CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 juin 2008 à 16:49:01

http://img148.imageshack.us/img148/4724/globalzoomaq3.jpg
Les impulsions sont les cases orange.

lvl59
lvl59
Niveau 3
27 juin 2008 à 17:09:03

Slt une petite question j'arrive pas a parler a la femme de dantro. A chaque fois elle me répond que son mari est sur la rive nord mais jamais elle me parle d'un blessé.Pourquoi?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:12:23

Tu dois d'abord faire la chasse du pampa fleuri, dont le client est Dantro.

C'est seulement suite à cette chasse que tu débloques la quête du patient dalmascan avec sa femme (qu'il faudra faire en 2 étapes : rechercher : mot clé : quête du patient dalmascan)

lvl59
lvl59
Niveau 3
27 juin 2008 à 18:26:28

Je l'ai deja fait la chasse du pampa fleuri, je suis a la fin du jeu c'est a dire "le bahamut" mais bon je voulez faire cette quete mais probléme la femme de dantro me dit que son mari est sur la rive nord et pas plus pas de personne malade ou quelque chose dans le genre.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 juin 2008 à 18:35:46

Parle à la femme de Dantro puis ressors du Village, reviens tout de suite et reparle lui, j'ai eu le même truc que toi durant ma dernière partie.. En tout ca il n'y a pas de problème tu pourra terminer cette quête, faut juste que la Femme de Dantro lance la bonne phrase (reviens peut-être aussi vers le "Campement" et de nouveau encore au village du Nébra - rive sud, ca pourrait marcher aussi si elle ne daigne toujours pas te dire ce que tu attends.

lvl59
lvl59
Niveau 3
27 juin 2008 à 18:41:55

ok merci jvai essayer sa!!
Merci pour les reponses :content:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:43:12

alors je viens de terminer le phare, avec tous mes persos level 57. y'avait plein de boss mais ils étaient tous moisis. le summum c'était gabranth. il a résisté 10 minutes. 9min30 à parler, et le reste à combattre. et famfrit, il se serait même fait démolir par adrammelech :fou:

brice94
brice94
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:48:36

Justement le faucheur, tres bonne transition en parlant d'adramelech, justement j'été allé le combattre (combat d'essai comme j'appelle ca, je fais un premier combat ou je n'espere pas gagner mais juste observer ses attaques pour bien me preparer pour le "vrai" combat) et j'ai vu qu'a un moment il utilise une barriere magique et physique. Est ce que la bague opale permet de lui regler son compte?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 juin 2008 à 21:15:48

Non car sa barrière n'est pas comme un miroir.

Saccage
Saccage
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:48:16

Non en effet .

La Barrière magique immunise contre la Magie, et la Barrière Physique immunise contre les Coups Physiques.

Ce sont 2 altérations d'états que possèdent les boss les plus forts, et qu'il est impossible d'enlever, même avec Purge .
Et rien ne peut les traverser.
Et pour info il me semble que les impulsions sont considérées comme une attaque physique il me semble :ok:

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
28 juin 2008 à 02:49:51

impulsions= attaque physique

Triple-P
Triple-P
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:35:13

Merci beaucoup MistressThief!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:42:21

bonjour, étant juste avant le bahamut avec de bons niveaux sauf pour bash (le reste est entre niveau 50 et 70) j'aimerais savoir comment optimiser mes gambits

voivi ceux que j'utilise:
1)allié dans le coma->vie2
2)allié aux pav<40%->soin 4
3)allié->guérison
4)personnage->guérison
5)personnage s'il a silence->herbe d'echo
6)personnage s'il a virus->vaccin
7)ennemi ciblé par leader->attaque

sachant que j'ai 12 slots pour tout le monde et que je porte bracelet d'acuité en permanence pour vaan (niv maxi de mes persos 70)

j'aimerais savoir quel le meilleur sort de soin a utiliser sur les zombies, car destrier fantome meurt sur vie, mais cruor ou encore banshee ne craignent pas

notes:
-sabre de ninja c'est naze
-bouclier c'est bien
-adrammelech est faible (tué à l'arme a distance)
-famfrit fait mal -_-

Saccage
Saccage
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:51:47

"sachant que j'ai 12 slots pour tout le monde "

Qu'est-ce qu'un slot :doute: ?

En tout cas tes gambits m'ont l'air très bien, quoique celui de Personnage --> Guérison est asser inutile je trouve, vu que tous le monde à celui allié->guérison .
N'oublie pas d'acheter 99 herbe d'echo et vaccin .
Et pour le gambit "allié aux pv<40%->soin 4 ", perso je monte la barre aux allié aux pv<50 % ,et de plus il vaut mieux utiliser soin 5, en ayant appris les permis Modération bien sur !

