Kenshi_mk
Posté le 6 octobre 2010 à 20:05:43
Et bon, c'est pas un drame non plus si ça serait le cas.
Bah si quand même vu que c'est un des points les plus importants dans le rêve de Satie où Sed est mis grandement sur le devant de la scène (en plus si mes souvenirs me jouent pas des tours, il me semble que des ptits cris surgissent au moment où il y a marqué la phrase sur la jambe arraché
) donc forcément à moins que tu t'en tapes de ce rêve, lorsque Sed apparait, tu te dis "mais il avait pas un jambe en moins lui ?
" et ça discrédite ce rêve par la même occasion.
Enfin bon, selon jvb il a apparemment un implant, ceci-dit c'est pas un détail qui se devait de passer inaperçu vu comment il était traité dans les mémoires de satie.
Et pareil que pour Jaja, quand je suis revenu à Numara au CD4 j'ai eu pas mal de rêves (que j'ai tous zappé d'ailleurs
) pourtant je croyais avoir fouillé la ville de fond en comble surtout que cette allée en question dans laquelle se situe les rêves, on ne peut pas la louper
Bref, dans RoF je viens d'acheter une mitraillette à 300000 rubis
... je viens d'acheter une mitraillette à 300000 rubis
ce putain d'investissement m'a ruiné ! 
Et encore c'est sans compter les pièces que j'ai acheté pour customiser l'arme, maintenant j'ai 36000 rubis ! Je vais les sentir passer les retry payants vu la difficulté qui vient d'hausser d'un coup encore une fois
, cette arme a intérêt à m'être utile, c'était ma dernière solution avant le level up bête et méchant
43h51 de jeu.