CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

ashille25
ashille25
Niveau 8
15 novembre 2006 à 01:58:07

equipe le sur la personne elle mme qui ouvre les coffes

grandidine
grandidine
Niveau 3
15 novembre 2006 à 12:04:48

salut je voulais savoir ou trouver diamond amlet ? et si on entre dans le bahamut peut on resortir?merci

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:07:37

Les mecs, pouvez-vous me dire ou trouver le fusil fomalhaut? à part celui de la salle du mob antlion parceque je l´ai vendu ( bonne affaire en plus, 1 gil ).

kynoo
kynoo
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:51:43

c´est moi ou tous le monde donne l´arme a Basch ^^

:d) Boh ça tourne plus ou moins sur tous mes persos, mais j´ai plus tendance à filer la Masamune à Ashe et Balthier, personnellement.

Les mecs, pouvez-vous me dire ou trouver le fusil fomalhaut? à part celui de la salle du mob antlion parceque je l´ai vendu ( bonne affaire en plus, 1 gil ).

:d) Cerobi steppe, l´écran au nord du cristal de sauvegarde (attention, sauvegarde et pas téléportation), avec le diamond armlet équipé. Un des coffres peut le contenir, s´il daigne apparaître.
Comme c´est proche d´un point de sauvegarde, il y a moyen de recharger la partie s´il n´est pas là.

C´est là que je l´ai eu (1h de tentatives quand même) parce que le coffre de Antlion refusait d´apparaître.

Et tu peux peut-être retenter le coup dans la salle d´Antlion, j´ai lu qq part sur le forum que quelqu´un en avait eu 3 de cette manière, mais c´est sans garantie.

salut je voulais savoir ou trouver diamond amlet ?
:d) en drop rare des cœurl de Giruvegan ou à acheter à Dalmasca Estersand.

ashille25
ashille25
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:40:53

a pharaos aussi 2eme sous-sol au Sud-East apresle faux mur.
je l´ai trouvé apres 4 rechargement de partie a lhusu mine
et merci de m´avoir rappeler de ca car j oublié de le mettre ds le guide apres la quete de Antillion

kuja57
kuja57
Niveau 14
15 novembre 2006 à 14:44:19

J´ai une autre question, j´ai commencer une quete annexe que j´ai vu sur une FAQ, celle ou on doit aller trouver les lieux désigné par les "colour bottle" que l´on obtient a la peche ... Mon soucis c´est que j´ai etait au 1er lieux (celle de Deadland et celle de Salkikawood, mais apres je bloque ... c´est ecrit que je doit activer le sanctuaire de vent a Mosphoran mais en le faisant je gagne rien du tout, et celle de Cerobi je comprend rien ... bref quelqu´un pourrais m´expliqué toute la quete en détail et en fr ??

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
15 novembre 2006 à 16:02:23

YEAAAAAAAH, je viens de nic**r ce behemoth king du premier coup.
Mais bon faut dire qu´il était fastoche( pylraster et beaucoup lus difficile que lui ), je l´ai vaincu avec une équipe nivo 61, biensur faut juste avoir un gros stock de chronos tears, et le sort flare pour l´attaquer quand il est immunisé contre les atk physiques( il intervertit entre immune to physik et immune to magik ) en plus si vous l´avez remarque, en lançant flare, toute action a part attaque normale ne peux pas se charger qu´aprés la fin de l´autre, c´est un probléme technique je crois ( exemple si je lance flare sur lui et que je lance curaja par exemple ou qu´il lance son souffle, ceux si n´agirons qu´aprés la fin de l´"animation" de flare ).
A part ça hastega protectga shellga des white mask car ça sert contre ses attaques magiques surtout holy que ça absorbe.
Et bublle belt pour tout le monde et il ne vous poseras auuuuuuuucun probléme.
Allez, me reste plus que the seer pour débloquer yazmat.
Pu***n je suis trop content. ( et trop triste aussi d´étre proche de finir le jeu ). J´éspere que la version Européene proposeras de nouveaux challenges ( un peu comme les purgs de ffX ).

ashille25
ashille25
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:21:56

tout cela pour behemoth !! !!! :)

"Pu***n je suis trop content. ( et trop triste aussi d´étre proche de finir le jeu ). "

t loin de finire le jeu juste pour te donner une petite idé le combats contre Behemoth c comme un combat contre un simple monstre comme un cactus et sa ce passe ds quelque minute.
le combat contre yamzat et omega ca se passe dans des heurs et quend je dis des heurs ca veux dir vraiment des heurs pas 1 et pas 2.

kuja57 - cette quete c pour avoir la tolo sword, mais avant ca a tu tuer yamzat et omega ? car si tu ne la pas encore fait ce n´est pas la peine de la faire

