CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 octobre 2010 à 19:14:13

Lupe :d) Même avec le cristariums à fond quand il balance son combo qui fou des altés et tout, ça pique un peu :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:34:58

Lightning + Fang + Hope

Saboteur pour lui diminuer sa défense,attaque,vitesse..
Ensuite j'bourrine avec 2 ravageurs + 1 attaquant pour qu'il entre en Choc,et après j'passe avec 2 attaquants pour lui dégommer sa face de rat.. La première jauge de choc a été la derniere,puis jl'enchainais en l'air donc il avait plus le temps de placer une attaque.

Et j'altnerne avec 2 soigneurs + defenseur au cas où j'suis low hp...

2min-2min30 le combat a duré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 19:36:10

Tu fous célérité sur tes persos, tu sabotes Cid, ensuite tu passes en RAV/ATT/RAV et lorsqu'il est en mode choc tu passes ATT/ATT/RAV, bref la même technique que tout les combats, mais si t'as un bon level et que t'as célérité il meurt sans passer au 2nd stade de sa transformation il me semble.
Pas mal de gens sur le forum FF13 l'ont tué en 2-3 minutes.

Bon je vais me remettre à RoF en espérant que jvb dise faux :peur:
De toute façon j'ai encore une carte à jouer si la difficulté a fait un petit bond. :sournois:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:37:12

J'ai pas célérité :) Juste Sazh qui l'a et encore,pas sur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 19:37:22

Ouais c'était bien ce que je disais, pas de surprise au niveau de la technique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 19:39:15

Ah oui voilà pourquoi je prenais Sazh à la place de Hope. En sous level, jouer sans célérité c'est suicidaire dans les 3/4 des combats :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:41:26

Bah suffit d'avoir du skill,c'est tout :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 19:44:44

je vais en rajouter une couche sur LO vu que le jeu m'offre au fur et a mesure que des situations pour m'enerver dessus

j'ai dis que les reves etait sympa bien qu'un peu long parfois

Ce qui viens de se passer: je m'apprette a embarqué pour la suite des aventures et il me reste une rue a traverser pour declencher la suite des evenements tout d'a coup des oiseau s'envole et kaim se souviens *reve blabla 15 min* je poursuis et croise une vieille dame quand tout a coup kaim se souviens *reve blabla 15min* (commence a me souler un peu deja la) je poursuis et un enfant vole une orange et o surprise kaim se souviens *reve blabla 15 min* (la ca me gonfle vraiment) pensant que la stupidité d'avoir enchainé 3 reves dans cette rue a la con etait terminé je poursuis et la le truc improbable et totalement aberrant se produit 4eme reve!!!! je viens de me taper 1h de lecture dans une rue a la noix! bravo pour le travail de dispatcher correctement les evenements! :fou:

ce qui m'enerve le plus dans l'histoire c'est qu'en plus de me taper 1h de lecture pour trois fois rien je me suis apercu une fois fini que j'avais plus de feuille pour mes clopes et que les tabacs etait fermé depuis 10min :bave: :(

je continue a jouer, enfin je devrais dire je vais commencer a jouer j'espere

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:50:21

Ben les oiseaux qui s'envolent tu pouvais l'avoir au CD1 ou 2 déjà :noel:

En principe dans ce CD à Numara il n'y en a que 2 si je me souviens bien :oui:

Donc bon, aussi je t'avais dis qu'ils étaient pas tous très bien placés :noel:

Pour trois fois rien c'est pas cool de dire ça, je suppose que tu t'en fous du héros pour dire ça :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 19:52:19

yusuke_urameshi
Posté le 6 octobre 2010 à 19:41:26
Bah suffit d'avoir du skill,c'est tout

:d) ouais donc une stratégie potable pour passer sans encombre sachant que j'esquivais les 2/3 des combats aléatoires à partir du chapitre 8 :hap:

Le pire ça doit être les chapitres 12 où je n'ai fait que les combats imposés par l'histoire :rire:

Jaja :d) Attends c'est pas fini, il y'a "La solitude de la Reine" qui t'attend (et PAF 30 minutes au compteur :hap: )

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:53:42

Lupe: Logiquement si il a battu les chars il a déjà lu ce rêve :)

J'avoue que c'est le rêve le plus long^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:55:09

"La sollitude de la reine", quel beau rêve. :coeur:

-EzioAuditore-
-EzioAuditore-
Niveau 3
06 octobre 2010 à 19:57:23

Au temps pour moi je croyais qu'il se situait après :o))

Une question: Dans les rêves de Satie, il est marqué que Sed se fait arracher une jambe par son père ou un truc du genre, pourtant lorsqu'on le voit, le type a ses 2 jambes...

Oubli des développeurs ? :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:58:41

Franchement je me souviens plus^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:05:43

Et bon, c'est pas un drame non plus si ça serait le cas.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:07:18

D'après des images que je suis en train de regarder, il me semble qu'il avait eu un implant :doute:

Mais ce n'est peut-être pas dis, ce serait logique aussi dans un sens qu'il se fasse un implant ( je sais pas si j'utilise le bon terme...) donc bon, si il faut tout dire après :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 octobre 2010 à 20:11:21

lucifer pas du tout je me fous pas du perso j'aime bien Kaim et j'ai pris plaisir a lire les reves jusque la mais bon reconnais que mettre dans une seul rue 1h de lecture ca craint...

merci lupe de me rappeler qu'avant de me taper la rue des reves je venais de sortir de celui de la reine :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:12:19

T'as eu 1h, juste parce que tu en avais louper avant, donc ce n'est pas le jeu qui t'oblige à ça.

LapinouMystic
LapinouMystic
Niveau 4
06 octobre 2010 à 20:16:08

Bonjour, quelqu'un ici qui aurez joué à Legend of Dragoon pourrait-il me donner son avis sur ce jeu ? :question:

(points forts et points faibles sans être obligé de rédiger un pavé même si cela ne constitue pas un obstacle pour moi ^^)

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:16:48

Oui j'avoue Jaja, mais là tu as eu l'occasion de les découvrir avant, donc je dis rien :noel:

Là où je plussoie c'est au début où on enchaîne 6 rêves presque à la suite, mais je me plains pas vu que je me régale à chaque lecture :)

La vidéo du moment