CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

thescar
thescar
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:12:40

legamer calme :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:12:48

Je sais le dire ça "tu joues bien à FF XII " en marocain^^

Toi aussi t'as le droit à l'éternel "ta play c'est une drogue" de la part de tes proches (parents notamment)!!

D'ailleurs depuis le temps que t'y joues à FFXII, ne serait-il pas temps que tu te lances dans un challenge digne de ce nom Mistress?

Au fait, une fille qui aime FF c'est rare mais une fille qui aime FF et DBZ c'est unique !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:13:24

Ou plutôt : je sais PAS le dire ça "tu joues bien à FF XII " en marocain^^

thescar
thescar
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:19:24

ouaip et c'est cool :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 juin 2008 à 12:35:08

Ben quoi il a le droit de savoir non :hum:
Ca se dit "katla3bi meziane lFinal Fantasy Tnash (12) :-)
shadow :d) Je ne prête pas attention aux critiques qu'on me fait sur ce loisir, et oui heureusement que vous êtes tous là :fou:

Pour les challenges, je suis en train de me préparer à un OC (d'où mes 4 bâtons), il me manque encore 11 niveaux...ensuite je ferai peut-être un NLBLLG mais je sais pas si j'aurai la patience de chercher tous ces éclats de portail pour me sauver toutes ls 2 secondes :)

Et puisque je suis là: est-ce normal que quand je frappe la Lumière Suprême, je me prend des dégâts aussi, comme si j'avais Mutilation? J'en ai eu assez de ressusciter mon cogneur qui se prenait des centaines de dégâts à chaque coup...

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:41:32

je crois que ce bonus ennemi s'apelle "repercussion" mais je n'en suis pas certain. ^^

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 juin 2008 à 12:50:23

Merci, c'est bien ça :)
En tous cas, c'est vraiment pas gentil comme dit le pot magique :snif:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:55:40

Ren gardera toujours un oeil ici à ce que je vois... :-)

Ok merci de l'info Mistress, je vais essayer de m'en souvenir de cette phrase^^

Sinon, je serais ravi de te voir commencer un NLBLLG!! Mais sache que les éclats de portail ne sont en fait pas si chiant que ça on va dire qu'il faut en farmer 70 grand max, après tu peux les acheter :ouf:
La fuite reste globalement plus efficace ou alors l'astuce avec inertie.

Bonne chance pour ton OC alors!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:43:00

"Toi aussi t'as le droit à l'éternel "ta play c'est une drogue" de la part de tes proches (parents notamment)!! "

moi c'est la même chose, mais avec le PC...

sinon j'ai défoncé zaléra, il était pourri. pourtant ça cognait bien tous les squelettes et spectres sur le chemin (enfin c'était surtout reddas qui prenait) donc je m'attendais à un eon décent... en plus je l'ai aidé au début, je lui filait de vie avec ma lance sacrée (je me suis dit qu'un ange de la mort c'était vulnérable à la lumière...) enfin, après il a plus fait son malin quand j'ai sorti la lame gardienne...

le bon côté c'est qu'il me reste un eon niveau 2, et le reste niveau 3 je crois, donc y'a une chance que le prochain soit pas une merde...

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:55:08

desole je refile pas mon add msn comme ça. :fier:

lvl59
lvl59
Niveau 3
10 juin 2008 à 14:55:52

Svp vous pouvez m'aider pour les statues ds le temple de Miliam

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
10 juin 2008 à 15:03:44

Tu tourne :
-la première vers l'est
-la deuxième vers le Nord
-la Troisieme vers l'ouest

lvl59
lvl59
Niveau 3
10 juin 2008 à 15:08:39

ok merci

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
10 juin 2008 à 17:38:36

re escusé-moi pour tou a leur mai la je cherche de la magie comme glace2 ou les autres trucs 2 de magie mais je ne trouve personne qui en vend et je cherche aussi air et eau que je ne trouve pas non plu :snif: :snif2: et je pourrais savoir le level moyen pour faire les mines de lushu?? moi tout mes persos ssont lv 8 à part vann lv 9 bash lv 10 et une fille que j'ai en tant qu'invité lv 9(je ne sais pas comment elle s'appelle

ps:mistress moi aussi je suis marocain :)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:54:17

Les magies évoluent aussi en fonction du stade de ton aventure, donc vérifie les magasins régulièrement, une fois que tu as franchi un nouveau lieu, c'est valable pour les pièces d'équipement, les gambits et les techniques aussi...

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:10:20

ok donc a mon level je ne peut pas avoir les magie lv 2 et pour le level moyen des mine de lushu?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 juin 2008 à 18:22:52

Le niveau conseillé pour les mines de Lhusu, selon le guide officiel, est de 11.

Pour les magies niveau 2 (en tout cas Foudre2, Glace2 et Feu2) c'est un peu plus loin dans l'aventure.

Ton invité est un gars par contre (juste pour la précision). ^^

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:25:00

ok merci mais est-ce que je pourrais monter mes persos jusqu'aux lv 11 dans les mines?

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:32:31

dans ffworld il y a marqué que contre Ba'Gamnan il faut avoir un level 14 ou 15 pour le battre sinon il faut fuir pourtant le guide dit qu'il faut être lv 11 pour faire les mines

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 juin 2008 à 18:38:48

Oui, sur le deuxième pont tu as beaucoup de squelettes qui apparaissent. Tu fais une chaîne (si t'en tues plus de 50 d'affilés t'auras même une figurine) de ces squelettes et n'hésite pas à faire des allers retours dans la zone pour que d'autres apparaissent.

Une fois qu'il n'y en a vraiment plus, retourne sur le premier pont et revient au second (en mode "fuite" pour ne pas casser la chaîne) et tu pourras continuer ta chaîne de squelettes. Ca te permettra de monter de niveau mais aussi de gagner des casques de fer que tu pourras équiper ou revendre pour 700 gils.

Y en a qui battent Ba'Gamnan au niveau 1 et 2. Ce qu'il faut c'est être bien préparé. Après peu importe le niveau. ^^
Mais personnellement j'ai pas réussi à le battre donc je peux pas t'aider pour ce combat. ^^

La vidéo du moment