CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:10:22

On a Ultima dans une affaire ? Comment/laquelle? je l'ai pas trouvé sur vally8 et sur ffworld...

babahou
babahou
Niveau 2
26 juin 2008 à 19:20:52

Donc les 2 adamantium que j'ai farmé , si je choe la gemme de gnoma et la poudre de mort ou un truc du genre je l'aurais pex etre ans ma liste affaire si un des " ingredient na pas servis a une autre affaire ?!

J'ai arreté la ps2 entre temps ca marche toujours ? c'est ca surtt que j'aimerais savoir ^^
Merci !

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:24:47

babahou-> t'as tout compris !

et oui ca marche même quand on a éteind la console entre la vente d'un butin et d'un autre.

tu pourrais m'expliquer la demarche a suivre pour l'avoir, ou alors me dire ou tu l'as trouvé stp?

andrewrocks
andrewrocks
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:25:43
  • où t'as trouvé la démarche je veu dire
wildx79
wildx79
Niveau 2
26 juin 2008 à 20:07:16

salut les gars j'ai encore un problème^^
alors voila je cherche toujours a compléter mon bestiaire. j'ai donc les 80 monstres rare,tout les boss,etc... et aussi j'ai tué tout les monstre commun le nombre de fois qu'il été demandé pour avoir la 2eme page de renseignements. Tous sauf ce gang des légumes des bois de charmes(je dois encore le tuer 10 fois). J'ai mené mes propres recherches mais rien est clair: il paraitrait qu'il n'est pas utile de tué tout les monstre le nombre de fois demandé du moment qu'on les a tué une fois. Alors j aimerai savoir; est ce que je dois tué le gang des légumes encore 10 fois (j'espere que non parce que ces légumes commence serieusement a me faire *****) ou alors il me manque un monstre facile a trouver et pourtant que je n'ai encore jamais rencontré... je suis perplexe, help please :gni:

nous2
nous2
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:14:43

salut les amis!
je suis un peu embêté, j'ai un nivo pas trop dégueu, aux alentours en moyenne du nivo 26 et je suis a la chasse au fantome dans les égouts (vous savez, le contrat du gamin qui s'enferme dans la maison, terrorisé par une apparition). Le soucis, c'est quil se cacherait vers un escalier donnant accès a la vieille ville, et que pour atteindre cet endroit,(donc dans les égouts) y'a des crapaud qui me mettent 600 PV dans la tête a chaque coup porté, alors que moi, je leur met a peine 22...y'a un pb, non?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:15:37

j'aimerais savoir ou trouver ultima dans le grand cristal, car d'après ce que j'ai vu, on peut l'avoir au premier passage dans le cristal

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:16:23

L'apparition se trouve en fait là où tu as combattu les rats, tout au début du jeu. ^_^

nous2
nous2
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:17:57

correction l'apparition je viens de la buter...mais ca me di pas comment buter ces crapo dans l'écluse...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:18:58

Non, on ne peut pas avoir Excalibur dès le premier passage dans le grand cristal (c'est pas Ultima ^^).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:21:27

Nous :d) Pour l'instant ton niveau n'est pas suffisant comparé au leur. Ils sont au niveau 40 donc reviens un peu plus tard. Ou alors essaie les impulsions.

wildx79
wildx79
Niveau 2
26 juin 2008 à 20:21:55

alors personne pour m aider??? svp

nous2
nous2
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:22:36

faut avoir kel nivo pour les buter...mes crapaud? (je sais je suis lourd!)ils sont juste a coté de l'écluse...ca me perturbe qu'a nivo 26 je leur fasse si peu de dégats?!!!

nous2
nous2
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:23:05

merci missié!!!

nous2
nous2
Niveau 6
26 juin 2008 à 20:25:56

avec ce putain de spectre, 3 gus ont "glas". Faut un remède que j'ai pas...j'ai pas le permis non plus...a par pleurer, je fais quoi? lol

Samych
Samych
Niveau 1
26 juin 2008 à 20:33:46

Salut les gamers de FF

J'ai découvert cet opus après avoir finir le 7, le 8, et le 9 il y a quelques années (j'avais aussi à peine entamé le 10), et j'en suis plus que content.
Seulement j'ai un souci, d'habitude je me démerde toujours tout seul, mais là, je galère.
Je suis actuellement en route pour Gilvégane, dans la dernière partie du bois des charmes, confronté à la porte du Titant qui ne veut pas s'ouvrir, et avec les poitns d'exclamations apparaissant seulement sur quelques sanctuaires de la carte.
Que faut-il faire?

Sinon le niveau de mon équipe première se situe environ à 55, qu'en pensez-vous à cette partie du jeu? Je pense que c'est plutôt pas mal étant donné que j'ai aucun soucis pour tuer les monstres que je rencontre (3 ou 4 attaques suffisent en général), mais je vois qu'il y a des experts, donc si vous pouvez m'éclairer je vous en serais très reconnaissant!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:34:01

Nous :d) Tu vas au point de sauvegarde pour te guérir. ^^

wildx79 :d) Il te manque un monstre. Il n'est pas nécessaire d'avoir la deuxième page des monstres pour compléter le bestiaire. Vérifie leur numéro.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:36:21

Samych :d) Pour la porte de Gilvégane, il faut invoquer Bélias et toucher la porte.

Ton niveau est bon. Il est même un peu élevé par rapport à ce que conseille le guide. Mais quand tu vas te retrouver entourer de plein de monstres à la fois tu seras bien content d'être assez fort. ^^

Nono
Nono
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:40:17

Salut.
Bonsoir..
J'aimerai savoir : est-ce que l'utilisation d'un elixir sur un personnage mort le fait revivre ? Ou est-ce utilisable uniquement sur les personnages vivants ?

Je n'ai plus de queue de phénix et je m'apprète a combattre Bélias,or deux de mes 3 plus fort persos sont morts et je ne peux rien faire !
Si je perd,je devrais refaire tout le donjon :peur:
Merci d'avance.

Nono

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 juin 2008 à 20:48:01

Un Elixir ne fait pas revivre. Ca ne marche que sur les personnages vivants. Attention par contre ! Si tu utilises un Elixir sur un personnage atteint de Paradoxe, ses HP seront réduits à 1. Ses MP aussi mais j'en suis pas sûr.

Pour tes persos, reviens aux téléporteurs que tu as activé et téléporte-toi au centre de tombeau. Prends ensuite le teleporteur bleu pour revenir au début et va te soigner au point de sauvegarde. Descends acheter des QdP en bas des marches et repars affronter Bélias.

L'aller-retour prend 5-6 minutes.

La vidéo du moment