CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:48:26

J'ai ouvert le coffre contenant Excalibur avec le bracelet de diamant et j'ai recu des gils. Dois-je sortir de 3 zones ou faire reset?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:49:55

Il ne faut surtout pas sauvegarder, le mieux est encore de reset

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
23 mai 2008 à 15:52:15

Vu la distance entre laquelle se trouve Exclaibur le le cristal de sauvegarde, il serait plus pratique de s'éloigner de 3 zones^^

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
23 mai 2008 à 15:53:49

Je reformule ma phrase:

Vu la distance entre laquelle se trouve Excalibur et le cristal de sauvegarde, il serait plus pratique de s'éloigner de 3 zones^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:57:26

ok merci ^^

c'est ce que j'ai fait mais j'ai eu 2 gils cette fois ci :/

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:14:18

J'ai lu qu'un deuxième coffre devait apparaitre apres avoir ouvert le premier, ce qui n'arrive pas chez moi :/

y a une astuce? je veux cette arme !!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:31:06

YES ! c'est bon :-)

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:49:48

Ca y est j'ai fini de dépouiller les coffres des fondations du phare, à mon tour de partir m'occuper de ceux du grand cristal eheheh.

Une petite question à propos des fondations du phares, sur ff12maps il mettent l'arène dans laquelle on se bat contre le maître de ténébres, mais maintenant que je l'ai battu je n'ai plus accès à cette zone et sur le plan elle n'est pas affichée (je sais qu'il n'y à pas de carte à récupérer pour les fondations) mais est-ce normale que cette zone ne soit pas affichée en sombre tout du moins (ma question peut paraitre un peut bête mais c'est parce que je veux l'exploit d'avoir exploré toutes les zones ^^)

Boudoum
Boudoum
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:30:55

Bonjour,
Je n'arrive pas ou plutot je comprends pas pourquoi la cible du contrat le flagelleur mental n'apparaît pas là où il est censé être dans les mines de hene même avec mes PM complets...
Donc voilà j'apprécierais beaucoup un pti coup de pouce please!
Merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mai 2008 à 18:04:56

T'as visité toute la zone ? Parce qu'il se trouve tout au sud de celle-ci.

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:10:18

Bah des que j'ai eu accès au 4eme sous sol j'ai voulue y aller, une force m'en a repoussé.
J'ai été accepter le contrat du prophète, j'y suis retourner.
Je me suis occupé du maitre des ténèbres et de sa basse cour.
Maintenant l'option de visite du 4eme sous sol n'est plus dispo et sur la carte rien ne me dis que jy suis allé.

buubu
buubu
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:20:14

bonjour jai la lance du zodiaque et excalibur (je vais lavoir faut juste un peu de chance) et je cherche une 3e bonne arme a recuperer assez facilement

merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mai 2008 à 18:21:26

J'avais pas vu ta question, désolé. ^^

T'as déjà visité toutes les autres zones du jeu ? Si non, fais-le et essaie de voir tout à la fin si tu as ou non la figurine. Mais peut-être que cette zone ne compte pas.

Honnêtement je sais pas.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mai 2008 à 18:23:07

buubu :d) Fomalhaut. Tu peux en avoir dans le coffre du cul de sac où se trouvait le Fourmilion.

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:25:46

Bah ce qui me fait le plus peur ça serai la vieille feinte pendant le combat contre le maitre des ténèbres il faut faire select pour voir où on est et faire apparaitre cette zone, ya tellement de truc bidon dans le genre dans ce FF que ça m'étonnerai même pas, je trouve ça gâche un peu d'ailleurs...

RSFC
RSFC
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:04:53

[HS] Courage , le topic d'aide et a moins de 150 commentaire que le bla-bla du Forum alors que le mois dernier il y avait 1 000 commentaires d'écart

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mai 2008 à 20:38:46

U__u je tombe de nu (je sais pas comment sa s'écrit) enfin bon tous pour dire que, j'ai battu
belias/mateus/hashmal/famfrit/exodus/shemhazai/zér
omus/adramlech/zaléra super facile, tous ces cbt étai de la rigolade pas de véritable challenge, et la je go donc vers chuchulain et la..... Je me fai explose a cause d'inaction u_u et avec les pv qui baissent fo soigner en permanence u_u en gros je lai trouvé assez cho. Vous avoir astuce? :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mai 2008 à 20:46:34

Bah déjà protège-toi d'inaction avec des Ceintures Noires.
Je pense que si tu t'appliques Regain tes PV ne descendront pas trop trop vite. Pense à guérir avec Soin2 ou Soin4 (je sais plus si ça, ça guérit tout le monde) à 50% de la vie.

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mai 2008 à 21:07:07

Ok ok merci j'avais pas penser a regain merci

sparda47
sparda47
Niveau 6
23 mai 2008 à 23:19:33

Ptain, je sue trop pr avoir le jpyau de gnoma. dpuis que je suis ds le desert je recolte que des pierres des esprits et otr cristaux. C dcourageant. :snif2: