CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sparda47
sparda47
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:20:31

Ptain, je sue trop pr avoir le jpyau de gnoma. dpuis que je suis ds le desert je recolte que des pierres des esprits et otr cristaux. C dcourageant. :snif2:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 11:31:43

Bon cet aprem j'ai le temps de jouer, je vais faire Solaris, sa ma pas l'air bien compliqué, a par les flammes infernal que j'ai essaye de drop sans succès sur les kerberos, j'ai toute les mono et le vase canopé :x

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
24 mai 2008 à 11:37:18

Pour le joyau de gnoma c'est assez simple de faire des chaînes. Tu le voles et ensuite tu tues gnoma et tu repars de deux zones (sans sortir du désert) et tu reviens. Il y a deux gnomas dans le désert, tu peux assez facilement passer de l'un à l'autre. Franchement il n'y a rien de difficile à avoir ce joyau

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 11:54:32

Je viens de trouver ce site pas mal, pour ce qui est des équipements tous est bien classé :)

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff12/#null

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:45:36

:salut: Je voudrais quelques conseil !Bon voila je veus me relancer encore une fois dans un solo mais j'ai un problemen le premier est que je ne sais pas quel perso choisir entre penelo et ashe ,j'ai une préférence pour ashe mais voila si je fais un solo avec ashe je joue en quel mode de jeu jusqu'au leviathan enfin jusqu'a l'aquisition de ashe quoi ? voila j'attends vos réponses merci !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:57

prend ashe.

deja j'prefere ashe a penelo ( :fou: ) pis bon, elle... j'sais pas en fait :lol:

quoique penelo a plus de pm que ashe ^^

sinon bah fais une normale en attendant d'avoir ton perso :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mai 2008 à 13:18:17

geoffrey83 :d) Personnellement j'aurais pris Penelo mais je pense pas qu'au final ça change grand chose. ^^

Sinon jusqu'à ce que Ashe soit dans ton équipe joue façon NLBLLG, ça devrait être amusant. ^^
Puis après continue en Solo LLC.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:33:21

Non non je pense juste faire un solo normal car j'ai jamais pu aller au bout de ce challenge cause de carte mémoire :hum: donc je pense que je ferais une partie normale jusqu'au léviathan .

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 16:14:36

U____u il me fallu 1H pour 6 yeux de serpent et 1H40 pour 6 anno divin trop chiant!!

vincx
vincx
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:17:42

Attend les flammes infernales !! :fou:
J'en ai eu pour 2h30. :rire:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 17:20:05

jai test ce matin pendat 1H30 aucune flamme, il me reste que les flammes et 4 hautes arcanas et jai lépée, malheuresmen les hautes arcans j'arrive pas la technique du dastia :x

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:25:56

alexhihi vas faire corde + tabouret, jarrive pas la technique du dastia pour les hautes arcanas, le timing est trop serré sa me saoule trop, me manque que sa....

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
24 mai 2008 à 18:28:48

C'est une technique à prendre. Une fois que tu l'as tu verras c'est très facile. T'éloigne pas de l'entrée de la zone, mets bien le jeu en semi actif et en vitesse minimale et ça va tout seul. Si vraiment au bout de disons une heure tu y es pas arrivé effectivement, la corde et le tabouret seront tes amis :)

vincx
vincx
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:29:44

Moi les hautes Arcanas j'en ai eu pas mal avec la technique du Maitre des Cryptes.
Pour cela, il faut bien évidemment avoir la vase Canope qui permet de dropper des arcanas sur les monstres normaux et des hautes arcanas sur les monstres rares.
Apparition du maitre des cryptes :d)

- Il faut aller à la Jungle de Golmore dans la zone : Chapelle des bruissements. [Zone Connexe au bois des charmes]
- Ensuite, tue tous les monstres de la zone, sans exception.
- Une fois la zone nettoyée, des squelettes ténébreux apparaitront.
- Tue les tous (tu peux même t'autoriser un peu de lvl up avec un perso sur le terrain + une grosse arme + pelerine, les squelettes rapportent 2500 d'xp comme ça :content: ).
- Une fois tous les squelettes tués, va au centre de la zone et assassine le pauvre maitre des cryptes qui te rapportera surement une Haute Arcana.

Voila, comment j'ai obtenu mes hautes arcanas, moi. ^^
J'ai déjà essayé avec Dastia mais ça a jamais marché...
Enfin j'en ai eu plus rapidement par l'intermédiaire de monsieur le Maitre des Cryptes. ^^

Voila !! :)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:31:36

Oo merci pour cette technique j'imprime ton post et je vais test!!! xD

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:32:13

Par contre il revien le monstre ? faut faire comment pour que sa respawn?

vincx
vincx
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:36:48

Bah c'est ça le truc qui est bien avec cette technique.
C'est tout près de l'entrée d'une autre zone (Bois des Charmes).
Il te suffit d'entrer dans cette zone et d'en revenir. Si tout les monstres ne sont pas réapparut (sa arrive), promène toi 2,3 min dans le bois des charmes en changeant d'une ou deux zones mais normalement, il n'y en a pas besoin.
Une fois tous les monstres revenus et bien tu refais la même technique, pardi !! :)

/ !! \ Attention : Je ne peux pas t'assurer à 100% que ça marche. Avec moi y'a pas eu de souci (1 petite heure pour toutes les avoir), mais bon peut être avais-je de la chance. / !! \

Au pire, il reste les affaires mais c'est beaucoup plus pénible. :fou:

Drolido
Drolido
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:23:31

Salut,

Je suis en train d'essayer d'obtenir des armures de maitre via la technique de l'inferno maar à Nabudis. J'ai vu sur des videos qu'il fallait appuyer sur X pour que l'objet vienne sur nous. Malgré cela, des fois je n'arrive pas à le prendre, et par précaution, je préfère retenter ma chance plutôt que briser ma chaine.

Il y a t il une technique particulière pour être sur de récupérer le butin ?

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 19:26:35

Drolido en fait je crois que le fait d'apuyer sur croix ne le fait pas venir vers toi, mais sa bloque le jeu et le butin tombe quand meme, donc tu a le temps d'anticipé, meme si moi aussi je trouve sa super dur (je galère pour dastia)

Drolido
Drolido
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:28:19

Ok, je vais me placer plus près du dada alors :)

Faut le placer vraiment près de la limite de zone, c'est pas évident !

Mais le Dastia a encore moins de vie, faut aller vite !