CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

kynoo
kynoo
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:27:37

Et pour la liste des monstres rares et non les mob hunt(cher kuja57) que je voulais en francais c´est parce que je voulais voire s´il y avait des plus c´est tout.

:d) Des plus ? Là c´est moi qui ne suis plus... Le jeu n´est pas sorti en français, il ne peut pas y avoir de bonus.
Pour les 30 monstres de la Phon coast, je peux bidouiller un p´tit fichier traduisant les infos du guide officiel US, mais ça va me prendre un peu de temps.

grandidine
grandidine
Niveau 3
16 novembre 2006 à 21:45:54

merci kynoo ton aide est la bien venue merci d´avance

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 novembre 2006 à 01:23:36

Ahh encore un truc que je comprend pas par rapport au FAQ U.S.A ...

j´ai commencé la quete de la peche, j´ai donner la canne au pécheur (normal) et j´ai pecher les differentes bouteilles de couleur (red bottle, yellow bottle ...) enfin j´ai etait a tous les endrois indiqué jusqu´a tomber sur gilgamesh qui me passe le baton "matamune" (plus trop sure du nom) enfin bef, je suis retourné voir le pécheur qu´y a eu une réaction par rapport au baton puis j´ai pécher pour débloquer les differents endroit de peche ... mais la j´ai débloqué le middle et le up (donc milieu et celui du haut) mais sa s´arrete la ... j´arrive pas a avoir le secret, j´ai pourtant fais un paquet de pefect dans le up mais rien de nouveau ... j´ai loupé quelque chose ?

hellslave
hellslave
Niveau 4
17 novembre 2006 à 02:12:20

si quelqu´un pourrait me dire comment avoir l´excalibur,ultima blade,etc j´apprécirais beaucoup.merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
17 novembre 2006 à 03:27:06

a l´East de la zone "Phon Coast/the Vaddu stand" il ya une valé monte tout en haut regarde dans la cote de la plage 5 seconde et il va apparaitre alors tu na qu´a decendre et le tuer.....et vole lui le loot Adamantite si t´en a besoin

ashille25
ashille25
Niveau 8
17 novembre 2006 à 03:31:23

pour les armes ca va etre dans le guide

kynoo
kynoo
Niveau 5
17 novembre 2006 à 04:46:45

Pour les 30 monstres de la Phon coast, je peux bidouiller un p´tit fichier traduisant les infos du guide officiel US, mais ça va me prendre un peu de temps.

:d) Comme promis, j´ai traduit les infos du guide, réutilisé et actualisé les illustrations de la page squarecn. Les monstres sont classés par région et, à l´intérieur de chaque région, par numéro.
Désolée pour la qualité des retouches d´images et l´allure générale de la page, je ne suis pas graphiste ni webmaster...

http://membres.lycos.fr/theblindtest/rare_monsters/phon_coast.html

grandidine
grandidine
Niveau 3
17 novembre 2006 à 11:05:07

merci beaucoup kynoo c´est tres bien illustrer et la traduction est parfaite ca va beaucoup m´aider et c´est tres bien fait

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 novembre 2006 à 11:26:30

Vous pouvez m´aidé :question:

ashille25
ashille25
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:54:22

c tres bien fait il ya juste un petit truc
Nom : Melt (46/80)
Espèce : Hecteyes
A voler : Hastega Mote
Donne : Slimy Trophy
Zone : Henne Mines - Pithead Junction B
Conditions : Avoir vaincu 10 Espers pour accéder à cette partie des Henne Mines. Il y a 50% de chances qu´il apparaisse au milieu d´un groupe de Hecteyes lorsqu´on appuie sur l´interrupteur

pas besion de 10 Esper pour acceder a cette partie vu qu´elle juste dans les 1er zone de hennemine.

kuja57 - c´est long la peche surtout les dernier mode en plus le loot que tu va recevoir c a vendre avec le loot de Omega et Yamzat.....alors si tu les a tuer juste continue de peché et faire des perfect sinon tue les d´abord vu que ca feras pas grand chose avec un seul loot

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 novembre 2006 à 14:11:01

Ok merci beaucoup ! pour infos j´ai pas encore vaincu les deux autres, je viens a peine de finir le jeu et je suis que level 60 avec les 6 persos ... donc la je commence les quetes annexes et la peche etait ma 1ere ^^

Sinon j´ai encore une question, c´est quoi les monstres rares de Phon coast ? je demande sa parce que a se que j´ai compris il y a 80 monstres "rares" dans le jeu, et la je vois 30 monstres appeler "monstre de phon coast" alors qu´ils ne sont pas tous de cette zone ... bref vous pouvez me dire c´est qui exactement ? merci beaucoup

kynoo
kynoo
Niveau 5
17 novembre 2006 à 14:40:38

pas besion de 10 Esper pour acceder a cette partie vu qu´elle juste dans les 1er zone de hennemine.

:d) Aaaaaah c´est pour ça que je le trouvais pas, alors :rire:
Je vais corriger ça, merci ^^
-----------------------

Sinon j´ai encore une question, c´est quoi les monstres rares de Phon coast ? je demande sa parce que a se que j´ai compris il y a 80 monstres "rares" dans le jeu, et la je vois 30 monstres appeler "monstre de phon coast" alors qu´ils ne sont pas tous de cette zone ... bref vous pouvez me dire c´est qui exactement ? merci beaucoup

:d) Il y a effectivement 80 monstres rares dans le jeu, qui sont à trouver sur Ivalice.
Parmi ces 80 monstres
- 50 peuvent être combattus autant de fois que tu le veux, du moment que les conditions pour les faire apparaître sont remplies
- 30 sont uniques. Ils n´apparaissent qu´à partir du moment où tu atteins la Phon Coast et débutes la quête du Hunt club tenu par des bangaas sur la plage.
Chacun de ces 30 monstres, quand tu le tues, te donne un Trophy qu´il faut donner à un bangaa de ton choix pour pouvoir acheter des armes/armures/objets au magasin d´à côté.
Je vais ajouter l´explication sur la page.

grandidine
grandidine
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:02:43

kynoo ta page c´est trop la classe et merci.

hellslave
hellslave
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:52:47

merci ashille mais pourais tu poster le lien pour le guide?

kynoo
kynoo
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:09:21

hellslave, tu fais courir tes doigts sur ton clavier et tu cherches le mot "guide" sur le forum, il n´est pas loin.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 novembre 2006 à 14:43:37

j´ai une question débile à poser: les gens se plaignent que les espers bouffent une quantité impréssionante de mana mais..le sort "aspire" n´existe plus?

grandidine
grandidine
Niveau 3
18 novembre 2006 à 19:01:32

eh kynoo, pour la quete des monstres rares du huntmaster.
J´ai decouvert qu´il y a un type qui s´appelle hunt club owner il se trouve dans la ville d´archade dans la zone privée plus prcisement la zone highgarden et ce type donne des gems en recompense pour les 30 monstres rares tués.

ashille25
ashille25
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:55:24
Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:46:05

Si si :)

kynoo
kynoo
Niveau 5
20 novembre 2006 à 13:51:04

eh kynoo, pour la quete des monstres rares du huntmaster.
J´ai decouvert qu´il y a un type qui s´appelle hunt club owner il se trouve dans la ville d´archade dans la zone privée plus prcisement la zone highgarden et ce type donne des gems en recompense pour les 30 monstres rares tués.

:d) Je sais, mais je l´ai pas mis parce que c´est vraiment minable comme récompense :-(
Pareil que celles données par le bangaa qui aura reçu le plus de trophées quand les 30 auront été distribués.

La vidéo du moment