je vais en rajouter une couche sur LO vu que le jeu m'offre au fur et a mesure que des situations pour m'enerver dessus
j'ai dis que les reves etait sympa bien qu'un peu long parfois
Ce qui viens de se passer: je m'apprette a embarqué pour la suite des aventures et il me reste une rue a traverser pour declencher la suite des evenements tout d'a coup des oiseau s'envole et kaim se souviens *reve blabla 15 min* je poursuis et croise une vieille dame quand tout a coup kaim se souviens *reve blabla 15min* (commence a me souler un peu deja la) je poursuis et un enfant vole une orange et o surprise kaim se souviens *reve blabla 15 min* (la ca me gonfle vraiment) pensant que la stupidité d'avoir enchainé 3 reves dans cette rue a la con etait terminé je poursuis et la le truc improbable et totalement aberrant se produit 4eme reve!!!! je viens de me taper 1h de lecture dans une rue a la noix! bravo pour le travail de dispatcher correctement les evenements!
ce qui m'enerve le plus dans l'histoire c'est qu'en plus de me taper 1h de lecture pour trois fois rien je me suis apercu une fois fini que j'avais plus de feuille pour mes clopes et que les tabacs etait fermé depuis 10min
je continue a jouer, enfin je devrais dire je vais commencer a jouer j'espere