"sachant que j'ai 12 slots pour tout le monde "
Qu'est-ce qu'un slot
?
En tout cas tes gambits m'ont l'air très bien, quoique celui de Personnage --> Guérison est asser inutile je trouve, vu que tous le monde à celui allié->guérison .
N'oublie pas d'acheter 99 herbe d'echo et vaccin .
Et pour le gambit "allié aux pv<40%->soin 4 ", perso je monte la barre aux allié aux pv<50 % ,et de plus il vaut mieux utiliser soin 5, en ayant appris les permis Modération bien sur !
Le Bracelet d'Acuité c'est pas très utile, sachant que t'as la barre de vie du boss d'affichée, et le reste ce sont des informations pas très utiles.
Equipe tes persos de Ceinture de Vitalité plutôt, c'est très utile !
Le meilleur sort de soin à utiliser, si ce n'est pas Vie, c'est Soin4 , car les morts-vivants immunisés à Vie le sont aussi à Soin5 .
"-sabre de ninja c'est naze"
Tu sera bien content d'avoir des Sombrelame de Yagyu quand tu sera façe à Yazmat (ce sont des sabres de ninja) .
"-bouclier c'est bien"
Surtout ceux qui t'offre de la Parade Magique, car aucun boss ne possède Anti Parade Magique, contrairement à la Parade Physique .
"-adrammelech est faible (tué à l'arme a distance) "
Bin tout dépend de là où t uen est dans l'aventure au moment où tu le bat ^^ !
"famfrit fait mal -_- "
Pour ça faut avoir un lvl 45 environ et les meilleurs équipements disponibles en magasin, avec ça il passe tout seul !
Et enfin je ne peux que te conseiller de monter Basch, il est nécessaire que toute ton équipe soit sur un pied d'égalité !
Voilà si t'as besoin d'aide à l'avenir hésite pas
!