LO y'a un an était impossible à trouver pratiquement, c'est dans une grande surface que je l'ai trouvé à 30€, le seul exemplaire
Coup de pot -_-
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2010 à 22:59:18
Sinon quelle est le jeu le plus long à finir? Ou alors la durée de vie des deux jeux(à fond bien sûr).
JvbaIthier
Niveau 50
28 août 2010 à 23:02:51
ToV est plus long je suppose
Pour LO ma première partie pour le finir à fond j'avais 101h de jeu.
Ma seconde partie j'étais au dernier CD après avoir fini à fond les 3 premier et j'avais même pas 30h, donc je pense que je l'aurais fini en 80h, donc ToV est plus long dans les deux cas.
Après ceux qui y ont joué te diront mieux.
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2010 à 23:04:48
Ok merci. Je vais essayer de trouver TOV même si je crois avoir plus de chance de trouver LO.
JvbaIthier
Niveau 50
28 août 2010 à 23:07:53
De rien^^
Okay mais si tu trouves vraiment pas ToV, ben tu chope LO! xd.
Pseudo supprimé28 août 2010 à 23:08:53
Ouro Chaque boss est un challenge dans TOV, t'as intérêt à être bien concentré , cependant la difficulté reste bien calibré globalement.
Et dans Lost Odyssey il n'y a pas que le 1er boss qui te joue des tours, le jeu est loin d'être insurmontable mais la difficulté c'est l'effet yoyo quoi.
Sinon pour ma part, je trouve que LO et TOV se valent, j'aime l'un autant que l'autre même si j'aurais tendance à dire que les 25 premières heures de TOV > n'importe quel RPG de cette génération . C'est riche en rencontres et t'as vraiment ce sentiment de découverte, de plus le caractère de Yuri Lowell a de quoi te faire pisser sur toi tellement il existe peu de heros dans ce genre . Et si tu es adepte de gros challenges, TOV semble un meilleur choix. Mais ne néglige pas LO pour autant.
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2010 à 23:09:06
Par contre j'ai vu le nombre de truc payant pour TOV
JvbaIthier
Niveau 50
28 août 2010 à 23:11:29
Oui c'est exagéré!
Jaja: Perso il n'y a que le premier boss qui m'a joué un sale tour
Pseudo supprimé28 août 2010 à 23:12:16
Les DLC ? Sinon je préfère TOS à TOV perso.
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2010 à 23:12:37
Il est si chiant ce boss(no spoil svp)?
Ouroboros4
Niveau 76
28 août 2010 à 23:14:53
Ouais les DLC. C'est fou le nombre de truc payant pour TOV.
Pseudo supprimé28 août 2010 à 23:17:17
T'as pas trop de techniques et il a une attaque assez puissante qu'il peut te faire 2 fois d'affilée si je me souviens bien. Il y a aussi un boss à Numara, le dernier boss du CD1 (d'ailleurs Logan en parle dans son test), le dernier boss du 3e CD et le 1er boss du 4e CD et un clin d'oeil à FF7 dans ce même CD qui peuvent te jouer des tours. Mais le 1er et le dernier boss du CD3 sont des champions dans ce domaine
Jaja
Niveau 23
29 août 2010 à 00:36:57
il y a des dlc pour vesperia? ils doivent pas etre utile
sinon les challenges y'en a d'ailleurs ce sont meme les succes qui les suggerent comme atteindre ce boss avant le niv 15 ou finir le jeu en mois de 16h
sinon certain boss de LO ont été pensé avec les pieds tellement parfois tu comprends pas comment les mecs ont pu pensé que les joueurs allez trouvé l'astuce a la con ppour tuer un boss (genre endormir un des ennemis..)
sinon ouro si tu tombe sur infinite undiscovery prends le car c'est le RPG qui a un gameplay proche de FFXII et aussi la meme liberté a peu pres, le bemol c'est qu'il est en anglais mais bon il est pas cher normalement (15-20€)
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:10:17
Lupe "Il y a aussi un boss à Numara, le dernier boss du CD1 "
Je l'ai refais recement et il ne m'a pas posé du tout problème. J'ai même pas eu besoin de me soigner.
Pseudo supprimé29 août 2010 à 01:15:33
Bien ton level-up abusif ?
La première fois que je l'ai fait j me suis fait 3 fois
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:17:40
J'avais qu'un niveau de plus je crois. Mais même, je ne le considère pas comme difficile lui.
Pseudo supprimé29 août 2010 à 01:23:23
Non il est pas difficile, mais il est imprévisible parfois.
Je parle du boss à Numara , parce le dernier boss du CD1 est très facile mais encore faut que la technique pour le battre, marche. J'ai du regarder une soluce la première fois pour voir si je ne faisais pas une connerie en utilisant cette technique et il se trouvait que j'étais sur le bon chemin mais la chance n'était pas avec moi.
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:25:09
Le boss à Numara ? Tu veux dire le boss ou l'on combat ***K ?
Jaja
Niveau 23
29 août 2010 à 01:25:50
ben 1 niveau ca suffit la plupart du temps tu galere car au niv suivant un perso obtiens LA competence qu'il faut pour faire le boss (c'est ce que je trouve chiant d'ailleur ce jeu de devinette)
je suis toujours coincé au dvd4 contre les chars et c'est pas le niv le probleme j'en ai pris 10 je suis sur qu'un des persos a the technique qui va bien mais bon flemme de chercher