rital
Bravo tu as fini le jeu
^^
Chevalier
j'ai pas tout compris ta question mais je vais essayer de te reponde
Sabre D'Iga : Tu le trouve dans le coffre avec Ranubis (palais enfoui de Sohen) ou dans un coffre aux egouts de Garamsythe si je me souvient bien. Sinon je ne sais pas si on peut l'acheter ou le trouver dans les affaires, normalement oui
Manteau des braves : Un coffre unique (2é partie des mines de hennes) cela dit bonne chance pour l'apparition du coffre et le pourcentage (avec bracelet du diamand) que le manteau des braves s'y trouve.
Kiku Ichimonji : Tu peux l'acheter chez le marchand et le trouver dans un coffre au palais enfoui de sohen, il me semble
Masque de duel : Un coffre au pied du phare (on ne peut pas l'acheter ni le trouver dans les affaires)
Diademe : Un au sommet du phare et l'autres dans les fondations (coffre unique avec Bracelet du Diamand)
Sceptre Sacré : Pour le coffre du sceptre sacré il faut tuer des Deidara pour qu'un passage se construit (pied du phare de Ridona). Il y en a un autre aux fondations du phare.
Masse de Zeus : Récompense Diabolos, un coffre aux phares de Ridona (juste en face du Masque de Duel, tue des Deidara pour y avoir accès)
Barbe de Dragon : 2 coffres qui se suivent aux au début du sommet du phare, attention le second peut aussi contenir une tunique de latex.
Voila, je ne suis pas sur de toutes mes reponses, mais je suis presque sur qu'ue part de vrai s'y cache ^^, bon bah bonne chance et bon jeu !!