CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 00:07:52

Parce que ça a l'air d'être quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche et vu qu'il travaille dans le milieu, il doit surement être plus informé que nous sur les méthodes de Famitsu

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:09:07

pour LO c'est normal le 11 il a pas depassé le debut du CD2 (j'aurais presque mis pire si j'etais pas allé plus loin)

sinon famitsu en gros ils otiennent pas les infos en exclu pour rien :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:09:57

Enfin LO ne vaut clairement pas un 11/20. :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:11:58

oui c'est sur d'ailleur il avait l'intention de le faire en entier un jour histoire de voir le jeu en integralité, mais bon pour la note il peut rien faire

Michael-Kyle
Michael-Kyle
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:13:30

Remarque le CD1 de LO > Les autres CD quoi :peur:

Les "on-dit" sur Famitsu étaient donc vrais :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:19:46

c'etait visible quand meme, le meilleur exemple c'est la note de FFXIII et regarde les exclu mondial de famitsu sur Dissidia et Versus XIII ca m'etonnerais que ca serait sorti chez eux si ils avaient eclaté FFXIII... je parle meme pas de nintendo

d'ailleur dans le meme genre je pense que jvc risque de payer le test d'heavy rain car mister Cage l'a apparement pas du tout apprecié la note :rire2: (pourtant elle est justifiée)

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 00:22:12

pour resonance en fait c'est surtout que j'ai pas touché au jeu depuis 5 mois donc faudrait que je rallume le jeu pour te le dire :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 00:27:47

Oui je trouve le 15 mérité, pour le jeu dans sa globalité, sur une première partie, pour peu qu'on accroche à l'intrigue, est quasiment parfait :oui: mais c'est la rejouabilité qui fait très mal...

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:43:06

C'est clair que le CD1 est extra, mais le CD3 et quelques grosses parties du CD4 sont tout simplement énorme^^

Lupe: RoF, d'après ma cousine qui a bien galéré sur les derniers chapitres... tu vas en chier :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 14:06:05

c'est possible le dernier donjon m'a posé probleme au niv 214 :rire:

bon apparement d'apres le guide officiel de LO le boss est recommandé au niv 40-45 et il faut commencé par le canon... je vais essayer :sarcastic:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 octobre 2010 à 14:17:10

Jaja tu vas vendre RoF et KH BBS juste pour GT5? :noel:
Tu devrais peut être garder tes jeux nan?
Sinon moi j'ai de l'argent, mais je veux pas y toucher(c'est pour la 3DS) :nah:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 14:39:30

bah KH je l'ai fini a 85% et j'ai tué tout les boss optionnel et RoF il me reste le donjon final (que je vais faire)

a l'epoque je collectionnais mais depuis que j'ai vendu mes jeux MGD, PS1, PS2, Xbox et NGC en 2009 ma collection est un peu morte (surtout que la dedans y'avais tout les FF, legend of dragoon baten kaitos grandia star ocean 3 etc...) donc ca sert plus a grand chose que je conserve les jeux (meme si j'ai tendance a toujours vouloir garder mes jeux la preuve j'ai actuellement une quarantaine de jeux sur 360 et PS3)

ca me coute cher de pas revendre les jeux si je vend les 2 GT5 me coutera 10€ et donc je pourrais peut etre acheter atelier rorona ou assassin creed 3 d'ailleur je me demande si je vais pas vendre tout les jeux (ou presque) que j'ai sur 360 et PS3 pour acheter toute les nouvelles sorties qui elle meme me permettront en janvier de me payer les sorties tels que dead space 2^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 14:45:00

mdr boss battu le doigt dans le nez...

en fait faut degager le canon en premier... alors vous allez me dire pourquoi ne pas avoir essayer plus tot?

je rappel que dans LO les ennemis en arriere sont protegé par un mur tant qu'on a pas tué ceux de la premiere ligne et ce canon et TRES clairement derriere les deux autres ben sauf que la aujourd'hui ben c'etait pas le cas :sarcastic: du coup les autre canon une fois celui de derriere degagé et pour une raison inconnu ne faisait plus que 200 de degats :hum:

ah ouais il a que des qualités ce LO, c'est le meilleur RPG next gen... il serait bon si il avait pas été pensé avec les pieds... bon j'espere que la suite sera plus agreable et sans boss qui necessite une technique tordu pour le battre

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:48:41

LO pensé avec les pieds ? :ouch2: Peut être un peu abrupt sur certains points, mais c'est tout.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 15:10:23

franchement je le pense c'est pas le premier boss ou je me retrouve dans la galere car il faut effectuer une action qui n'a aucune logique et pour laquelle il n'y a absolument aucun indice texte, scenaristique ou visuel je suis desolé mais ca pour moi c'est penser avec les pieds

je comprends comment on peu imaginé un combat en se disant tiens, si le joueur pensent pas parmis toute les alterations a lancé sommeil gameover

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:39:40

Pour le fait de lancer sommeil, c'est dans le premier CD qu'il faut le faire un moment, et personnellement, j'y avais pensé tout seul à ça.

Y'avais rien d'extraordinaire à penser à faire ça quand même. :doute:

Sinon, au niveau des autres boss, je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu as eu, donc je comprend pas trop en faite. :doute: :(

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:48:58

Ben pour le canon, perso je n'ai jamais commencé par celui en arrière :doute:

J'attaquais les deux autres qui avaient bien moins de PV, donc en 5 tours je les aient tués, mais j'ai combattu pour les avoir, ensuite le dernier... :rire:

Peut-être parce que je m'était mis des altérations tels que physique+ etc..., que mes persos avaient des améliorations de PV etc...

En tout cas j'étais préparé parfaitement et j'avais un bon level ( en même temps je prenais grave mon temps).

Donc ouais Jaja là je sais que tu rage mais calme-toi quand même :rire:

En parlant de LO, je l'ai recommencé tout à l'heure, je n'en pouvais plus, depuis presque 1 an que je n'y ai plus rejoué :(

Je dois me rendre à Ipsilon :oui:

2h34 de jeu, il faut juste que je trouve le dernier rêve à trouver pour le moment et go la montagne.

Succès 3/42 :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:51:17

Ah Jaja aussi, tu avais des anneaux cogneurs qui avaient un effet tel que:

Tueur Mécanique NIV3+?

En plus en faisant un parfait et en ayant un équipement très bon tu pourrait lui faire énormément de dégâts!

Tu as aussi vérifié les stèle de tolten dans les différents donjon?

Ça procure d'excellentes pièces d'équipements.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 17:12:19

les chars ont tous 4500pv environ et j'avais effectivement tueur mecanique niv 3 sur satie et son fils, kaim lui avait degat +2 et degat mecanique +2 et physique maxi sur tout le monde + bouclier aussi sinon je faisait 400 de degat de toute maniere

je vois pas comment tu faisais pour survivre volcanon a 2500 sur toute l'equipe :non:

niv 45 kaim a 2800 et les magiciennes meme pas 1300...

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 17:16:05

pour les steles de tolten j'en ai vu 2-3 mais pas plus :non:

La vidéo du moment