CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tanju00
Tanju00
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:30:50

J'ai eu la lance de zodiaque, y a pas longtemps.

Mais, je sais pas à qui l'équiper?? Quel perso vous me conseillez ??

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 17:41:13

Ca dépend. Si tu es vers la fin du jeu le mieux c'est d'équiper excalibur à ton leader pour profiter du bonus de lumière étant donné que la plupart des ennemis craignent la lumière. Sinon contre les ennemis immunisés à la lumière mets lui la lance.

Autrement en règle générale j'équipe mon second "cogneur" de la lance, c'est donc soit Basch soit Fran.

chula_81
chula_81
Niveau 2
26 mai 2008 à 18:05:20

salut tout le monde!
ça serait pour savoir à quoi servent les ancres de sillage montrées sur les cartes?
merci

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:12:15

Les ancres indiquent un point où le sillage peut appareiller. Quand tu touches une ancre tu peux embarquer à bord du sillage et ensuite aller partout où le vaisseau peut te déposer.

chula_81
chula_81
Niveau 2
26 mai 2008 à 20:20:44

ok merci bcp belgophobe

VAANix
VAANix
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:34:08

salut j'ai envi d'avoir la lance du zodiaque... mais biensur j'ai ouvert les coffres interdits -_-
alors voila il me faut dix éons pour parler au garif à jahara qui me passera une clef, et j'en ai obtenu déja 8 et me manque 2!
je m'attack à cuchulaine... comment l'avoir ^^'?? je sais pas! ffworld n'est pas précise... alors j'éspére que vous m'aiderez!!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:35:58

pour l'accès:

http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html

pour le battre:

avoir des maximiliens, un perso en furie, lancer toujours soin5, vitalité, et bravoure, voir celerité.

VAANix
VAANix
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:17:22

ah merde chu mort :)
il est coriace :( j'allait le battre... si seulement je n'était pas trop dans les fantasme et utilisé les impulse au lieu de faire le héros et vouloir le tuer à la normal T_T mais bon c'esst pas grave je refais

Kev-iin57
Kev-iin57
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:00:13

Ben si t'y va aux impulsions, va y à la fin parce que t'a besoin de tes pm pour te soigner quand meme :rire: puis normalement avec une bonne tactique il passe tout seul ;)

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:16:23

Oui et comme si je me rappelle bien il inverse les pv et les pm surtout lance des sorts de soins qui soignent tous les persos (soin 2 et peut être soin 4). Si tu règles tes gambits sur soin 3 tu risques d'être embetté. Varie aussi au maximum les gambits concernant les altérations d'état, ne fais pas la même chose pour les trois personnages et assure toi qu'ils soient en mesure (au moins un sur les trois) de répondre à la plupart des altérations.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:44:58

Bon une fois n'est pas coutume, question pour les joueurs expérimentés :

Avez-vous une astuce pour faire apparaître la liche exaltée plus rapidement qu'à l'accoutumée?

Là j'ai réussi à la faire apparaître 3x puis à la voler, mais j'ai encore besoin de deux apparitions pour voler encore deux arcs et l'éclater pour le bestiaire.

Pour l'instant j'incite la liche à la scission en la mettant en état de danger et j'essaie de m'en éloigner un peu. Ca marche bien mais pas toujours, les liches apparues suite à la scission ne se scindent pas à leur tour. Si quelqu'un a des trucs pour accélérer. Je vous en remercie :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 mai 2008 à 22:56:59

Personnellement j'ai jamais vu de liche issue de scission en faire à leur tour.

Sinon pour te répondre, j'ai pas de tactique. J'ai volé mes 3 arcs en attendant que la liche exaltée veuille bien montrer le bout de son nez... :-(

buubu
buubu
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:12:32

bonjour je veux la lame ultima et je suis dans le premier niveau des fondations du phare et jaimerais savoir ce quil faut faire pour aller dans le second niveau ou est la lame ultima

merci

buubu
buubu
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:55:41

jarrive pas a battre le phoenix...

buubu
buubu
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:56:49

ma question etait "comment atteindre le second niveau"

il faut utiliser les orbes noires nan ? mais ou ? apres le phoenix ya une petite urne nan ?

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:51:35

Il faut battre le phenix puis déposer des orbes noires dans les urnes, elle se gagnent contre les monstres dans les angles et il faut en gagner pas mal pour descendre aux paliers suivants. Certaine fois des monstre peuvent lacher une 20aine voire une 30 aine mais c'est plutot rare, en général on les gagne une par une.

buubu
buubu
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:55:52

merci je suis lvl 75/64/64 et jme fais tuer assez facilement je pense que je vais attendre encore un peu

autre question : le meilleur endroit pour level up c'est le phare ou bien ?

jai lu qq part que ya les mines de hennes mais faut 10 eons ? qqun peut men dire plus ?

merci

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:34:03

oui le phare est pas mal dans son genre mais c'est surtout les fondations du phare le palier de la penmbre des tenebres et de l'abime ben oui les minnes de hennes pour avoir zodiarche le meilleur eon il faut tous les avoir auparavant parler o sage a jahara assis a droite quand on rentre o village et il t'ouvre un passage vers le secteur ou il est

dumaltese
dumaltese
Niveau 3
27 mai 2008 à 14:34:12

salut a tous ! :)
voilà je suis en train de me farcir Yazmat (qui est vraiment trop long c trop du n'importe quoi!) et j'ai lu que ses dix dernières barres de vie prenaient autant que le reste. c vrai? en tous cas je me deandais ds ce cas si "sappe physique" pouvait marcher sur lui, et si oui ou je pouvais la trouver svp?
voilà merci d'avance ! :ok: