CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

grandidine
grandidine
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:41:42

merci kynoo et ashille25 surtout toi kynoo pour ta map et les explications

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 12:47:27

et n´oublie pas de recharger ta partie et de refaire la meme chose pour voir si il ya quelque chose d´interesssant vu que les coffre son aleatoire.

grandidine
grandidine
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:49:15

j´allais oublier et pour le temple dans la region de tchita up land dans la zone appele high land a cote de la sauvegarde orange peut on l´ouvrir? plus il y a un hunt que j´arrive pas a trouver malge que j´ai suivi l´explication dans la page1 c´est deathgaze il faut aller a un aerodrome parler a la famille qui voyage beaucoup et prendre un transporteur mais ca marche pas il m´attaque pas!merci d´avance

grandidine
grandidine
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:51:23

les coffres sont aleatoires je s´avais pas merci

kynoo
kynoo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:12:15

il y a un hunt que j´arrive pas a trouver malge que j´ai suivi l´explication dans la page1 c´est deathgaze il faut aller a un aerodrome parler a la famille qui voyage beaucoup et prendre un transporteur mais ca marche pas il m´attaque pas!merci d´avance

:d) Si ça marche, mais il faut prendre l´airship pour une destination au choix, parler au gamin une fois arrivé à l´aérodrome et tenir compte de ses indications. Il te dit si Deathgaze est loin ou proche. À toi ensuite de t´embarquer pour une autre destination selon ces indices.

Pour te citer mon cas en exemple, j´ai parlé au gamin à Rabanastre, pris l´avion pour Nalbina. Il m´a dit qu´il était proche alors j´ai repris l´airship dans l´autre sens. Son indication était toujours la même, donc direction Bhujerba. Toujours pas de Deathgaze, donc je me suis dirigée vers Archades, et là, Deathgaze a attaqué l´airship.

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:10:21

il n´ya aucun vol precis qu´il faut prendre pour l´avoir, tu fs seulment les vols entre les villes jusqu´a ce qu´il apparait c aleatoire comme tu peux le trouver dans l 1er vol et tu peux parfois le trouver ds ton 4eme ou 5eme vol

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 16:20:53

Salut,

Il me reste 5 petits mobs à faire (Hormis Seer, King Behemot et Yazmat du clan MontBlanc).

Parmis ces 5, il y en a 3 qui me font ch..r.

1) le 24 : Goliath à Nabudis, 5ème Zone. (déjà j´arrive même pas à avoir le 24, et quand bien même, il me reste + de MP, à moins de me ruiner en ether, génial quoi...)

2) le 25 : L´ennemi qui est cencé apparaître quand on est dans le rouge niveau vie, 3ème Zone de Nabudis.
2 problèmes :

-Il n´apparaît pas quand je suis dans le rouge.
-Les ennemis qui enlève les XP, sont vraiment chiants.
Je sais pas comment ont fait ceux qui ont réussi à buter les 2 Mobs-Hunts de Nabudis.

A moins de se ruiner en Ether, je vois pas.

Il y a pas un Crystal de save par hasard ? (qu´on doit battre pour le faire apparaître ?)

Si quelqu´un a des conseils là-dessus...

3) le 31 : Fanrir : comment faire apparaître du blizard dans Paramina Rift ? Car j´aimerais bien le faire apparaître car c´est la condition pour que Fanrir apparaisse.

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:16:50

je ne sais pas quoi dire mais je traitré ca avec plus de detail dans le guide quand j´arriverais a eux.

-Pour apparaitre le blizard tu sort et tu rentre de la zone.

-fais baissé les hp en rouge a l´un des perso avec le quelle tu joue pas et tue les monstre pres de toi ensuite fait seulment sortir se perso qui est on rouge et fais des tours avec ds cette zone et il va apparaitre. quand il apparaitras tu change de perso.
et si ta du mal a le battre cela veux dir que ta des épés qui ne sont pas puissante ou les armures.
est ce que tu as l´accessoir bubble ?
le monstre qui retire tout tes MP c vrais qu´il fait chier mais tu les recuperas en marchand et en tuant les autres monstre c pas un grand probleme meme si la sauvegarde est loin.
je ne me suis pas encore rendu vers Archades et je suis en ce moment dans Necrohol of Nabudis j recupéré larme Zodiac Spear et j(ai fait le tour de tous les zone plusieurs fois sans aucun probleme ou besoin d´ether........lance juste Haste et Bravery sur tes perso pour qu´il ataque fort et rapidement comme ca t´auras pas de gros probleme dans ces zone ni de manque de MP et ta pas besion d´utulisé aucun ether et ne fuit pas au monstre si tu veux recupéré tes MP

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 17:28:24

"-Pour apparaitre le blizard tu sort et tu rentre de la zone. "

:d) je suis rentré et ressorti une dizaine de fois de la zone et pas de blizard.

