1) le 24 : Goliath à Nabudis, 5ème Zone. (déjà j´arrive même pas à avoir le 24, et quand bien même, il me reste + de MP, à moins de me ruiner en ether, génial quoi...)
Au lieu de rentrer par Nabudis, passe par Nabreus. OK, les ennemis ne sont pas beaucoup moins forts, mais au moins tu n´auras pas les Oversoul qui te pompent tes MP.
2) le 25 : L´ennemi qui est cencé apparaître quand on est dans le rouge niveau vie, 3ème Zone de Nabudis.
2 problèmes :
-Il n´apparaît pas quand je suis dans le rouge.
-Les ennemis qui enlève les XP, sont vraiment chiants.
Je sais pas comment ont fait ceux qui ont réussi à buter les 2 Mobs-Hunts de Nabudis.
Il faut 2 persos dans le rouge. Et attention aux Oversoul, quand tu en tues un certain nombre (au moins 6, si je me souviens bien), c´est un monstre rare qui apparaît. Il a 99 999 HP et il fait mal.
Un conseil quand Deathscythe apparaîtra, lance-lui immédiatament Silence et Blind et ne t´arrête pas tant que les sorts ne sont pas passés.
"A moins de se ruiner en Ether, je vois pas.
Il y a pas un Crystal de save par hasard ? (qu´on doit battre pour le faire apparaître ?) "
Non, pas de cristal de sauvegarde/téléport à Nabudis. Le plus proche est au Salikawood.
3) le 31 : Fanrir : comment faire apparaître du blizard dans Paramina Rift ? Car j´aimerais bien le faire apparaître car c´est la condition pour que Fanrir apparaisse.
Pour faire apparaître le blizzard, il faut
- parler à Relj, la Viera qui te donne les infos de la mob hunt
- suivre un parcours précis pour que le temps se maintienne.
Mt. Bur-Omisace
Freezing Gorge
Head of the Silverflow
Icebound Flow
Karydine Glacier
Silverflow´s End.