CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2010 à 00:08:43

Moi j'ai déjà eu le coup, mais avec un CD(une griffe).
T'es dans le jeu à fond, puis t'a un problème qui arrive.
Et la t'es tellement dégouté.... :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 00:21:33

Bah sa me dérange pas,parce que y'avait soirée football ce soir ^^ Avec les qualif pour la ligue des champions,donc je comptais pas jouer ^^ Mais j'aimerais bien profiter de mes vacances pour avancer dans le jeu ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 00:23:11

ah je connais le probleme yusuke c'est le bloc optique de la slim qui bouge plus?

moi j'avais eu ce probleme et c'etait juste l'elastique qui sert de courroix qui s'etait barré normalement en ouvrant la console tu peux facilement le remettre par contre tu est obligé d'enlevé l'autocollant de garantie en gros tu perds la garantie constructeur de la console :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 00:23:54

a moins qu'il ai peté mais ca serait vraiment pas de bol :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2010 à 00:26:19

J'espère aussi aussi qu'il s'agit pas du chariot.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 00:34:53

Chez pas,sa l'a fait aux deux consoles,la première elle a planté toute seule,la deuxieme c'est moi qui ai bougé le bloc de haut en bas a partir du clapet pour vérifier chez plus quoi puis sa a bugué :P
J'vérifierai ^^
Sinon les deux consoles ne sont plus sous garanties :) Je les ai depuis 2005-2006 ^^

T'as pas un screen pour me montrer sa?
Et de toute facon,ma PS2 raye les jeux,surement la lentille qui est trop haute..
Mais je suis naze en manip ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 00:40:01

:rire: ma PS2 avait eu ce souci quand j'avais aussi eu l'idée bizarre de bouger le chariot a la main :lol:

j'ai des screens mais on vois pas ce fameux elastique http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/10/29/4-demontage-dune-pstwo

pour les CD qui raye d'apres ce que j'ai lu y'a une molette dans la console pour regler la hauteur du chariot

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 00:42:44

n'empeche qu'en regardant les photo je me demande ou est ce foutu truc noir qui c'etait barré j'ai pourtant pas demonté 40 consoles :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 00:57:27

C'est chelou parce que j'ai pas touché au chariot sur la première ^^
Je verrai demain,la flemme de rouvrir la console... J'crois même que j'ai petée ma PS2 en l'ouvrant tout à l'heure,le voyant s'allume rouge,mais devient pas vert quand j'appuie ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 août 2010 à 10:31:08

Tu as essayé de faire passé un jeu ps1 ? Moi j'ai 2 ps2 qui ont bugé et elle me lisait plus les dvds (les jeux ps2) mais que les cds (jeux ps1)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 10:36:06

Non mais c'est pas un problème de lentille :) C'est le bloc optique qui ne bouge plus ^^ Donc DVD-CD sa change rien,vu que le bloc optique ne descend pas pour amener la lentille au dvd ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 10:50:43

Jaja: je vois vraiment pas où se trouve l'élastique :P
Tu pourrais pas être plus précis? ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 12:34:51

j'ai essayé de me rappelais hier car j'etais etonné de pas le voir sur les screens que j'ai posté malheureusement ca remonte a trop loin c'etait y'a plus de 2 ans et ca m'avais pris 2min a remettre en place

tu l'a ouverte?

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 août 2010 à 12:54:37

HS en plus la new ce matin sur la possibilité que parasite eve 3 soit porté sur PS3 y'a une rumeur comme quoi square sortirait parasite eve 1 et 2 sur le psn^^ :fete: esperons que ca arrive :ange:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
25 août 2010 à 13:51:59

J'ai le 1 et le 2 depuis un bon bout de temps mais j'y ai pas encore joué (la flemme :o)) )

Je sens que je vais me remettre sur The World Ends With You.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 août 2010 à 14:36:00

Jaja: Tant pis,mon frère va partir au Maroc début septembre,je lui filerai les 2 consoles,il y a un magasin qui avait déja réparer ma grosse PS2 :)
Je viens d'aller acheter une nouvelle ^^ J'voulais un pack avec de bons jeux,mais y'avait que Singstar ou Buzz,me dit que quand on s'fait chier,sa peut être marrant avec les potes :)

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
26 août 2010 à 13:50:41

The World Ends with You
Day 7

Il m'en a fallu du temps pour adhérer totalement au concept du jeu, mais maintenant ça passe :oui: .

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 août 2010 à 14:55:01

FFX -> 7h50 de jeu. Temple de Kilika terminé. En route pour Luca et le tournoi de Blitz,un de mes moments préférés(le match vs les Luca Goers :D )
Par contre je suis en galère niveau sphère Comp,dès que j'en choppe une,j'apprends MutaComp à Kimarhi et je go faire le plein,à cause de sa,mes persos sont bloqués dans le sphérier mais bon je gagne la blinde de level de toute facon ^^

Sinon à Eternal Sonata,j'en suis dans le bateau pirate que j'ai bientot terminé :) J'y jouerai tantot ^^

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
26 août 2010 à 15:49:47

Le sphérier :malade: :snif:
Par contre le passage à Luca :bave: , mon moment préféré avec la route des Myrocs :bave: .

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
26 août 2010 à 18:35:10

Pensez-vous que FF12>FF13? :hap:

• troll*
La vidéo du moment