"fais baissé les hp en rouge a l´un des perso avec le quelle tu joue pas et tue les monstre pres de toi ensuite fait seulment sortir se perso qui est on rouge et fais des tours avec ds cette zone et il va apparaitre. quand il apparaitras tu change de perso. "

:d) C´est exactement ce que j´ai fait. J´ai baissé mes 3 persos faible de réserve dans le rouge et après je déambule et le monstre n´apparâit pas.

"et si ta du mal a le battre cela veux dir que ta des épés qui ne sont pas puissante ou les armures.
est ce que tu as l´accessoir bubble ? "

:d) Je peut pas dire si il est dur ou pas vu qu´il n´apparaît pas. Mais mon équipement est bien je pense :

-Vaan (level 72) :

Excalibur
Maximilian
Circlet
Bubble Belt

-Balthier (level 72)

Ultima Blade
Maximilian
White Mask
Bubble Belt

-Fran (level 72)

Marcher pour regagner ses MP, c´est ultra-long (genre pour arriver de 100 à 600...)

Bref,

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 17:31:25

Mince, fausse manip, toutes mes excuses,

je met la fin :

-Fran (level 72)

Ragnarok
Maximilian
White Mask
Bubble Belt

Et j´ai aussi le Masamune + Gengi Gloves (pour faire le bourrin) ainsi qu´un Ruban.

Donc je ne pense pas que mon équipement cloche.

Et puis marcher pour regagner ses MP, c´est ultra-long (genre pour arriver de 100 à 600...)

Bref, cette zone est chiante.

kynoo
kynoo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:38:34

1) le 24 : Goliath à Nabudis, 5ème Zone. (déjà j´arrive même pas à avoir le 24, et quand bien même, il me reste + de MP, à moins de me ruiner en ether, génial quoi...)

:d) Au lieu de rentrer par Nabudis, passe par Nabreus. OK, les ennemis ne sont pas beaucoup moins forts, mais au moins tu n´auras pas les Oversoul qui te pompent tes MP.

2) le 25 : L´ennemi qui est cencé apparaître quand on est dans le rouge niveau vie, 3ème Zone de Nabudis.
2 problèmes :

-Il n´apparaît pas quand je suis dans le rouge.
-Les ennemis qui enlève les XP, sont vraiment chiants.
Je sais pas comment ont fait ceux qui ont réussi à buter les 2 Mobs-Hunts de Nabudis.

:d) Il faut 2 persos dans le rouge. Et attention aux Oversoul, quand tu en tues un certain nombre (au moins 6, si je me souviens bien), c´est un monstre rare qui apparaît. Il a 99 999 HP et il fait mal.
Un conseil quand Deathscythe apparaîtra, lance-lui immédiatament Silence et Blind et ne t´arrête pas tant que les sorts ne sont pas passés.

"A moins de se ruiner en Ether, je vois pas.

Il y a pas un Crystal de save par hasard ? (qu´on doit battre pour le faire apparaître ?) "

:d) Non, pas de cristal de sauvegarde/téléport à Nabudis. Le plus proche est au Salikawood.

3) le 31 : Fanrir : comment faire apparaître du blizard dans Paramina Rift ? Car j´aimerais bien le faire apparaître car c´est la condition pour que Fanrir apparaisse.

:d) Pour faire apparaître le blizzard, il faut
- parler à Relj, la Viera qui te donne les infos de la mob hunt
- suivre un parcours précis pour que le temps se maintienne.
Mt. Bur-Omisace :d) Freezing Gorge :d) Head of the Silverflow :d) Icebound Flow :d) Karydine Glacier :d) Silverflow´s End.

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 17:55:33

Ouah, merci kynoo.

C´est une réponse très complète qui va m´aider je pense.

