CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:52:27

Tu soignes avec Vaan dans ce cas là, et tu lui enlèves ses gambits d'attaque.

Mais bon le point important c'est tant que l'énergie est haute (salle éclairée) les monstres ne sont pas puissants et tu peux les buter même au level 5.

Ce que tu dois éviter est que ca devienne sombre car là ce sont des squelettes de meilleur niveau qui sortent... (faisables au niveau 8/9 pour autant et qui sont aussi un bon moyen d'XP, mais bon apparemment tu commences dans le jeu)
Donc ta priorité est de tuer les blatteries, garde ta magie pour les soins :ok:

brice94
brice94
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:22:09

La technique a faire pour passer le passage de Barheim sans etre trop embeté des le debut du jeu, c'est d'avancer prudemment et tuer tous les monstres que tu vois, et des que tu vois une blatterie, tu t'occupe que d'elle, des qu'elle meurt, tu recupere les 100% d'energie, les autres blatteries commenceron a faire baisser l'electricité des que tu sera proches d'elles, pas avant :ok:

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:37:19

Salut a tous.
Ca fait plusieurs heures que j'essai d'obtenir le ruban dans le coffre des Plateaux de Cérobi . Je suis bien équipé du bracelet de diamant, mais quand le coffre est là, il ne contient que des gils. Je voulais savoir si je ne pouvait l'avoir q'ua un certain stade du jeux ou si j'ai tout simplement la poisse (ce qui ne m'étonnerai pas).

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:42:09

Salut^^

J'ai justement mis de côté ma PG, car je suis aux plateaux de Cérobi (et j'ai aussi bracelet de diamant), et après 10 heures d'aller retours dans toutes les zones, je n'ai ramené qu'1 méga elixir et le sextant :diable:

Donc là je me fais un solo^^

Tout çà pour dire que oui tu as la poisse, mais si ça peut te consoler, tu n'es pas le seul :ok:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:45:07

escusé-moi mais j'arrive mieux grâce a vous sauf qué là fran et bash sont mort et je n'ai plu de queue de phénix que doi-je faire sachant qu'il me reste vann et balthier mais je dois tuer des flanc et maintenant une boule en feu viens d'arriver qué dois-je faire par pitier j'ai pas envie de tout recommencer

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:47:02

et tout mes persos sont lv 7

reymisterio29
reymisterio29
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:47:07

10h pour ramener que ça :ouch2:
Tu m'as découragé lol
Je pense que je ne vais plus perdre mon temps a le cherché.
En plus je venais de passer 2 heures pour avoir le bracelet de diamant dans un coffre pour me rendre compte peu après qu'un marchand le vendait :honte:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:50:22

Il n'y a pas de miracle non plus...

Si tu as le sort Sommeil, tu peux toujours essayer de les endormir, et ensuite tu ne fais que des magies offensives, car si tu les tapes, ils vont se réveiller...

Fais aussi 2 saves à l'avenir, dont 1 avant chaque nouveau lieu, comme ça tu repères les lieux, et tu vois ce que tu as besoin pour le passer ensuite...

Ne te décourage pas, une fois compris le système, et à partir du moment où tu prends le temps de leveler à certains endroits du jeu (par exemple les ponts parallèles des mines de Lushu est un très bon endroit : chaîne des squelettes), tu n'auras pas de soucis :ok:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:53:31

ok mais c'est quand même long pour y revenir et non j'ai pas sommeil merde

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:59:02

Je pense que ce lien peut t'être utile :

http://www.ffworld.com/?rub=ff12

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:24:26

sa yé g reussi je sui o boss mai il est for je pense kil a 2 impulsion kan il na plu bocou de vi c sa ki ma tué vann et fran mes deu meeilleur :hum:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 juin 2008 à 18:31:36

Je ne sais pas à quel niveau tu es mais si tu veux le ruban, cours aux fondations du phare, au moins tu es sûr de le trouver!!
Et même le coffre de Henne est "simple" par rapport à Cérobi...(et renouvelable aussi)
Je ne sais pas ce qui vous fait tous aller à Cérobi :rire2:

Moi je l'ai, celui de Cérobi, mais c'est parce que je le cherchais pas...

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:39:05

sa yé g batu le boss enfin la boss reine mimic et je vien davoir limpulsion des cou de poin ak fran par contre je c pa comen on en fé plusieur en une seul foi
vou pouvé me le dire ?,

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:04:27

enfin faire des conbo dimpulsion ??? komen on fé ???

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:05:28

et c koi le cerobi??

sithamor
sithamor
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:22:28

cerobi??? c'est un nom de lieu que tu aura sans doute l'occasion de visité pour certaines chasses mais c'est beaucoup plus tard. sinon les combos d'impulsions: quand tu fais une impulsion, en bas à droite de l'écran tu as des touches affichées qui correspondent à tes personnages sur le terrain. les noms à coté de ces touches correspondent au niveau de l'impulsion du personnage. Si aucune touche n'est affiché il te suffit d'appuyer sur R2 et d'attendre l'inscription influx de myste. Appuie sur la touche correspondant à influx de myste et tu purras relancer de nouvelles impulsions avec le perso qui a bénéficier de l'influx...hem. c'est pas tres clair mais bon essaye quand même

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:25:09

donc i fo kan mm ke japui sur R2 pour faire plusieur impulsion?? ou alor japui directemen sur la touche ki corespon o perso ak ki je ve le faire?
toute fason moi ya rien marker en ba a droite psk ya ke fran ki a une impulsion et biento balthier et un pti peu plu tar vann mai lui il fo ke g 95 poin pour payer un otre truc

vincx
vincx
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:25:14

Rayenemax :d)

Pour enchainer plusieurs impulsions d'un coup, il faut tout d'abord avoir au moins 2 impulsions et il faut aussi en déclencher une. :p)
Une fois avec tes 2 impulsions (ou + ), déclenche-en une. Pendant que tu assistes à " la cinématique " de l'impulsion, tu pourras remarquer un petit tableau en bas à droite. Sur ce tableau tu as des impulsions que peuvent faire ton/tes perso(s). Appuie alors sur la touche proposé pour en faire une 2é d'un coup. :-d (Ca a pas l'air très clair mais ça le sera une fois devant le jeu. )
Tu remarqueras aussi des influx de mystes, ces influx redonneront toutes les barres de mystes pour le perso proposé (de 1 à 3 barres). Comme ça tu auras ton myste a fond et tu pourras rebalancer la sauce sur l'ennemi. :)
Ce la dit attention plus tu réussi à faire une grande chaine d'impulsions, plus le temps imparti (pour appuyer sur une deuxième touche afin de déclancher une seconde impulsion) sera court.

Cérobi est une zone que tu pourras vois bien plus tard dans le jeu. :oui:

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:26:23

et pk MistressThief alor il di kil a reussi celui de celori jcompren pa

rayanemax
rayanemax
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:28:47

ok la c plu clair ke sithamor :merci: :bye:

La vidéo du moment