oui cette version est "naze" sur certains points mais c est aussi plus simple sur d autres comme l apparition des coffres il suffit de quitter la zone et d y revenir aussitot pour refaire apparaitre les coffres donc plus facile pour avoir les armes ultimes cachees dedans, je pense entre autres a la lance de zodiac, j ai po core teste
autre point interessant c est le mode trial : un vrai challenge qui permet en plus de toper des objets avec 100 % de taux de reussite
mais je vois mal quelqu un enchainer omega puis yazmat aux 2 derniers niveaux (99 au total)
en tous les cas ce mode est tres dur je ne m y suis pas remis depuis le niveau 30 ... faut savoir qu il y a des monstres inedits
pour lesp onts negatifs bah le tableau de license qui ne permet pas d avoir tout de debloque pour chaque perso vous allez me dire est normal c est le principe des jobs mais on se retrouve vite bloque m enfin
svp dites moi comment lvl up a la fin du jeu et quels marchands vendent de bons accessoires a ce moment du jeu comme bracelet de vitalite par exemple ... et le truc qui fait gagner 2 fois plus de XP
ahh oui autre point negatif, sur cette version on trouve s\certains sots et meme des techniques dans les coffres au lieu de les acheter a un marchand !!! la galere ...
bon allez a plus
y a personne qui a cette version ??? je sais faut etre courageux pour le jap mais bon ...