Le Bracelet d'Acuité c'est pas très utile, sachant que t'as la barre de vie du boss d'affichée, et le reste ce sont des informations pas très utiles.
Equipe tes persos de Ceinture de Vitalité plutôt, c'est très utile !

Le meilleur sort de soin à utiliser, si ce n'est pas Vie, c'est Soin4 , car les morts-vivants immunisés à Vie le sont aussi à Soin5 .

"-sabre de ninja c'est naze"
Tu sera bien content d'avoir des Sombrelame de Yagyu quand tu sera façe à Yazmat (ce sont des sabres de ninja) .

"-bouclier c'est bien"
Surtout ceux qui t'offre de la Parade Magique, car aucun boss ne possède Anti Parade Magique, contrairement à la Parade Physique .

"-adrammelech est faible (tué à l'arme a distance) "
Bin tout dépend de là où t uen est dans l'aventure au moment où tu le bat ^^ !

"famfrit fait mal -_- "
Pour ça faut avoir un lvl 45 environ et les meilleurs équipements disponibles en magasin, avec ça il passe tout seul !

Et enfin je ne peux que te conseiller de monter Basch, il est nécessaire que toute ton équipe soit sur un pied d'égalité !

Voilà si t'as besoin d'aide à l'avenir hésite pas :-))) !

lvl59
lvl59
Niveau 3
28 juin 2008 à 11:07:23

Bonjour a tous, j'ai une question:

-Normalement la femme de Dantro devrait me proposer de l'aider a soigner le malade mais c pas le cas :question:

J'ai la fleur de cactus mais elle me dit toujours la meme chose "il y a du grabuge sur le rive nord...."

Que faire :question:
:svp:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:13:45

Si je me souviens bien, tu dois parler au petit qui se trouve sur le ponton et emmener la coquatrice sur la rive Nord!

Au niveau de la pêche à la ligne, une fois l'énigme des moulins faite, c'est à dire mettre en route certains et arrêter les autres, je ne vois pas la lueur pour avoir le message.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:28:41

merci saccage, pour l'instant, je n'ai pas le budget pour 3 ceinture de vitalité et soin 5

voici mes gambits tel que je vais faire, selon tes conseils

1) allié dans le coma -> vie2
2) allié aux pv <50% -> soin 4/5
3) allié -> guérison/remède
4) personnage si silence -> herbe d'echo
5) personnage si virus -> vaccin
6) ennemi si bonus -> purge
7) ennemi mort-vivant -> soin4
8) ennemi ciblé par le leader -> attaquer

me reste 5 slots et si allié->remède, les deux slots avec personnage sont annulés (un slot= compartiment de gambit libre)

-j'affronterais pas yiazmat...je n'ai pas la chance de pouvoir passer 3-4 heures sur un boss...je fais pas de perfect game
-les sabres de ninja auraient pu varier dans les éléments, là j'aime pas des masses car dans les terres de nabreus, c'est soigner les ennemis
-j'aime bien les armes a une main+bouclier: ca évite la moitié des pains qu'on doit se prendre par des gros ennemis classiques et ca évite de mourrir sur confusion
-pour tuer adrammelech j'avais vaan niv70, penelo 62 et ashe 42...c'est passé tout seul
-famfrit était chiant à cause de sa furie qui colle silence...sans silence, ce serait passé tout seul...

actuellement voici mon "tableu de perso" (les accessoires changent souvent, niveau armure c'est casque et armure de dragon)

vaan niv70 arbalète lourde/calamité+pavois
penelo niv66 arbalète lourde/dague zorin+pavois
fran niv64 arc de persée/masse des damnés+pavois
ashe niv62 arc de persée/calamité+pavois
balthier niv60 antarés/masse d'arme+pavois
bash niv60 etna/hache d'or+pavois

voilà, je vais essayer de récupérer excalibur, danjuro...

wildx79
wildx79
Niveau 2
28 juin 2008 à 11:54:34

salut les gars je suis toujours dans mon trip :lol:
donc il me manque 1 monstre pour remplir mon bestiaire à 100% et c'est meme pas un monstre rare c'est le numero 19... il se trouve soit dans les plaine de giza soit dans les égoux a Rabanastre. est ce que qqn peu me dire qui est ce monstre ou il se trouve et comment le faire aparaitre svp merci^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 juin 2008 à 12:04:17

Le monstre numéro 19 se trouve dans les plaines de Giza pendant la saison des pluies. Dans les buttes de Tohm plus exactement. Il faut que le temps soit FORTEMENT pluvieux. Voilà. ^^

wildx79
wildx79
Niveau 2
28 juin 2008 à 12:06:25

merci UlTiMeGoKu :ok:

La vidéo du moment