CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juin 2008 à 00:16:17

genre un gambit:

"allié aux pv < 80% ---> Soin4" pour deux personnages pendant que l'aure bourrine ca peut être pratique :ok:

Et tu equipe les personnages de ceintures noires, grossse préparation en haut des petits escaliers à coté de lui aussi, célérité, bravoure, foi etc. ^^

Exial91
Exial91
Niveau 6
09 juin 2008 à 00:38:22

Exact, c'est ce que j'ai fais :

Allié > 50% - Soins 4
Allié subit inaction - Guérison 2
Allié subit Necrose - Regain

Etc

Ca m'a pris 10minutes mais il est bel est bien mort le gros :)

Sachant que mes autres gambits ont fait le travail (Célérité, serum etc)

J'ose même pas l'invoquer je me dirais que j'ai eut du mal pour rien :sarcastic:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 juin 2008 à 00:40:18

:rire: Jene vois vraiment qu'un seul Eon qui soit utile dans un endroit precis.

Zodiarche, pour sa fureur qui se declenche assez facilement et qui tue un Pot magique d'un coup.

Exial91
Exial91
Niveau 6
09 juin 2008 à 01:08:41

Oui enfin je sais pas si j'aurais le courage d'aller jusque là ! ^^

Les autres Eons, comme Famfrit sont décevants, son attaque finale fait un pauvre 4000, les impulsions sont relativement faibles même en les enchainant, soit dit au passage que j'en fais pas plus de 7 maximum, après plus aucunes touches ne s'affichent près des noms même en appuyant rapidement sur R2

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juin 2008 à 12:49:53

Oui, les éons sont plus objets de collection qu'alliés indispensables, la plupart c'est vrai.
Les impulsions ne sont pas "relativement faibles", et il ne faut pas appuyer rapidement sur R2, mais juste au bon moment, c'est tout. Après il y a la chance que des influx de myste apparaissent ou non.

Comme j'essaie d'avoir la figurine de Gabranth, j'ai essayé de les enchaîner plusieurs fois pour faire Trou noir, mon premier record était de 12 (pas les bonnes évidemment) puis récemment 15/16 mais il faut vraiment avoir de la chance pour que les bonnes apparaissent.

Ah oui, autre chose de génial: je ne sais pas qui avait dit sur ce topic (ou un autre) qu'on pouvait faire apparaître la tempête de sable après avoir tué le Géodragon: il suffit d'aller au Désert ouest par les plaines de Giza (saison des pluies): j'en croyais pas mes yeux, ça faisait au moins 250 heures de jeu que j'avais plus vu cette tempête de sable.
Voilà l'esprit de Gnoma qui rejoint le bestiaire :-)
Ca a marché du premier coup :)
Je remercie chaleureusement celui qui avait trouvé cette astuce s'il passe par là....

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 14:41:16

bonjour, je vien de trouver un site sur toute les solution de tout les final fantaisy mais à un moment ils disent qu'il ne faut surtou pas ouvrir 4 cofre dispersé dans le monde et il montre bien sur ou il son ces coffre ceu-ci serve a avoir la lance du zodiake moi comme je ne savais pas et ben ces coffre jen ai ouvert deu sur les 4 et si on en ouuvre un la lance disparai je voudrai savoir sil ny a pa un moyen de lavoir kan meme cette lance??

merci d'avance

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:44:48

Dans la seconde partie des mines de Hennes, donc déjà assez loin dans l'aventure ET le coffre a 10% appartion et 1% que ce soit la lance du Zodiaque.

Donc si tu tiens absolument à cet arme, reset ta game ou prépare toi à une grande épreuve de patience^^

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 14:52:59

:salut: :desole: je vien de voir ke la kestion ke jai posé existe deja mai par contre je voufrai savoir par ce ke je sui o passage de bereheim commen faire pour reussir a :banzai: tout les mmonstre avan ke lelectricité ne soi a 0% et ossi sé koi la faiblesse des blateri

:merci:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:55:15

Passage de Barheim ca se fait au level 8/9 et c'est les blatteries qui en expirant vont remonter l'énergie

Si tu n'as pas encore ce level, va sur les rives de nebra et tue les serralsamus au bord de l'eau, tu y seras rapidement (éloignement de 2 zones pour les faire réapparaître)

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 14:58:24

ok merci mai alor commen faire pour partir

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:59:15

le pire c'est que cet eon est penible mais en plus n'est pas d'une grand utilité il en lent en plus de cela lors des deplacements quand tu l'as invoqué mais pour avoir plus facile tu fais avec ruban et pour en avoir il te faut le bracelet de diamant et tu vas sur le http://www.youtube.com/watch?v=MUVm14W_6rg j'en ai eu 3. 1 sur l'espace de 1 h et les deux autres sur meme pas 10 min.

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:00:27

parce je c pa commen sinon je lorai fé directemen et ossi commen faire pour revenir bien sur :)

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:03:42

oui mai i fo avoir un bn lv pour parvenir a lavoir ce diaman

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:08:34

je suis au début du passage de bahreim mais j'aimerais déjà partir comment faut-il faire y parvenir car je n'ai pas le bon level

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:22:19

Ah oui, c'est vrai tu peux pas revenir sur tes pas, puisque ca fait suite à ton évasion de Nalbina.

Bon dis moi quel sont les levels de ton équipe et quel équipement tu disposes...

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:31:19

alor mes perso son lv 5 sof bash lv 7 apré come magi g feu glace et foudre avec vann et fran et ossi bouclier mai ke avec vann vann a une épé large fran a un bracelet dacuité et apré g rien chaangé a si un bracelet dandurence a vann et donc mon ékipe é lv 22

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:32:22

bien sur ce ke g pa di mai je pense ke vou le savé fran et balthier on des arme kan meme mdr

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:33:31

et ossi je voudrai savoir ce ké la faiblesse des blateri

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:39:55

Tu enlèves Vaan, et tu joues qu'avec Balthier et Fran, qui ont des armes à distance, donc dès que tu repères les ennemis, tu tires, tu recules, tu tires, tu recules...

Vers la moitié du passage, Basch récupérera son équipement et là il pourra t'aider davantage. Tu pourras à ce moment là d'ailleurs ressortir Vaan.

Et après une fois sorti du passage, tu vas aux rives de Nebra pour faire progresser ton équipe au moins jusque level 9/10.

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 15:44:46

ok merci mai jutilise pa de magi ?? ak fran parce ke vann il maide ossi ak la magi et les soin

La vidéo du moment