CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:34:04

jazockey, moi j'avais 10 niveaude plus quand j'ai affronté le gang des légumes, et j'utilisais que des armes a distance..avec des gambits de soin et guérison....

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:54:11

Sur vally8, il y a une quête qui s'appelle "Une Viera amoureuse" mais jarrive pas a trouver la viera en question a la porte sud.
je vous la retranscrit (ou plutot copier/coller)

Allez à la porte sud et parlez à la Viera à côté du loueur de chocobos. Elle vous dit chercher l'âme soeur et va aller se réapprovisionner.
Allez sur la place des 3 portes et parlez à l'homme amoureux qui vous parle de la Viera en question. Il vous demande s'il pourrait lui plaire.
Allez au magasin de gambits et reparlez à la Viera : elle vous dit qu'elle va aller boire un verre.
Allez ensuite à la mer de Sable, elle vous demandera de trouver quelqu'un qui tient à elle. Elle vous attendra ici.
Repartez à la place des trois portes et parlez à l'homme amoureux. Il veut que vous disiez à la Viera qu'il l'aime.
Allez à la mer de sable et parlez lui de l'homme.
Vous recevez un arc de Locksley et deux super potions comme récompense.

j'ai déja ete voir au magasin de gambits et a la mer de sableau cas ou j'aurai, par le plus grand des hasards, parlé a la viera mais je la trouve pas. HELP please!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:07:09

Ce sont les bonnes informations, mais elle est accesible après une certaine avancée du scénario.

Ou en es tu précisément dans l'histoire?

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:15:33

quand j'ai essayé, j'était a jahara mais mnt, je vien juste de battre rendragon dans les mines de hennes

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:24:27

quand j'ai essayé, j'était a jahara mais mnt, je vien juste de battre rendragon dans les mines de hennes

Notre modo? dans les Mines de Hennes? oh le pauvre^^

On va te remettre la larme de Lenté au village d'Eruyt, tu pourras ensuite te téléporter à Rabanastre et tu y auras accès :ok:

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:30:41

ah cool merci!

...

je me disaitt aussi que ce nom me disait quelque chose :-p

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:59:12

j'en suis enfin aux plateaux de cerobi et les dragons blindé rapportent prés de 8000xp (j'ai pélerine sur mes trois persos), la seule contrainte et que le combat consomme énormément de mp, vive le cristal bleu...sinon à part ces dragons, aucun monstre ne pose problème....

j'ai l'arbalète de chasse qui ne rate JAMAIS sa cible, décidément,,faut croire que je comprendrais jamais son fonctionnement...

enfin j'espère là bas trouver pas mal d'items...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:04:18

Fais tu level up et reviens ces dragons sont super simple :ok:

Et essaye d'aller te chercher un Maximilien au marchand Baknamuts a ce stade du jeu ça montera beaucoup ta constitution!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:32:28

perso je les trouve quand même beaucoup plus chiants que les coeurls :fou:
mais j'aime encore moins les charybdis. quoique là, level 56 en train de nettoyer le phare sans problèmes, les charybdis vont pas faire les malins quand je vais revenir...

par contre ce qui est marrant c'est que dans les terres mortes y'a un dragon blindé de plus haut niveau que ceux des plateaux de cérobi, et il est plus facile à battre :gne:

jazockey
jazockey
Niveau 2
23 juin 2008 à 16:09:48

julien manson, chacun de tes perso avait 10 niveau de plus que les miens!
et puis il ny a que fran et blathier qui ont des armes a distance dans mon party
avec son arme, vaan peut attaquer de 2400 alors quavec un arc
puissance 69 il attaque de 1000 donc...
mais aussi tous mes perso ont des bonne armes
la moin bonne etant puissance 65 et la meilleur, 83
le probleme est que je narrive pas a me rendre sans etre infliger de status

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:29:41

Jackozey, je prends la discussion un peu au vol, mais je relèverai 2 choses :
Attaquer avec des armes à distance et en répartissant tes persos autour de la cible réduit grandement la chance d'être touché par une altération d'état.
Inclure au moins 2 lignes de gambit par perso avec pour chacun une altération différente et par contre en réponse pour tous :d) le sort guérison

Et désolé si je tape HS

babahou
babahou
Niveau 2
23 juin 2008 à 16:37:48

Bonjour,
j'ai un problem pour la quee du patient dalmascan : mes perso sont 42-43 etje parle a dantro qui me dit de donner la fleur de cactus a sa femme, je la done a sa femme elle me file un sac de 1000 epineen echange mais apres elle ne me donne pas al suite de la quete ! :s du coup je ne peux pas avoir la cef de bareihm et finir le contrat correpsond :'(

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:56:32

babahou : va reparler à dantro et retourne voir sa femme ( ça fais beaucoup d'aller-retour je sais ^^ )

maintenant j'explique mon problème :
j'ai affrnonté Gilgamesh pour la 2nd fois ,

première cinématique , je lui vole une super potion :(
2ème : une super potion :(
3ème : casque gengi :-d
4 ème : " Vaan n'a rien réussi a voler à Gilgamesh " :ouch:

j'ai essayé de voler 5 ou 6 fois sans résultat , j'ai regardé des mes item au cas ou , je n'avais pas l'armur gengi :(

donc la j'ai fini le combat , et je me suis fais un peu avoir je crois :(

y a un truc que j'ai mal fais , y avais une autre cinématique ?

pourquoi j'l'ia pas ??? :snif2:

voila :(

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:02:23

Tu lui as volé quoi à la 1ère rencontre?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:08:24

"la moin bonne etant puissance 65 et la meilleur, 83"

65 épée de glace, 83, euh... un marteau ou une hache?
c'est toujours utile une épée de glace, ça fait très mal sur les ennemis vulnérables à la glace (logique) mais je veux dire, plus que toutes tes autres armes. tu devrais au moins la garder jusqu'à ce que t'aies le trident.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:12:21

Sur le premier combat, c'est les gants et les boucliers Genghi
Sur le 2nd, c'est l'armure et le casque
Chaque fois qu'il change d'arme, indique que c'est là qu'il faut le voler : ca correspond à un niveau de HP
Donc faut le voler à plusieurs reprises tant qu'il lâche pas, après c'est trop tard...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:52:26

gant genji est le dernier objet a volé a gilgamesh mais bon faut pas etre impatient il le lache quand meme difficilement

Nimu
Nimu
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:45:05

:salut: j'en suis a yiazmat et ce que si je sort des caractére de ridorna il regagne sa vie ? je sait que quand je sort du colisée sa vie ne remonte pas mais si je vais par exemple à rabanastre et que je reviens il regagnera toute sa vie :merci: de me reopndre

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:48:39

j'ai volé a chaque fois qu'il changeait d'arme , mais a un moment ils m'ont dit " machin n'a rien réussi a volé "
:(

pourtant j'ai volé a chaque fois :(

Dark-Troopers
Dark-Troopers
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:54:07

Prend les gants de voleurs et va le combattre, liquide les 9/10 de ses PV pour qu'il puisse lâcher les Gants Gengi. :-)))

Pour ma part, Diabolos (rang VII) n'est toujours pas apparu... Je ne comprends pas bien, et... okay j'vais faire mon bide intersidéral... j'viens de me rendre compte que le contrat n'était pas accepté... :fou: bon en tout cas j'ai la Solaris :cool:

La vidéo du moment