Je savais pas qu´on pouvais rentrer à Nabudos par Nabreus. C´est bon à savoir.

grandidine
grandidine
Niveau 3
12 novembre 2006 à 17:55:44

salut, kynoo et ashille25 merci je l´ai trouver.

eh tomlink pour Goliath vu le niveau de tes perso c´est incroyable que tu l´es pas battu, moi mes perso avez lv50 quand je les tué et facilement

ah oui j´ai une question je suis dans le phare f80 y a plein de teleporteurs je les ais utilise mais je ne fait que tourner en rond y a un ordre a respecter? merci d´avance

kynoo
kynoo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:04:15

Je savais pas qu´on pouvais rentrer à Nabudos par Nabreus. C´est bon à savoir.

:d) Si, et d´ailleurs Goliath se trouve dans la première zone quand tu passes par Nabreus, planqué dans un coin comme un con :rire:

-----------------------------------------------
ah oui j´ai une question je suis dans le phare f80 y a plein de teleporteurs je les ais utilise mais je ne fait que tourner en rond y a un ordre a respecter? merci d´avance

:d) Oui il y a un ordre. Un début de solution t´est indiqué quand tu arrives dans le niveau, il suffit de lire l´indication du pilier.
Si tu choisis deux fois un mauvais téléport, tu es transporté dans une pièce hors carte où surgissent plein d´ennemis undead (squelettes, mages zombies, nécrophobes) qu´il faut vaincre pour pouvoir débloquer la porte qui te ramènera au début du niveau.
Aux 4 coins de cette pièce, des piliers t´indiquent la solution.

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 18:05:15

Grandidine,

je n´ai pas essayé de le battre le goliath.

Je me doute bien qu´il fera aps long feu, mais ce qui m´embête, c´est de perdre tous mes MP avant de faire les 2 Mob-hunts.

Mais en passant par Nabreus, çà devrait le faire.

grandidine
grandidine
Niveau 3
12 novembre 2006 à 19:50:05

eh ashille25 on m´a dit que tu ecrivai la soluce complete si c´est vraie dans quelle forum?

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:16:08

Death Scythe :

Vérifiez le tableau d´affichage dans le restau. Dirigez vous vers Nalbina Fortress pour parler a Popol qui est pres du magazin. Direction Nabudis la 3éme zone mais pour le faire apparaitre 2 de vos 3 persos devront avoir leur HP en rouge "près de la mort" sinon Death Scythe n´apparaiteras pas. "quand il apparitras vous pouvez soigner vos 2 perso ou les changer".

oui c 2 et pas 1 en plus j cru que je l´avais pas ecrit avant car pour le moment je me rapelle pas de ces petits detail vu que ma partie n pas encore arriver la

kynoo - ya aucun ordre precis pour faire apparaitre le blizard c completement aleatoire, moi avant je rechargé ma partie du cristal bleu qui est a paramina rift "path of the firstfall et il yavais le bllizard. ca na aucun rapport avec quelle chemin tu prend et meme chose pour les autre temptete de sable......ect

ton equipement et bien je vois pas qu´avec ca tu auras du mal. tu gagne des MP si tu marche, si tu ataque et si tes perso prenne des ataque magique.

grandidine ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-26-0-0.htm

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:29:40

TOMLINK - j vu que ta meilleur armure c Maximilian la ou t dans le jeu tu peux avoir une atre mieux "Grand armor def 61"

loool mais pour l´avoir il faux tué 6 "Oversoul" tes propre enemi les monstres qui vide tes Mp a 0 et il le monstre rare "Helvinck" No.38/80 apparaitras ds la zone "Cloister of the Highborn" il lui faut voler cette armure.

je l´ai tué 2 fois et je n pas encore reussi a l´avoir il ma donner que des LOOT.
dans la version jap je l´ai eu la 1er fois
ce qui veux dir pour l´avoir c une question de chance

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 novembre 2006 à 02:27:30

pour plus d´info voila

http://new.photos.yahoo.com/spirit_guy_25/album/576460762339069398/photo/294928803569853929/2

http://new.photos.yahoo.com/spirit_guy_25/album/576460762339069398/photo/294928803569683366/1

ashille25
ashille25
Niveau 8
13 novembre 2006 à 06:38:45

il m´enerve ce monstre rare......je l´ai tué 8 fois et il me donne tjrs le meme loot et un autre loot si je le vole.......peut etre que c pas la meme chose d cette version et il donne pas d´armure ou il faut revenir apres avoir passé archades ou a la fin.

essaye avec lui 2 fois si il te donne toujours le LOOT "Grimoire togail" qu´il laisse apres l´avoir tué ou le loot "Magick lamp" que tu peux lui volé cela veux dir qu´il na pas d´armure comme la version jap.

La vidéo du moment