CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:26:18

Tu as vraiment pas de chance alors, décidément :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 octobre 2010 à 13:42:58

n'empeche qu'avec ces betises ca m'a presque degouté du jeu deja que le level up est limite chiant tant je vois pas les differences entre un niv 45 et 50 alors si en plus tu ramasse un gameover n'importe quand sous pretexte que t'a pas de protection anti status mortel sur tous les persos...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:46:27

J'ai accès au changement de membres à FF13 :)

Vous me conseillez quel équipe? :noel:

J'pensais à Light + Fang + Hope/Vannile

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 13:50:45

Light meilleure combattante, 3iem meilleur soigneuse et 2 iem meilleure attaquante.

Fang best attaquante, seconde meilleure def, pas mauvaise sab.

Et hope bon combattant, meilleur tac et meilleur soigneur :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:52:03

Par combattant tu sous-entends ravageur?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 13:53:32

Ah oui ravageur, je sais pas pourquoi j'ai dis combattant :rire: :

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:55:00

Ok :noel: Bon bah je garde cette compo là alors :)

Merci Bad :)

Sinon bah j'en suis à la fin du chapitre 9,30h de jeu.

Avis toujours le même :noel: Une bombe :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 17:32:40

Moi j'ai pris Light Sazh et Vanille jusqu'au chapitre 13 :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 17:42:48

Et tu es mort contre des boss :hap: :noel: Sazh a le gros défaut de n'être bon quasiment nul part, il est moyen partout... Vanille n'est pas une très bonne ravageur, soigneur ya mieux, mais elle est imbattable niveau rav.

Tu n'as aucuns vrais def, même si Sazh et sa quantité colossale de HP peut aider (ou Light qui peut esquiver 90% des techs :bave: ), tu ne peux pas aligner et un bon ravageur et un bon attaquant... C'est gênant mine de rien :/

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:47:39

Jaja: Cette histoire de statut ça me rappelle Digital Devil Saga 1, je m'en sortais bien dans le jeu jusqu'à un donjon où les monstres me font le sort mort -_-

Ça m'a dégoûté du jeu, depuis je ne l'ai plus retouché :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 17:59:50

Dans Valkyrie Profile 2 au dernier niveau y'a des monstres qui te gelait pour te tuer. Rien qu'à cause de ça je me suis octroyé une pause de 6 mois avant de finir le jeu :peur: :rire:

"Badcloud
Posté le 5 octobre 2010 à 17:42:48
Et tu es mort contre des boss :hap:

:d) Non :non: "

Contre les 3 boss où j'ai vraiment bloqué je faisais des équipes improbables:
- Snow, Light, Vanille pour le Boss milieu chap 10.
- Light, Fang, Snow pour le Boss milieu chap 12.
- Light, Vanille, Hope pour la 1er partie du dernier Boss.

Pour le reste j'excédais pas 2 défaites max avant le chap 13 (et Shiva et Odin qui m'ont foutu des bonnes raclées :( ) malgré mon sous-level et quand je prenais l'équipe Light, Fang, Hope il y avait des sorts de Tac que Hope n'avait pas par rapport à Sazh, de même pour Fang et son job de saboteur par rapport à celui de Vanille et des formations qui passait moins bien qu'avec mon équipe habituelle...

Je serais dans l'incapacité de te dire exactement ce qui clochait puisque j'ai plus trop de souvenirs :o)) mais en tout cas, cette équipe me posait problème jusqu'au chapitre 13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:03:21

Ah ok mon 2nd paragraphe que j'ai écrit en 3 fois et qui ne veut rien dire :noel:

• Pour le reste j'excédais pas 2 défaites max avant le chap 13 (excepté Shiva et Odin qui m'ont foutu des bonnes raclées :( ) malgré mon sous-level et quand je prenais l'équipe Light, Fang, Hope il y avait des sorts de Tac que Hope n'avait pas par rapport à Sazh, de même pour Fang et son job de saboteur par rapport à celui de Vanille. Au final les formations passait moins bien qu'avec mon équipe habituelle...*

Voilà, c'est déjà mieux comme ça :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
05 octobre 2010 à 18:17:59

pour valkyrie c'est pas faux lupe mais bon deja tu pouvais separer tes personnages donc peu de chance de prendre Game Over et ca s'enleve au bout d'un certain temps mais surtout l'ennemi te le sort pas aprés l'avoir combattu des centaines de fois donc a la rigueur ca me pose pas de probleme (comme le malboro de l'ile de l'enfer de FFVIII)

je vais peut etre tenté de m'y remettre et aussi je vais utiliser un peu le guide officiel histoire de plus perdre mon temps a chercher les accessoires et booster efficacement ma team car je sens que ce que je fais sert pas a grand chose :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:26:40

Oui mais au moins là j'ai été prévenu dès le second combat face à ces ennemis (la 1ere fois que je les ai affrontés, j'ai été rapide et ils étaient peu nombreux), Alors que dans LO c'est arrivé après une Heure de lvl up contre les mêmes ennemis et le même nombre surtout :( :mort:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:34:31

Chapitre 9 terminé.
31h30 de jeu :)

J'attaquerai le chapitre 10 tout à l'heure ^^

Sinon j'su bien content que ma PS2 soit hs jusqu'à samedi :noel:

Sa m'a permis de me concentrer uniquement sur Eternal Sonata et mnt sur FF13 :D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 octobre 2010 à 18:43:08

Lupe :d) je suis pourtant sûr de t'avoir vu rager comme un porc contre un certain boss qui spoilerait si on disait son nom à l'avant dernier chapitre :hap: je me souviens de "j'ai tout fait je suis obligé d'xp :(" etc :noel: Puis je suis jamais mort à part contre Odin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:55:37

C'était l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 18:57:47

:(

C'était la 1ère partie du dernier boss et le level-up ne servait à rien car pour le battre j'ai utilisé Light, Vanille et Hope pour avoir accès à la formation SOI/SOI/SOI :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:31:30
  1. Lucifer_returns Voir le profil de Lucifer_returns Citer Ignorer Lucifer_returns
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 17:47:39 Avertir un administrateur
  3. Jaja: Cette histoire de statut ça me rappelle Digital Devil Saga 1, je m'en sortais bien dans le jeu jusqu'à un donjon où les monstres me font le sort mort -_-

En même temps, c'est le principe des MegaTen, et c'est pas nécessairement dans DDS que c'est le pire. Surtout que DDS1 est assez accessible en définitive.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:49:21

Jaja et Lupe: C'est bien dans le souterrain de Gongora c'est ça?

Car les ennemis pétrifie avec leur attaques physique, et non avec un sort donc vous avez vraiment pas de chance, la première fois que je m'y suis tenté contre eux j'étais pas mal pétrifié -_-

Z2X3: J'ai rien dis moi, juste que ça m'avait gonflé, s'too :noel:

La vidéo du moment