CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:44:25

Laterre :d) Le chaman :rire:
Pour allez a Bur Omisace, il faut faire le trajet suivant dans la jungle de Golmore :
Chemin de la lumiere perdue --> dédale des aiguilles folles --> passage des arbres chuchotants --> clairiere de la vision --> dôme du rêveur (Surprise :-d ) --> les 2 branches --> tunnel d'emraudes --> gorges de Paramina

Voila !! :)

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
19 avril 2008 à 20:11:33

c'est long?Quel level requis?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:27:40

25 environ

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:27:49

C'est pas si long. Et il faut un haut level pour traverser la zone. Mais en principe on utilise ça pour fuir un boss donc on s'occupe pas des mobs et on reste en "FUITE", donc il faut juste de l'adresse ( :o)) ) et de quoi survivre ^^

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
20 avril 2008 à 13:37:22

mais non les gens ds le guide officiel il lvl recomander et le lvl 11

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:13:23

Pas pour aller au sanctuaire :non:

Laterre11
Laterre11
Niveau 4
20 avril 2008 à 14:44:28

Snif faut battre Tiamath T_T 50 000pv snif et c'est ou déjà le passage ou onlvl up max?Avec le boss qui fait que faire des petites bestioles que on OS et qui donne 3000 d'xp ou un truc dans le genre :)

vincx
vincx
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:07:39

:gne:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:33:13

Exprime toi corrextement Laterre11 stp.Pour battre tiamat,tape dessus et soigne toi quand c'est necessaire.Equipe toi de ceintures noires également pour eviter les inactions.Et monte ton level jusqu'au 22.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:45:50

Tu veux dire lorsque les "petites bestioles" apparaissent à l'infini :question: ... la seule chose que je connaisse à ce sujet c'est dans le grand cristal mais t'as le temps avant d'y être... où peut-être bien des chauves-souris dans les mines de Hennes mais là-bas les monstres sont aux alentours du niveau 60 donc... bien que je ne voie pas qui est Tiamath, mais s'il a just 50 000 pv tu risques de galérer dans les mines :peur: ( :mort: :mort: )

vincx
vincx
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:51:00

Je pense :

Thiamath = Tiamat
Les petties bestioles qui apparaissent a l'infini et donnant 3000 d'xp sont les arabesques lvl 60 et on ne peut pas les OS ^^
Ou alors ils parlent des gelées qui apparaissent et qu'on peut OS tranquillement avec un bon niveau seulement elle ne donne pas 3000 d'xp

:(

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:52:23

les arabesques ne sont pas encore présents dans ce stade des minnes de henne

vincx
vincx
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:57:43

Je sais bien mais il a peut etre dut voir une video de levelling avec les arabesques :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:38

Je m'en doute que tu le sais Vincx,je parlais à Laterre.
Sinon effectivement je pense qu'il a du voir les arabesques sur une vidéo,ce qui a un peu spoilé mais bon...

alexpopo
alexpopo
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:12:52

salut
jessaille de faire la petite quetes du bac (c'est-a-dire = faire passer une cocatrice sur l'otre rive ) j'ai regarder les otre topic mais sa technique ne marche !
HELP :snif2:

Anyha
Anyha
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:16:07

Hello ! :) J'ai un petit problème, et ca serait gentil de m'aidée. Voilà, je suis enfin sortie du sous-sol avec tout ces problèmes d'électricitée (au début du jeu) et Fran et Balthier m'ont lacher. Maintenant, Vaan a un problème : Il doit chercher Penelo et Migelo. (ou je ne sais plus comment il s'appel)Mais j'ai beau chercher dans toute la ville, je ne suis pas très patiente et je ne les trouvent pas. Sauriez-vous m'aider, s'il vous plais ?

alexpopo
alexpopo
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:19:01

je croi qu'il son au bazar de migelo ( pas sure du nom )

Anyha
Anyha
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:19:54

Ben non, enfin je ne pense pas. Kyle (si c'est bien le nom du petit garçon) dit qu'ils ne sont pas là et qu'il ne sait pas où ils sont.

alexpopo
alexpopo
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:25:42

haaa merd. alor il doivent etre a la basse-ville (je c'est put trop sa fait longtemp (mais je croi que c'est bass-ville)

Anyha
Anyha
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:29:19

Okey merci pour l'info ! Si tu sais où précisément n'hésite pas à me le dire, le message s'adresse aussi à vous autres ! ;)