CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:25:00

Tout dépend le level avec lequel on arrive devant l'éon, je suis arrivé avec un level très juste pour zéromus, cuchalainn et zalera, ce sont les 3 éons qui m'ont fait le plus souffrir.
Alors que pour Chaos et Ultime mon level était confortable et s'est passé tout seul.
Quant à Zodiarch je peux rien dire c'est la dernière qui me manque ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mai 2008 à 20:28:34

Fais gaffe par contre à l'immunité d'Exodus. Il est immunisé pendant 2 minutes aux attaques physiques et en plus il devient super chiant... J'ai l'impression qu'il n'a plus de temps d'attente entre chaque magie (ou attaque je sais plus. j'étais trop occupé à utiliser la technique du équipe/déséquipe) et ça c'est franchement chiant.

Au début du combat il utilise Miroir. Si t'as une bague opale tu peux lui lancer des magies non-élémentaires et si tu le purges il se relance directement Miroir. Ca peut servir pour placer quelques coups en plus (vite fait).

Pour ma part, j'ai perdu contre lui à son mur physique (20% de ses HP)... :-(

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:40:14

Je suis lvl 50 aves tous mes persos et mes persos on environ 6500 7000 hp, sa devrait passer

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mai 2008 à 20:41:13

Largement.

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:42:30

6500/7000hp avec vitalité je suppose?
Parce que sans vitalité les miens culmine à 4605hp pour Basch lvl69

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:45:40

Oui oui avec vitalité ou ceinture. Sinon niluje le reve davoir 4600 hp de base x) sa fai 9200 avec vitalité *love*. Sinon vous pensez quon peut taper vers quel lvl a 9999? (les 99999 de FFX me manque xD)

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:48:06

Ouais il est a 9210hp avec vitalité mon Basch et il frappe aux alentour de 6000hp avec la lance du zodiaque lvl69 un peu plus avec bravoure, donc les 9999 de frappe c'est pas encore pour tout de suite ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mai 2008 à 20:48:59

Aucune idée.
Pour ça faut sûrement souvent réduire la défense de l'ennemi ou exploiter sa défense élémentale (je parle pas des ennemis tout faible où tu peux facilement tapé haut ^^).

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:30:30

- :svp: Crocs de serpent, Poussières de lune et Joyau de Sylphe.
Cierges de vie, Ecailles antiques et Joyau céleste.
Crocs de vampire, Ailerons et Gemmes des Gémeaux.
Ecailles de draken, Liquides argentés et Cristaux d´air.
je peux les avoir où?

niluje94
niluje94
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:37:35

Les joyaux sur les esprit correspondant ==> drop rare et vole très rare.
Ecaille de draken je crois qu'une fois que tu auras battu Exodus si tu retournes sur le lieu du combat il y aura un dragon, et si tu as de la chance il en drop une, apart ici je sais pas où on trouve ce dragon.
Le reste je sais pas

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mai 2008 à 21:47:49

Joyau de Sylphe sur la plaine d'Ozmone près du cristal bleu.
Ecaille de Draken sur les gros monstres des plateaux de Cérobi.
Cristaux d'air tu peux en voler sur Glouton près du village de Nébra Sud. T'attends 3 minutes dans la zone sans tuer de pampas et il apparaitra.

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:50:37

suis po satisfait :non2:

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 mai 2008 à 00:23:20

Personne pour m'aider?
mm pas VINCX?
PS: je viens d'avoir zodiarche :gni: mais g pas la magie schlérose. où est elle?(celle qui transforme en pierre)

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:45:54

Compétence ==> Magie temporelle ==> Pierre
(change un ennemi en pierre après un bref délai)
Magie Yugri à Rabanastre (débloqué après le léviathan dans le scénario)

Prix : 900 gils

Magie temporelle - Permis 3 ==> 30 PP ==> Pierre/Portail
(3ème ligne en partant de tout en haut / 5ème case depuis la gauche)

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 mai 2008 à 03:59:12

:merci: bien,ouliez pas les objets que jcherche.Cierges de vie, Ecailles antiques et Joyau céleste. Ailerons et Gemmes des Gémeaux. Liquides argentés. Crocs de serpent, Poussières de lune et Joyau de Sylphe.
je peux les avoir où?

vincx
vincx
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:31:59

Sparda :d)

Croc de serpent --> Drop avec monographie et capture rare sur les pythons. [Col du Mosphore]
Poussière de lune --> Drop avec monographie et capture rare sur les Eskuriax. [Bois des Charmes]
Joyau de Sylphe --> Drop rare et vol très rare sur les Esprits de Sylphe. [Plaine D'Ozmone (temps nuageux)]
Cierge de vie --> Drop avec monographie et vol très rare sur les Ombres. [Mines de Hennes (2nde partie), Phare de Ridona et fondations du Phare]
Ecaille Antique --> Drop avec monographie et capture rare sur les Archéo-Eibis. [Grottes de Zertina]
Joyau Céleste --> Drop très commun sur Ombre et Bogus, rare sur Nécrophobia et très rare sur Revenant. Vol commun sur Ombre et Nécrophobia, vol très rare sur Spectre. Capture commune sur Necrophobia et Bogus et rare sur Revenant. [Ombre (voir cierge de vie) , Bogus [Grotte de Zertina] , Nécrophobia [Grand Cristal, 2nde partie] , Revenant [Egouts de Garamsythe].
Aileron --> Drop avec Monographie et capture rare sur Focalor. [Palais Enfoui de Sohen]
Gemmes des Gémeaux --> Drop et vol très rare sur tous les monstres de type Géant (Zaghnal, Loup Garou, Wendigo, Servus Pourpre, Bune, Apanda, Frappeur, Dicholitus, Humbaba...). [Tu trouveras ces monstres dans : Plaine D'Ozmone, Plaine de Giza, Palais Enfoui de Sohen, Gorges de Paramina, Phare et fondations du Phare de Ridona, Col du Mosphore...]
Liquides Argentées --> Drop commun sur Cruors et rare sur Hectoculus. Capture commune sur Hectoculus et rare sur Oléomontis. [Cruors [Terres Mortes de Nabreus], Hectoculus [Mines de Hennes (2nde partie)] et Oléomontis [Temple de Miliam].

Voilà, bonne chance dans ta quête et bon jeu !! :-)

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:06:27

Merci infiniment VINCX.:)mais dis moi comment as tu fais pour maitriser autant le jeu?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mai 2008 à 10:09:33

Hey je vien de battre exodus et zéromus, j'aimerais savoir si ya des bon trucs a voler sur les éons car dans le feu de l'action j'ai oublié de les voler :x

vincx
vincx
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:25:04

Sparda :d) Je ne maitrise pas le jeu, loin de là ^^. Je me renseigne sur des sites et je me rappelle un peu de ma partie. ^^

Alex :d) Bravo. :bravo:
On vole principalement des gemmes sur les Eons. Ils ont chacun un signe Zodiacal.
Exemple : Belias --> Gemme du bélier.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mai 2008 à 10:31:59

Ok dons c'est pas très important, mais je dis sa car j'avais entendu qu'on pouvait voler des arcanas sur zodiarche, corrrige moi si je me trompe ^^