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:34:25

Mais bon c´est parcesue je lisais des trucs du genre: " oooooooh il est beaaaaaacoup plus dangereux que pylraster et tout". Je m´attendais à une béte de guerre.
Mais bon je croit que pour omega y a la technique decoy+ reverse donx il me feras pas trop de dégats je crois.
Pour yazmat vas falloir que je gére, c´est tout.
Mais bon je vois pas ce qu´ils pourrons ajouter à la version fr de plus chiant et méchant que yazmat et les autres boss difficiles.( a part s´ils pensent à nous mettre un gros méchant ange déchu avec 1 milliards de pv LOL )

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:41:32

Hé ashille, je voulais te demander si dans ta derniére partie sur la version jap t´avais battu tous les boss du jeu, surtout yazmat et omega MK.
Tes équipements et tes stats et levels ?
Merci.

ashille25
ashille25
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:50:08

oui je l´ai la preuve c´est d´avoir la tolo sword

http://pg.photos.yahoo.com/ph/ashille_25/album?.dir=c3b4re2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//photos.yahoo.com/ph//my_photos

equipment j´avais juste les dernier que tu peux acheter a la fin du jeu def 58
pour yamzat j´etais lvl 85 ou 86 et pour omega lvl 90 pour vaan et entre 89 et 87 pour bash et Balthier avec un seul accessoir bubble belt pour vaan et les 2 autres la magie buble, il faut juste avoir tes hp au moins 5000 pour les doublé apres sinon pour les autres 3 perso je les utulise pas et ils etait lvl 23 ou 24 et meme leur mist je les ai pas utulisé vu que c unutile un mist avec ces 2 dernier boss.
contre Yamzat je les sortais pour aller sauvegardé quand ca tourne mal et pour omega je les ai pas utulisé

kuja57
kuja57
Niveau 14
15 novembre 2006 à 19:21:56

Pouvais m´aider pour mon prob évoquer si dessus ?

grandidine
grandidine
Niveau 3
16 novembre 2006 à 10:28:37

salut j´ai un petit bleme je n´arrive pas a commencer la quete des monstres rares je ne trouve pas le premier a phon coast zone sud est comment le faire pparaitre? merci

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:33:42

Heu... fallait peut-être lire les indications données par le bangaa qui t´as envoyé faire la quête.

Parfois ça sert de lire les dialogues du jeu, hein :honte:

grandidine
grandidine
Niveau 3
16 novembre 2006 à 13:58:14

eh kynoo j´avais suivi a la lettre les indications du bangaa mais il a fallut 1h de tentatives pour qu´il apparaissent aussi faible soit-il!!!!!!!!!

grandidine
grandidine
Niveau 3
16 novembre 2006 à 14:42:13

question est ce que l´un de vous a la liste des monstres(en francais) qu´il faut tuer pour le huntmaster qui se trouve a phon coast merci d´avance

kuja57
kuja57
Niveau 14
16 novembre 2006 à 18:31:26

Tu est dans le topic pour ... regarde la 1ere page

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:38:44

eh kynoo j´avais suivi a la lettre les indications du bangaa mais il a fallut 1h de tentatives pour qu´il apparaissent aussi faible soit-il!!!!!!!!!

:d) De deux choses l´une : tu as mal compris les instructions ou tu les as mal appliquées... Il suffit de se rendre dans la zone (il te donne son nom), se mettre au bon endroit (il te l´indique clairement) et attendre que la bestiole apparaisse(il le dit aussi). Ça prend 3 minutes au grand maximum. Elles sont où les heures, là dedans ? :gne:

Répondre à des questions sur des points pas clairs (tu me demanderais le chemin pour la cascade à Sochen, je dis OK parce que l´indice donné dans le jeu est plutôt vague), y a aucun problème, mais pour ta question, le bangaa te prend par la main et te dit quoi faire de A à Z...

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:42:44

question est ce que l´un de vous a la liste des monstres(en francais) qu´il faut tuer pour le huntmaster qui se trouve a phon coast merci d´avance

:d) ... et je ne veux pas avoir l´air d´en rajouter une couche et d´être sur ton dos, mais ça sert à quoi de jouer à un RPG dans une langue que tu ne maîtrises pas ?

grandidine
grandidine
Niveau 3
16 novembre 2006 à 19:04:47

kynoo se n´est pas que je ne maitrise pas l´englais mais que je ne le pratique pas souvant alors je suis un peu rouiller, seulement un peu et pour l´indice que le huntmaster donne pour que le monstre rare apparaisse je l´avais compri et suivi mais ca ne marché pas, je sais pas pourquoi et j´etait a la bonne place! car quand j´ai recharge ca a marcher du premier cout.
Et pour la liste des monstres rares et non les mob hunt(cher kuja57) que je voulais en francais c´est parce que je voulais voire s´il y avait des plus c´est tout.

La vidéo du moment