CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:05:57

Je suis en train de me tater pour pré-co la version collector de Birth By Sleep : http://khisland.info/img.php?img=http://www.khisland.info/news/upload/343.png

-> L'Édition Spéciale propose :
- Le jeu
- 2 "Artprints" KINGDOM HEARTS Birth by Sleep
- Un "Artbook" de 48-pages "The Art of KINGDOM HEARTS Birth by Sleep"
- Une boîte exclusive

Elle est hyper stylé ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 juillet 2010 à 13:24:53

C'est vrai qu'elle est classe, j'aurais pas "boosté" ma PSP je l'aurais pris je pense (même si j'aurais jamais pris la PSP sans "boost"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:26:53

Le problème c'est que la version PAL aura les dialogues en US... C'est sa qui m'énerve le plus ^^ J'ai aussi une PSP "boosté",donc je peut avoir la version avec les voix japs...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 juillet 2010 à 22:26:29

J'ai repris ma partie de KH sur DS, j'ai pas mal avancé, et pas mal galéré ( je joue en expert). Jour 297 il me semble et à peu près 22h de jeu.

Le scénario a commencé à devenir intéressant à partir du jour 220 et des poussières si je me souviens bien... c'était long à venir :noel:

Et dans FFXIII je farme un peu au chapitre 9. Gladius de Light' level 39, j'ai un bracelet tungstène au niveau étoile.

21h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 12:11:22

L'autre bonne nouvelle est que comme Matsuno retravaille pour SE

:d) EINH DEPUIS QUAND ?! :ouch2: Need d'un Vagrant Story 2 :bave: !

Sinon moi j'avance toujours dans Dragon Quest 9, j dois être à près de 30h de jeu; le jeu est tellement CONSISTANT ça en est limite affolant tellement tu as de choses à faire :content: !
Là je m'essaye à du surboostage de persos en jonglant entre les classes pour récuperer des points de compétences (Bien mes persos qui ont tous la compétence tension parce que je les ai tous fait passer par ce job pour récupérer cette aptitude ? :hap: ) :sournois: , j'essaye de remplir toutes les missions que je peux et je vais tenter de débloquer la classe du paladin pcq il me faut quelque chose qui puisse remplacer aisément la classe de "Troubadour" de mon héros :( !

Sinon au niveau de l'aventure j'ai 2 points ou continuer; soit dans un royaume en plein milieu d'un désert ou dans un institut/pensionnat sur un continent enneigé :bave: !

Dire qu'au début j'étais en train de cracher limite sur ce DQ à cause de ses 2 premières mini histoires inintéressantes, le fait que les autres persos de ton équipe ne comptent pas dans l'histoire et son côté niais prononcé... Maintenant le titre me fout une claque à chaque lieu et particularité du titre découverts :bave: ! Après un titre aussi creux que FF13 ça fait plaisir :hap: .

MERCI SQUARE ENIX ... enfin plutôt Enix et Level 5 ! :content:

Et pour tout les fanas de level up et boostage de persos, je vous le conseille vivement :-))) !

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 juillet 2010 à 12:42:46

Il sera mien à coup sûr :)

Mais d'abord je réserve BBS :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 juillet 2010 à 14:54:34

mon edition collector de KH est deja reservé^^ y'a pas souvent de sortie sur psp mais quand y'en a une c'est pas a moitié, ca me rappel la gamecube :rire2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 juillet 2010 à 16:08:48

J'avoue^^

Je vais avoir des sous demain et j'hésite à commander DQIX :noel:

J'ai pas mal de jeu à faire et DQIX n'est pas un jeu court :peur:

Je comptais me le prendre plus tard mais maintenant qu'il est sorti... :noel:

Ça m'énerve ça va me faire comme pour Batman :-(

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:22:25

bonjour tout le monde voila jaimerai de dememder(rpgmaru)si je pouvais faire ce topic sur dotre forum rpg mais je mettrerais que ces ton idee(tora qa aller voir)car il ya des rpg qui manque cruellement de tropic comme sa.sinon moi je fais persona 4 et5 final fantasy 12 je evien imsomiaque a cause de ces jeu(je nai aucun jeu dotre type que les rpg)mais ce sont de bon jeu et je vais macheter des rpg ps1 jen ai mais pas asser(jen veux toujpurs plus)je vous donnerai mes impresion car je nai pas beaucoup de temps (mon cusin squate lordi 19heure par jour)voila jaimerai la eponse de rpgmaru et bon jeu a vous tous.

