confirme pour la patience :oui:

Juste pour corriger: la Lance du zodiaque a 150 d'attaque et non 141.
Mais ce serait bien si la version IZJS n'était pas qu'au Japon, je suis d'accord :-(

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:43:20

Y'a un petit truc que je pige pas!!! La lance du Zodiaque se situt bien UNIQUEMENT dans la nécropole de Nabudis pour la version normal en Français?!

vincx
vincx
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:46:13

Elle se situe à la Nécropole de Nabudis. Dans la version Française, il y a 4 coffres à ne pas ouvrir et si ces 4 coffres ne sont pas ouvert, on peut trouver le coffre de la LDZ à la Nécropole de Nabudis

Plus d'informations :d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

Sinon on peut aussi l'avoir dans les Mines de Hennes.

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:50:16

Ok et pour les mine de Hénné on fait comment?(j'ai que celle de la Nécropole de Nabudis)
Et sinon j'avais entendu parlé d'un mec qui voulait en avoir 16 comment fait-il?!

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 juillet 2008 à 19:07:30

Ouro est un fou :oui:
Non, en fait il a juste beaucoup de patience comme on le disait :)

Pour les mines de Henne il y a un coffre dans les galeries du secteur 2 avec une proba globale de 1/1000. Estime-toi heureux d'avoir celle de Nabudis :ok:
Mais si tu veux en savoir plus: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508279-1-0-26-0-0.htm :-)

yazmat-91
yazmat-91
Niveau 3
16 juillet 2008 à 19:50:49

svp ragnarok combien de dégats et aussi ou trouve t'on ixion je veux une réponse précise merci d'avance

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 20:03:41

Hé hé j'vais chercher le guide!!!! Niaf niaf niaf!!! :diable:

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 20:12:42

Hop là!!! Alors...Ixion...Ixion...Ha voilà!!! Il se trouve dans les Fondations du phare de Ridorana (y allez via la dalle ascensionnelle. Il apparait dans n'importe quel paliers (pénombre, ténèbres ou des abîmes) Vaux mieux le trouver dans le palier des abîmes parce que à cet endroit ya plus de défense mais ya la moitié de ses PV habituels!!!

jasonfly62
jasonfly62
Niveau 7
16 juillet 2008 à 20:13:41

Tu veux les astuces du guide pour le battre?!

sugawara
sugawara
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:20:16

Bon allez tant qu' a faire je les lui donne ça servira toujours je pense !Ce ne sont pas vraiment celles du guide mais un sympathique mix!
deja je pense que niveau 60 ça devrais être ok !

Il lance souvent silence et parfois sommeil donc si tu as des colliers de roses ou des tuniques de latex met les mais a mon sens ce n' est pas indispensable si tu as un stock d'objets conséquents .

Il est bien sur sensible a l'eleemnt lumiere :tu fera des ravages avec exalibur ou la lance sacrée !

Pour ce qui est de la defense d'ixion sache que tu peut l'abaisser avec sape physique mais moi je n' en ai pas eu besoin m'enfin ...

Enfin si tu eprouve des difficultés a le battre :g) ceintures de vitalités powaaa!
j'espere t'avoie aidé

yazmat-91
yazmat-91
Niveau 3
16 juillet 2008 à 20:20:33

mouais

yazmat-91
yazmat-91
Niveau 3
16 juillet 2008 à 20:22:49

tkt j'ai battu boss bien plus dure je suis lvl 49 mais j'ai battu homme mysterieux etc.... boss final je le fait avec une seul équipe lvl 49 je sauvegarde pas après

sugawara
sugawara
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:26:38

heu autant pour moi j'ai confondu avec le niveau du maître des tenebres donc je suis d'accord avec toi yamzat 20 et autour et c'est ok!
je suis encore :desole: