CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:49:57

T'en fait pas y'a pas que les flans qui donnent des liquides verts, y 'as aussi les slimes des grottes de Zertina (des especes de flans verts qui apparaissent du plafond et qui sont lvl 15 [dans la zone ou on entre par le desert ouest :ok: ] ) et vol de niveau 3 sa veut dire que tu ne le voleras pas facilement
Exemple : le vol d'une pierrre d'air ou d'une fourrure de loup sur un loup est simple (on va dire que ce sont des vols de niveau 1 et 2) mais tu auras plus de difficulté pour avoir un objet curatif (on va dire que l'objet curatif en question est un vol de niv3)
Compris ?? :ok:

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:58:54

Comment battre le dragon jugulé ?
Je l'avais battu facilement niveau 24 avec un seul niveau d'impulsion pour tout le monde et une invocation.
Maintenant je suis niveau 30 avec trois niveaux d'impulsions et je me fait défoncer à chaque fois.
Y a une technique particulière ?

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:12:13

salut les gens je voudrai savoir si quelqu un peut me venir en aide pour l éon chaos l intemporel ? :svp:

PS: en passant si vous avez un souci j ai le guide officiel :-)))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 avril 2008 à 15:22:13

achète 'Allonge' au marchand caché de Nabudis (voir topic 'marchand de nabudis' avec fonction :rechercher: )

Ce sort n'est disponible qu'àprès l'apparition du Bahamut.
Profite en pour acheter 'Ravage' aussi, ensuite fais la longue quête des medaillons de Nabudis, affronte les boss et rend visite à Chaos, change tout les 'attaque' des Gambits par 'Allonge' et lance quelques Ravages au début du combat.

Pour obtenir une soluce très détaillée sur Chaos, l'intemporel:

Tape dans la barre rechercher: Obtenir l'éon Chaos, l'intemporel

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:27:44

merci rendragon mais le souci c est que je n arrive pas a retrouver mackleio dans les terre morte de nabreuse il n ai pas la ou il dois ce trouver donc je ne peu pas recupérer mes médaillon et commencer a battre les boss voila donc la situation dans la quelle je me trouve :-(

erayu
erayu
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:50:53

Re bonjour (c'est Laterre sur le compte a son frère j'ai perdu mon ancien moi regarder les jours XD) j'en suis au plaines de giza innondées et a chaque fois je c'est pas par ou passer ni quel lvl faut avoir car je suis lvl20 et je rentre dans la grotte ou ya adramelech a chaque fois esque c'est le bon chemin?

XxalcaponexX
XxalcaponexX
Niveau 3
19 avril 2008 à 16:06:47

traverser la route de rabanastre vers le sud jusqu au village des nomades qui na plu de village que le nom puisque la majorite des habitant on desreté les lieu. vous avez toutefois la posibilité de parler a sadeen pour accepter la chase du corabéros. quitter le village par le sorti sud ouest et mettez le cap sur le champ de tombetoile au sud des bottes de tohm. franchissez ensuite la sorti sud de la zone pou aboutir sur la plaine d ozmone .
voila en éspérant que la réponse ta satisfé

PS alor quelqu un peu me venir en aide pour ma kestion :svp:

erayu
erayu
Niveau 3
19 avril 2008 à 16:32:23

heu et en suite au plaines d'ozmone la j'y suis mais je sait pas ou il faut aller :s

vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:34:55

Laterre :d) Suit le chemin le plus lineaire possible !! :ok:

Alcapone :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440643-1-0-1-0-0.htm

(En recherchant regarde ce que j'ai trouvé) :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:22:32

Bonjour à tous.

Voilà, un revenant...qui ne fait pas encore son retour malhereusement. :-(
Et, oui, vu mes impardonnables résultas scolaire, mes parents m'on interdit l'ordi' jusqu'à environ Juin. :snif:

Donc voilà mes quelques petits messages:

Tout dabord je vois que la fic de Kéké et moi est en train de progresser et d'avoir du succès, même si je n'ai rien fais à part avoir lancer l'idée. :oui:

Coucou à toute la petite bande du bar et de la roulette Russe avec qui j'ai passez de bon moment. :snif2:

Et merci à tous pour vos quelques votes sur "qui sont les plus cools" , même si j'ai perdu 2 places. :ok:

Il ne me reste plus qu'à vous dire en Juin ou à jamais...

:bye:

vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:24:58

Salut Coco sa me fait plaisir de te revoir, moi aussi a cause de mes resultats scolaires je n'ai plus de console mais je m'en passe plutot bien (heuresement qu'il y a l'ordi :p) ) bon et bien voila bon courage !! :-d

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:28:06

Moi, plus d'ordi' mais encore les consoles avec LO, Halo 3 et quelques petis jeux bien sympathiques. :-d

Bon, j'entends ma mère arriver ! :-(

Bon You...Tube. :rire:

vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:30:11

Merci Coco a toi aussi :rire:

erayu
erayu
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:00:42

a je suis pas le seul puni finalement XD trimestre lamentable puni d'ordi jusqua la fin du trimestre snif :'( heureusement que je vien d'avoir FFXII :p

vincx :d) le chemin le plus lineaire :gne: c'est le quel xD ?

vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:02:48

Erayu :d) Bah en gros tu files toujours tout droit, meme si la plaine d'Ozmone est plutot grande. Au pire visite toutes les zones, ca te feras gagner des pp et de l'xp plutot utile pour ta prochaine étape... :)

pounetjak
pounetjak
Niveau 2
19 avril 2008 à 19:13:18

je n'arrive pas a tuer belas dans le tombeau de raithwall

Kellls
Kellls
Niveau 4
19 avril 2008 à 19:32:35

Augmente le niveau de tes persos ;) , d'ailleur ils sont lvl combien ?

pounetjak
pounetjak
Niveau 2
19 avril 2008 à 19:35:02

vaan 14
balthier 14
fran 13
bash 11
ashe 13
penelo 12
vosler 16

vincx
vincx
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:36:09

Lvl up jusqu'au lvl (minimum) lvl 17,18 sa va etre long mais sa vaut le coup :ok:

erayu
erayu
Niveau 3
19 avril 2008 à 19:39:26

+ que lvl 17 meme et déverouille les impulsions

Vincx :d) moi c'est Laterre , erayu c'est mon frère :ok:

Et j'aimerais savoir maintenant que je suis au chaman ou je c'est pas quoi xD comment aller a bur-omiscae ou un truc comme sa xD