CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
desperados-man
desperados-man
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:49:21

Salut a tous je viens de terminer FF12 !!!
j'aurais aimer savoir se que sa m'apporte (nouveaux équipement, donjon...)

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:52:58

La dernière condition c'est l'apparition du bahamut
Après te reste de faire toutes les quêtes annexes, de chasse, et les éons optionnels.
Ou bien de refaire une game dans 1 des challenges cités dans le forum

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:26:31

Sa veut dire quoi refaire une game dans un des challenges ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:31:23

Certains joueurs une fois le fini et ayant envie de le refaire ont inventé des challenges qui consistent à refaire le jeu mais en y rajoutant des règles bien précises pour corser le difficulté.
Comme : finir le jeu le plus vite possible (speed run), finir le jeu sans monter de niveau (LLC), finir le jeu avec un seul perso (Solo), finir le jeu sans activer de permis (NLB) et plein d'autres encore.

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:56:46

a ouais c'est bien dur ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:03:33

C'es généralement moins dur que ça en a l'air (surtout pour le LLC).

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:18:17

le Solo c'est meme assez marrant sauf lorsque l'on passe des heures à farmer et leveler :malade:

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:18:48

je vais en commencer un je pense

desperados-man
desperados-man
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:23:39

Moi lorsque je fini un RPG je ne le reprend jamais tout de suite, soit je m'en achète un autre, soit je reprend un ancien, là je vais peu être faire Magna Carta....

Arbal
Arbal
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:12:00

Salut, j'avais posé une question (que je ne retrouve pas) et je n'avais pas vu de réponse:

Je voulais savoir comment avoir des conduits éléctrisés vu que les rhéomimics censés se trouver dans la minne de henne n'y sont pas.
Autre chose, je ne comprends pas pourquoi des ennemis que je rencontre dans un tel endroit sont classés dans le bestiaire comme résidents dans un autre (foutage de gueule des développeurs?), à quoi servent les numéros à coté des noms des créatures dans le bestiaire, et enfin où trouver succion?

Merci d'avance.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:18:50

Ils y sont mais faut faire la chasse au fourmillon pour avoir la clé du site2
Les numéros à côté t'indiquent le nombre de fois qu'il faut tuer ce monstre pour débloquer une nouvelle page du bestiaire.
Succion se trouve sur un des vaisseaux de bord d'Ivalice et tu l'achètes dans le salon

Arbal
Arbal
Niveau 8
17 avril 2008 à 14:27:19

J'ai fait la chasse du fourmillion, j'ai la clé, mais rien, après plusieurs recherches j'ai lu qu'ils y en avait 2-3 dans un cul de sac près de point de sauvegarde orange, à sa droite.

Merci tout de même

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:39:08

Soulvade tu confond les mines de Henne et de Lhusu.

Arbal, c'est pas parce que tu trouves pas les rhéomimics qu'ils n'y sont pas! Et ils y sont puisque tout le monde les a trouvé jusqu'à présent. Tu rentre dans la zone lignes de jonction B à partir de la zone lignes de jonction A tu vas durect sur la droite, au fond tu verras 2 coffres et en les ouvrant ce seront les rhéomimics.

Sinon les ennemis se trouvent dans plusieures région d'Ivalice c'est pour ça qu'ils ne sont pas forcément classés dans la zone où tu les as vu pour la première fois. Exemple : les molochs présents dans les égouts de garamsythe se trouve aussi dans les landes de Tsita si je me souviens bien.

chevalierbriyan
chevalierbriyan
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:55:56

Finalement j'aime bien Zeromus, j'ai fais 40 000 point de dégats avec Big Bang

... sinon, je me demendais, c'est quoi la meilleur façon de gagner de l'argent ? Niquer les squelettes dans la salles de Zeromus (une fois l'eon en sa possession) ou battre des chevaliers miroirs ?

vincx
vincx
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:59:39

les squelettes me semblent quand meme plus interessant...
Euhh... comment t'as fait pour faire 40 000 de degats avec big bang moi quand sa se declenche je fait 0 de degats :hum: ??

Arbal
Arbal
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:20:11

Wai, les invoc' dans ce Final 12 c'est vraiment de la merde...

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:50:40

Bonjour je c'est pas si c'est déjà demander (car j'ai pas envi de lire 20 pages)mais j'aimerais savoir comment reussir les impulsions >_< car a chaque fois j'appuis n'importe ou , ou , on m'as dit on passe d'une impulsion a une autre mais quand je fais une seule impulsion sa fait plus de degat que en passant d'impulsion en impulsion bref si vous pouviez m'aider a reussir mes impulsions une astuce ou autre sa serait gentil

Merci d'avance

Laterre

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:53:44

oups desoler j'avait mis 20 pages mais en fait y'en a plus de 1000 heu ^^" je voulais aussi savoir comment on fait pour finir le jeu sans monter de level?Et surtout comment faire pour ne PAS monter de level O_o

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:20:24

Pour pas monter de level, c'est simple il faut fuir les combats contre les monstres normaux. Tu ne te préocuppe que des boss qui ne donnent pas d'EXP.
A partir d'un certain moment, un accessoire est accessible : la luciole et elle permet de bloquer les points d'expérience gagnés par les persos.

Pour les impulsions, déjà elles font des dégâts aléatoire donc tu ne peux pas affirmer que tu fais plus de degâts avec telle ou telle manière. Ensuite, quand t'as pas propositions à l'écran, tu dois appuyer sur R2 jusqu'à ce que de nouvelles propositions te soient faites.

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:38:35

Ouè mais lvl1 tu risque pas de battre un boss O_o et sinon je n'arrive pas a battre le boss garadan ou garadun ou un truc comme sa fin la sorte de phenix si tu vois qui c'est mes persos sont lvl13-15 et vossler et lvl17 penelo a 3 impulsions et vaan 1 les autres 0 comment faire et surtout ou trouver la baie de Ixilo parce-que si c'est plus façil avec alors c'est cool ^^ merci d'avance ;)