CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:27:43

Bof les chars sont pas si compliqué à battre d'après mes vieux souvenirs. :o))

T'as qui comme persos ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:29:26

Jaja: Suffit d'avoir les bons anneaux pour exploiter la bonne faiblesse, c'est pas sorcier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 01:35:15

Ouais et avec tes 10 niveaux en plus ça devrait passer normalement :noel: , après il te reste un donjon bien long et t'as fini le jeu :o))

Kenshi :d) Je parle des soldats à Numara dans le CD1 (mini-spoil de rien du tout :peur: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 août 2010 à 01:35:43

tueur mecanique niv 3 sur kaim et satie j'ai testé avec d'autre anneaux mais la n'est pas mon probleme c'est les degats je me fais demonter la gueule en moins de 2 tours

ma team tout les immortelles + sed mes 2 magiciennes ont toute les magies niv 6 et j'utilise double objet pour les soins et les boucliers mais ca suffit pas

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:36:54

Mais les soldats sont simple, si tu as un tant soit peu de potions qui régénère 500 PV il n'y a pas de souci :hap:

Mais c'est vrai que le dernier boss du CD1 faut bien le savoir quand même! Pour le dernier boss du CD3 tu pige vite le truc, mais après faut vite reprendre l'avantage car quand tu t'en rends compte tu t'en es pris plein la gueule quoi -_-

Mais c'est cool :bave:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:37:02

Lupe :d) Okay donc je comprend, ils m'ont bien fais chier eux. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:40:02

Jaja: Bon j'avoue que ce combat est gavant.

Bah pour ce combat j'ai d'abord attaqué le char de droite, avec deux persos en soin et trois en attaque, avec ton double-objet tu peux soigner bien comme il faut avec de bons objets de soin hein, pas de la daube :noel:

Faut juste que tu tiennes le coup, dès que tu auras vaincu le premier char, tu pourras respirer un peu plus, mais attention au gros char, il est vraiment pas cool lui :peur:

Jaja
Jaja
Niveau 23
29 août 2010 à 01:46:20

c'est ce que j'ai essayé de faire^^ si seulement les sorts puissant ne mettait pas 3 tours a se lancer :sarcastic:

j'y arriverais de toute maniere mais je suis sur qu'il existe une methode a la con pour les faire les doigts dans le nez

faudrait que je teste les capacités de saint seiya (armure d'or) il a truc de defense assez costaud si je me rappel bien ca pourrait peut etre changer la donne :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:47:23

Ouais regarde bien les compétences de chaque perso, y'en a de très utiles^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 01:47:33

jvb :d) On pouvait les acheter ces potions à ce stade du jeu :question: , en plus le pire c'est que t'es pas prévenu, t'arrives comme ça et BAM boss :( , donc ça fout un peu les boules de se taper un retour en arrière pour aller choper "je ne sais quoi" qui va t'aider à les battre.

Sinon le dernier boss du CD3, lui aussi est assez imprévisible, si il te fait son attaque mortel 2 fois d'affilée, c'est le game over assuré :( ! J'ai dû utiliser des objets pour le battre (enfin tout ceux que j'avais eu en ouvrant les trésors) et heureusement que j'avais à peu près le nombre exact qu'il fallait pour le battre sinon le tour qui suivait, mes persos allaient tous y passer :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:50:09

Ben c'est bien un peu de hasard, et je trouve que de ne pas savoir quand il y aura un boss est une bonne chose :ok:

Ben tu vois à Numara quand tu es sur le pont, juste avant le marché tu peux aller à gauche pour être au bord de l'eau? Tu suis ce chemin jusqu'au bout, il y a un marchand :ok:

Mais je crois qu'il y a un autre endroit pour acheter des objets à Numara, dès que tu entres dans la ville tu vas à droite, tu change de zone et c'est la première maison me semble-t-il^^

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:50:21

"faudrait que je teste les capacités de saint seiya (armure d'or)"

J'ai ri. :noel: Enfin pas touche à mon Tolten. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 01:51:23

Kaim, Tolten et Sed en première ligne = Epic Win :noel:

Et pour les 2 autres, prends Satie et Cooke, ça devrait passer :oui:

De toute façon, la difficulté de LO c'est comme FF9 et la fin de FF8 donc bon... :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 août 2010 à 01:52:14

Pas besoin qu'il soit en première ligne Sed. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:53:00

FFIX est très bien géré niveau difficulté je trouve :doute:

Ben je préfère perso:

Kaïm et Seth en avant.
Ming, Sarah et Sed en ligne arrière.

Sed en avant sert à rien, ses dégâts seront pareille qu'il soit devant ou derrière, autant le mettre derrière^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 01:55:52

jvb :d) Si on pouvait les acheter au début du jeu, je devais surement les avoir vu ma manie à aller partout et tout fouiller, mais mon Jansen se fait toujours tuer même en 2nde ligne :( et après je perdais un temps fou à le ressuciter et je me retrouvais seulement avec Kaïm en attaquant donc je me faisais owned.

Il a fallu que les gardes fassent des erreurs très bêtes (comme attaquer seulement le mur de derrière pendant un bon moment) pour que je puisse m'en sortir.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 01:58:20

Fallait bien vérifier ton inventaire, chose assez importante tout de même :peur:

Ouais t'as eu de la chance sur ce coup^^

Perso j'utilise surtout les objets de soin au lieu des sorts, plus rapide et bénéfique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 02:06:42

Jvb :d) Mais plus t'as de persos devant, plus ton mur tient le coup pour ceux de derrière non :doute: ? Donc vaut mieux le mettre devant pour pas que Cooke ou Satie se fassent poutrer comme des merdes :oui:

Sinon moi aussi j'utilise les objets au lieu et j'ai dû surement les potion 500HP mais quand tout les gardes foncent sur Jansen, une fois le mur détruit, tu peux rien faire :noel:

FF9 à moins que tu t'entraînes comme un fou, t'étais obligé de perdre une ou deux fois contre quasiment chaque boss pour trouver la compétence qui est susceptible de te sauver la vie et c'était pas ça, fallait regarder du côté de ton niveau car tu te faisais tabasser en 2,3 coups illico si tu n'avais pas le niveau requis :( . à ce niveau là, c'est le même délire que Lost Odyssey je trouve.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
29 août 2010 à 02:09:48

Après tout dépend de tes équipements et des compétences que tu as mises, en général le boss de fin de donjon ben tu dois avoir les mêmes compétences activées que dans le donjon, après là encore on parle de quantité d'objet conséquente^^

Lupe: Oui en effet, mais Sed ayant une défense pas superbe faudrait le mettre derrière, Kaïm et Seth ayant pas mal de PV ça fait déjà un joli petit mur^^

Après faut bien coordonnés les assauts :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 02:13:20

Okay Okay :noel:

J'espère que Jaja a mis la 360 en marche là :hap:

La vidéo du moment