CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 02:12:04

Non c'est clair que ça sera pas un Persona à proprement parler. Il s'agit d'un spin-off de la série Persona comme tu le dis (Quelle ironie, Persona étant déjà un spin-off de la série Megaten :o)) ), mais après avoir lu l'interview et avoir regardé la vidéo plusieurs fois, je pense qu'il y a aura quand même quelques points empruntés à Persona, ne serait-ce que pour la scission ville/donjon et le concept "2 jeux en un" à cheval entre la simulation de drague et le jeu d'aventure.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 02:18:25

Et puis bon, les articles parlent de choix importants. Y aura peut-être un S.Link très poussé avec la Catherine, justement. Et je parle pas de ce qu'on peut avoir dans Persona, mais vraiment un truc très complexe, juste avec elle.

Enfin j'en sais rien, mais c'est très intéressant. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 août 2010 à 02:21:30

je crois que l'ecran de ma psp va mourir j'ai des bande blanche de quelque mm sur le coté gauche...

heureusement que je peux la brancher sur l'ecran mais bon... sinon j'achete la psp dissidia qui traine dans ma grande surface depuis des mois mais bon a part biirth by sleep gost of sparta et parasite eve 3 quel interet d'acheté une nouvelle psp?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 août 2010 à 02:37:31

Persona 3 Portable, aussi, qui devrait sortir en Europe quand même. Autrement, non, y a pas vraiment d'intérêt pour la PSP, sauf si tu t'en sers d'émulateur. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 07:25:21

Y's Seven,FF Agito 13,Valkyria Chronicles 2,Shining Hearts,Phantasy Star Portable 2,Tactics Ogre,Lunar Harmony Of The Silver Star,The Legend Of Heroes 7,Tales of Phantasia,The Last Ranker,Lord Of Arcana....

Maintenant,faut voir si sa sortira en Europe tout sa ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 août 2010 à 11:00:00

et surtout est ce que ca sera traduit? de plus agito qui pourrait bien me tenter je le sens parti pour une sortie sur PSP2 car ca fait un sacré moment qu'elle est sorti maintenant et avec la concurence de l'iphone et de la 3DS je vois mal sony continuer avec cette console plus d'un an :non:

je vais la faire durer jusqu'a la mort total de l'ecran (et meme si il meurt du moment que je peux basculer sur l'ecran LCD ca ira pour les jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:08:52

Moi c'est mon stick PSP qui est mort, je vais devoir ruser pour jouer tranquille à KH Birth by Sleep :snif:

Au fait Jaja, la dernière fois tu m'as donné envie de mettre à Assassin's Creed 2 :noel: , ça fait 2 jours que je suis deçu maintenant et c'est limite abusé comme les développeurs ont réussi à faire un jeu plus agréable, moins répétitif et plus prenant que le 1er volet en ne changeant quasiment rien au gameplay. Chapeau ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 13:09:17
  • dessus*
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2010 à 13:46:09

Assassin's Creed 2 dans son boitier depuis qu'il est sorti en platinum ^^ Toujours pas fini le 1 donc pas question de toucher au 2 :P

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 août 2010 à 16:52:25

j'avais remarqué que t'en avais parlé :) ils ont fait du super boulot comme quoi il manquait pas grand chose au jeu pour etre bien meilleur mais en meme temps avec l'epoque de la renaissance y'avais matiere a faire

j'adore les doublage avec les accents bien prononcé et les mots en italiens qui sorte regulierement j'ai trouvé ca excellent^^

tu verra quand tu l'aura fini qu'il surclasse completement le premier a tout les niveaux y'a de tres bonne surprise

de mon coté je viens de boucler le chapitre 6 de valkyrie et j'attaque le 7 la Fin A est validé et j'aurais tout les equipements que je voulais pour le seraphic sans compter que j'aurais enfin tout les einherjars du jeu dans le seraphic^^

pour info pour ceux que ca interesse j'ai decouvert qu'on pouvait passer du chapitre 7 a la fin du jeu sans faire un seul combat a part le boss de fin suffit d'aller au weeping pour declencher automatiquement la fin a et ragnarock

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 17:46:29

Magna Carta II:

Dernier donjon accessible mais avant ça je level pour apprendre des compétences et je fais aussi des quêtes.

Par contre je suis sûr que à cette partie je n'aurai pas 1 succès, trop dégoûté -_-
Voire deux mais pas sûr...

32h je pense.

Final Fantasy XIII:

Toujours en train de farmer les Parfums (39) et Scarlatium(31), là j'ai de quoi augmenter toutes les armes de Hope.

90h16 de jeu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2010 à 18:00:13

La fin de AC2 est nullissime...

:spoiler:

Desmond tu as la plus grosse :bave:

:honte:

:spoiler:

Sinon en dehors de sa facilité digne de puzzle 4 pièces, oui ils ont bien amélioré le premier :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
31 août 2010 à 18:04:25

Lost Odyssey

:d) Saman, 32h de jeu.

J'ai un peu trop forçé sur le level-up par contre. :noel:
Enfin tout les immortels ont appris toute les capacités de tout les mortels.
Et ça était long. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 18:05:33

Le début c'est le plus long de toute façon, t'as fais le plus dur :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
31 août 2010 à 18:07:19

Bah je viens de passer 11h à leveler dans la Caverne Noire, c'était ça le plus long, mais pas necessairement chiant.

Et sinon quasiment tout les objets ont été appris par tous les immortels aussi. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 18:09:18

11h? :noel:

Quand même, bien abusé, j'avais pas mis plus de 4h pour ma part, mais qu'as-tu fais? :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
31 août 2010 à 18:11:18

4h pour apprendre 44 compétence à Sarah et Ming, sans compter celle qu'il faut apprendre à Kaim et Seth ??

Ca me parait bizarre. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 18:13:20

Forêt rouge :hap:

1ère zone, combat fini en un rien de temps, et dis-toi que j'ai pas tout fais d'un coup, j'ai fais genre dès la fin du CD1, après dès qu'on a Ming, ensuite dès qu'on a Sarah...

Mais oui 4 bonnes heures au moins, peut-être plus mais pas beaucoup alors.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
31 août 2010 à 18:16:50

En apprenant toute les compétence de Coock, Mack et Jansen ? Ce qui fait un total de 11 + 11 + 10 compétences à apprendre à Kaim, Seth, Sarah et Ming. :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 18:19:19

En comptant que je gagne de 4 à au moins 6pc à chaque combat :hap:

C'est plus rapide que tu ne le penses^^

La vidéo du moment