ps,je suis o liban donc clavier pourri ou on peut ni faire ni 2point ni apoostrophe ni rein qui est francais quoi donc je mexuse pour mon orthogaphe monstrueuse.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 juillet 2010 à 16:40:17

comme tu dis ton orthographe est monstrueuse :fou:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:46:47

J'ai lu, mais j'ai pas vraiment compris grand chose. :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 juillet 2010 à 16:47:46

moi non plus :rire:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:35:55

desole je recite en esperant que vou compredrez(je peux pas faire de 2 points desole encore),
bonjour tout le monde voila jaimerai te dememder(rpgmaru)si je pouvais faire ce topic sur dotre forum rpg mais je mettrerais que ces ton idee(tu aura qua aller voir)car il ya des rpg qui manque cruellement de tpoic comme tu les fait.sinon moi(comme rpg lisez les premiere pages un peu) je fais persona 4 et final fantasy 12 je devien insomiaque a cause de ces jeu(je nai que des rpg dansma collection)mais ce sont de bon jeu et je vais macheter des rpg sur ps1 jen ai mais pas asser(jen veux toujpurs plus)je vous donnerai mes impresion car je nai pas beaucoup de temps (mon cousin squate lordi 19heure par jour)voila jaimerai la reponse de rpgmaru et bon jeu a vous tous.

ps,je suis au liban(je passe ms vacance la ba) donc jai un clavier pourri ou on ne peut pas faire de ponctuation correcte (por nous qui vivons en france)donc exusez moi de mon ortographe desastreuse.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:39:58

je fais encore des fautes ces chian donc je corrige encore quelque phrases,
enlevez comme rpg dans la 4eme parenthese.
dans la 5eme prenthese jai ecrit dansma qui normalamet secrit dans ma et voila jespere que vous avez compris

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:51:53

Désolé, c'est pas contre toi, mais je n'arrive pas à comprendre. :$

Apparement tu demandes à Rpgmanu si tu pourrais faire un topic. :doute: Après le reste m'échappe. :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:11:13

Ah s'bon, je viens d'un peu mieux comprendre! :noel:

Tu demandes à Rpgmanu si tu peux reprendre son idée du topic "Parlons RPG" sur d'autre forums RPG. :o))

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 juillet 2010 à 18:19:18

Je viens de terminer à l'instant KH 258/2 days, un avant boss final à la sauce KH, la difficulté en moins, pourtant je joue en extrême, un boss final classe mais nul...

Je ne suis pas resté sur ma faim avec ce jeu, le scénario est inexistant pendant 220 jours mais c'est surtout pour voir l'amitié grandissante entre les persos, j'avoue que 220 jours c'est long -_-

Mais les 138 jours qui suivaient étaient parfait, cela rattrape tout, le gameplay énorme, j'ai pris grave mon pied^^

Je lui mettrais l'excellente note de 15/20, un bon KH mais largement en dessous des autres.

28h25 pour le finir, en ayant pris mon temps.

FFXIII: Gladius level 52 :bave:

J'avance à présent dans le chapitre 9, je poursuis l'histoire, 23h.

Et c'est décidé, vu que j'ai un jeu en moins sur ma liste de jeu à finir je me prends DQIX :noel:

Vivement BBS!!!!!!

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
23 juillet 2010 à 18:19:50

358/2 days*

Sorry double post...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:11:26

C'est bon ! J'ai ma DS ! :)

Et faut que je termine Shadow Hearts cette nuit...
J'en suis a la fin du jeu ^^

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:29:48

oui ces sa jai envi de rependre son topic un peut partout sur les forum mais comme je suis au liban (pour mes vacances)et que jutilise un clavier anglais je ne peux pas bien utiliser la ponctuation je suis desole

La vidéo du moment