CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brice94
brice94
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:14:37

Bonjour, je voudrais trouver un bon spot de level up moi aussi, mais pour des level 40 que je veux monter jusqu'au niveau 50 (minimum) sachant que mon equipe 1 est au niveu 60 (j'ai legerement negligé l'equipe 2 depuis les gorges de Paramina :lol: )

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:20:44

De 40 à 50, je dirais le Plateaux de Cérobi. :) Voir les Terres Mortes de Nabreus ... :(

quake2
quake2
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:40:02

salut je viens de battre mateus et la je dois prendre un passage secret mais je n'arrive pa a le trouver je sais ou il est mais je ne peut le prendre par ce que on doit surmentt faire un truc speciale et je ne sais pas quoi merci de me rep

brice94
brice94
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:51:32

Ben apres avoir battu mateus theoriquement tu ressort du temple de milliam, t'as plus rien a faire la bas (pour l'instant tout du moins). Ressort du temple et normalement une cinématique te dira ou aller :ok:

quake2
quake2
Niveau 6
15 juillet 2008 à 16:12:06

re bon ba là je dois aller a nalbunia et eu je dois prendre un bateau je crois j'suis as sur et je voudrais savoir commet il faut faire j'ai pris le desert est de rabanastre est et après c'est le flou totale je sais plus ou aller

RikuUltima974
RikuUltima974
Niveau 2
15 juillet 2008 à 16:14:45

bonjour,je cherche un elementaire d'eau dans les égouts et je ne le trouve pas :svp: vous pouvez m'aide

jayce20
jayce20
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:18:23

et avec une pierre de teleportation ??? ou sinon le vaisseau d ivalice dans une aerogare ... car y a po de zone connectee a nalbina ...

je repond a tous ceux qui m ont aide pour la technique allonge

je viens tout juste de remarquer que je l avais deja (allez savoir comment) mais je ne pourrai l utiliser que apres avoir battu ultima et encore un seul de mes 2perso qui peuvent l utiliser pourra en profiter

la grille de license de la version zodiac est quand meme ;al faite lol

et personne ne peut utiliser 1000 epines donc chaos peut plus le battre il fadra qu il trepasse apres ultima arghhhh je risque de bien rigoler lol

j ai fini l hisotoire du moins je suis a la derniere etape donc je vais me retenter le marchand de nabudis voir s il veut apparaitre cette fois et s il a de bonnes choses a vendre

je cherche maintenant ou trouver les sorts ultimes de magie blanche ... si quelqu un pouvait m aider

a tchao

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:24:55

quake :je sais pas si c'est une farce mais bon nalbina se trouve au nord dans le désert est.

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/desertest.gif

riku : tu en trouveras un dans le canal principal 11,canal principal 12(irrigué) et canaux de régulation ouest.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:26:03

:gne: jayce

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:26:17

Ce n'est pas une farce. :non:

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:27:20

Tony :d) Jayce a la version de FF12 " Zodiac Job System " et il cherche de l'aide mais comme cette version semble radicalement différente de celle de FF12, personne ne peut lui venir en aide et j'en suis désolé. :snif:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:29:16

Ah ok je savais pas!!

Et pour jayce tu as compris??

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:29:29

pour aider à grimper en niveau, la pélerine (archadés ou vol sur les coeurls de tsita)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:30:14

Ne pas faire attention au post au dessus de moi. :hum:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:38:58

je donnais une info pour celui qui cherhait à monter de niveau dans les pages précédentes..alors ta remarque....

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:42:45

Il parlait du sien Julian, ne te vexe pas. Celui qui est au dessus du tien en gros celui là :

* tony_tony_chopp Voir le profil de tony_tony_chopp
* Posté le 15 juillet 2008 à 16:29:16 Avertir un modérateur
* Ah ok je savais pas!!

Et pour jayce tu as compris??

:ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:44:49

ok, merci, dites une question ausi primordiale, est-ce que la ceinture de vitalité réapparait--elle au marché du mussul? car la seule que j'ai c'était la récompense du fourmilion, et actuellement, je ne peux plus en acheter, si elles ne réparaissent pas, c'est la cata...

jayce20
jayce20
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:47:12

oui cette version est "naze" sur certains points mais c est aussi plus simple sur d autres comme l apparition des coffres il suffit de quitter la zone et d y revenir aussitot pour refaire apparaitre les coffres donc plus facile pour avoir les armes ultimes cachees dedans, je pense entre autres a la lance de zodiac, j ai po core teste

autre point interessant c est le mode trial : un vrai challenge qui permet en plus de toper des objets avec 100 % de taux de reussite

mais je vois mal quelqu un enchainer omega puis yazmat aux 2 derniers niveaux (99 au total)

en tous les cas ce mode est tres dur je ne m y suis pas remis depuis le niveau 30 ... faut savoir qu il y a des monstres inedits

pour lesp onts negatifs bah le tableau de license qui ne permet pas d avoir tout de debloque pour chaque perso vous allez me dire est normal c est le principe des jobs mais on se retrouve vite bloque m enfin

svp dites moi comment lvl up a la fin du jeu et quels marchands vendent de bons accessoires a ce moment du jeu comme bracelet de vitalite par exemple ... et le truc qui fait gagner 2 fois plus de XP

ahh oui autre point negatif, sur cette version on trouve s\certains sots et meme des techniques dans les coffres au lieu de les acheter a un marchand !!! la galere ...

bon allez a plus

y a personne qui a cette version ??? je sais faut etre courageux pour le jap mais bon ...

jayce20
jayce20
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:52:15

julian : le bracelet c est une affaire !!! sous le nom "chaine" au prix de 17820 gils

ou sinon faut vendre 2 carapaces d eibis + 1 adamantium pour debloquer cette affaire ...

t as du louper mon post moi j en ai trouve 2 !!! mais une de plus ce serait parfait c est vrai que c est long de lancer bubble a chaque fois ...

moi je me suis retente le marchand du clan a musulu je n ai po vu la ceinture (au moment de l apparition de bahamut)

vincx
vincx
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:55:18

Julian :d) Je crois que c'est la cata alors. :-(
Cela dit, je me souviens avoir eu la ceinture en vente après le rang Justicier, mais je ne m'en souviens plus très bien. :(

Sinon tu peux toujours l'avoir dans les affaires, en vendant :

- 2 Carapaces d'Eibis (Drop, capture et vol sur l'Archéo-Eibis [Grottes de Zertina]) ou (Drop et capture sur le Dragon Squelette [Grand Cristal].
- 1 Adamantium (Drop avec Monographie et capture rare sur les Adamankhélone [Plateaux de Cérobi]).

Prix : 17820 Gils

Ou la trouver dans un coffre au Passage de Barheim, Déviation Est-Ouest, le coffre a 50% d'apparition et t'auras 10% de chance de l'avoir (avec Bracelet du Diamant). Coffre n°36

:d) http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

Voilà !! :)