CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:04:57

J´ai besoin d´une solution pour le Boss la ou le radar est brouillé comment le vaincre svp!!!

ashille25
ashille25
Niveau 8
23 novembre 2006 à 23:45:05

normalement ce boss na vraiment aucune strategie pour le battre car tout boss genre dragon blindé et fort c´est la force des ataque phisyque des perso et leur equipement qui compte.

pour cela jete un coup d´oeil ici pour avoir les armure de Barheim et essaye d´avoir les meme armes qu´ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14232187-1-0-26-0-0.htm

si ta deja fait la quete de dantro tu na qu´a lire d´ici

"10eme message"

-----------------------------------------
La clé de Barheim passage :
-----------------------------------------

Teleporte vous donc vers "Dalmasca Estersand/ South Bank Village" et dirigez vous vers la zone "Dalmasca Estersand/Broken
Sands.............................................
...ect

kuja57
kuja57
Niveau 14
24 novembre 2006 à 23:30:01

Mmmmh la je comprend vraiment pas ...

J´ai enfin finis de tuer les monstres rare de Phon Coast ... mais quelques chose ! j´ai 29 trophées :question:

J´ai parler au chef Bangaa et il me dit bien que j´ai donné 0 a l´un, 0 a l´autre, et enfin 29 ...
J´ai était sur la page des hunt traduite et j´ai regarder un par un leurs nom et regarder si je l´avais dans mon bestiaire et c´est le cas ... il y a une erreur dans la page ? j´ai eu un mec qui ne m´a pas donner de trophée ? faut m´expliqué la

ashille25
ashille25
Niveau 8
25 novembre 2006 à 03:27:46

ta compter le 1er qui se trouve a phon coast.

kuja57
kuja57
Niveau 14
25 novembre 2006 à 03:38:12

Oui enfin j´ai en faite suivis le guide traduis de kynoo qui dois venir du Brady Guide ... en faite j´ai demander dans un forum U.S un peu d´aide a se niveau et ils ont mis que se guide avec quelques erreurs, notamment un monstre manquant ... donc si kynoo veut le rajouté ^^

donc pour infos;
le monstre s´appelle Biding Mantis

il se trouve a la Golmore Jungle-The Needlebrake (je ne connais pas la condition mais je l´ai trouvé du 1er coup donc j´imagine que c´est le 40% de chance de tomber dessus

On peut lui volé"Tattered Garment"

enfin le trophée est le "Scythe Trophy"

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:18:37

Salut,
Je viens d´avoir la clef pour ouvrir le passage pour Barheim,voilà j m´y rend mais j´arrive pas a trouver l´invocation Zalhera ? j´ai pris la voie ouest mais elle sans issue ! bah c ce que je crois !
aidez moi svp

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
03 décembre 2006 à 04:23:19

je voudrais tuer le hunt Lindwurm mais impossible a le fr apparaitre. je peux juste entre sortir entre garden... ou il devrait se trouver et nameless spring? j ai pas besoin de sortir de 2 map comme pour refr apparaitre des mob?

Merci pour l aide

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 décembre 2006 à 07:09:39

yoayo - il se trouve a Gardern of Life´s Circle et ta pas besion de sortir 2 zone pour reanetialize la zone vu que c´est pas un mostre qui apparait plusieurs fois et 2 zone c´est pour reantialisé.
et comme j´ai dit avant lindwyrm a une condition "un temp nuageux pour apparaitre"

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 décembre 2006 à 07:12:03

fuzzi75 - si ta vraiment pris la voie ouest tu veras qu´il y´en a 2.

y´en a des map de barheim dans le guide

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:12:56

okc cool, mais j ai du sortir et rentrer + de 30 fois hier jamais de nuages, tjs un putain de temps ensoleille avec kk nuages

YoaYo
YoaYo
Niveau 3
03 décembre 2006 à 17:30:06

Je vien de reessayer et tjs rien, fo t il ke je tue ts les serpents? je suis entrer sorti pas mal de fois et jamais de difference avec le temps, tjs soleil + kk nuages blanc.

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:37:35

si le temp ne change pas d´une zone a l´autre a l´interieur de tchita tu devras donc chnager le temp entre phon coast et tchita ou cerobi et tchita ou de n´importe quelle crystal jaune vers celle de tchita.

pour moi je l´ai changer juste entre la zone de la crystal bleu et la zone ou se trouve lindwyrm.

ya pas de condition de tuer des serpents pour qu´il apparait / quand lindwyrm seras la tu ne trouvras aucun monstre dans cette zone

cisif
cisif
Niveau 3
07 décembre 2006 à 09:14:06

Si ça peut aider :

j´ai perdu beaucoup de temps pour faire apparaître deathscythe (conditions: 2 persos en "rouge"). En fait j´avais équipé un de mes perso "rouge" avec une bubble belt... Et pas de Deathscythe. J´ai enlevé la Bubble Belt et je me suis aperçu que ce perso n´était pas en "rouge" !! ! J´ai donc pris un ou deux gnons de plus sur ce perso (maintenant vraiment au seuil de la mort) et hop !! ! Voilà deathscythe... c´est tout con mais 2 heures à tourner en rond !! ! Ah ha ha

fuzzi75
fuzzi75
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:17:28

salut
la je suis a giruvegan et pres de la porte de gate scorpio j´ai activer un interrupteur,le second on me dit qu´il se se desactivera pas que lorsque le maitre ou l´elu le fasse !
que faut il faire pour ouvrir gate scorpio ? merci d´avance pour votre aide.
est ce que shumiyaza est bien ici ?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:18:19

Wé shemhazai est bien au grand crystal, mais c´est l´autre chemin qu´il faut prendre, pas le gate scorpio.
De toute façon tu ne pourra ouvrir le gate scorpio qu´aprés avoir fini les scénes àprés le combat contre shemhazai.

aware06
aware06
Niveau 8
27 février 2007 à 20:17:55

Just un UP pour dire qu´il y a tout la dedans...au sujet des espers et des chasses !

Avec bcp d´espoir on limitera les création de 10 topics à la minutes

DarkSorow
DarkSorow
Niveau 9
27 février 2007 à 20:20:03

J´ai la clé du passage de Barheim mé lé boss de la zone pr acceder a l´Eons ( Quecklain ? ) sont vraiment trop baleze .
Jai aussi decouvert la zone pr Adramelech.

Je dois attendre vers kel niveau pr enfin allé le mettre la paté ?

( lvl 27/24/24/27/24/24 ) ??

aware06
aware06
Niveau 8
27 février 2007 à 20:22:10

ne te prends pas la tete sur les espers au début du jeu...tu reviendra lui boter les fesses plus tard en 2 minutes.

Vu leur utilité, le fait de les avoir ne te sert qu´a remplir ta collection, découvrir les zones cachées et accedes à Omega.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:30:51

et faire beau en les invoquants :oui:

dabouse
dabouse
Niveau 2
28 février 2007 à 22:40:58

J´arrive pas a chasser la cockatrice de archadès, pour la quete "Faisons rentré les cockatrice a la maison", elle fait que de tourner en rond.

On fais comment pour la chasser ?

La vidéo du moment