CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:12:14

J'ai jamais dit que jouer sur PS1 avait des avantages. J'ai juste dit que je préférais ces versions là, à celles PSP ou PC.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2010 à 17:18:52

Sur PS1 tu as l'avantage de jouer tranquillement dans ton lit^^
En plus l'émulateur PS1 bouffe quand même de la ressource et le PC chauffe plutôt vite(le bruit du ventilateur).
Et sur émulateur tu as pas le Pocketstation(sur PS1 oui) :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:22:42

Gunner :d) J'ai jamais dit que tu avais dit le contraire. :hap: Surinterprétation, quand tu nous tiens. :o)) Je te citais juste les avantages à jouer sur émulateur.

Ouro :d) Nan mais l'argument du lit, une fois de plus, c'est faux. Je joue dans mon lit, avec mes émulateurs, je vois pas le problème. C'est une question d'installation, c'est tout. Quant au PC qui chauffe, ça dépend, mais ce que je sais, c'est qu'aucun de mes PC ne fait de bruit.
Et puis le Pocketstation euh... Lol ? :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:26:34

26 -> Ouais mais j'en voulais pas moi de cette citation.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2010 à 17:26:58

Justement c'est pas confortable moi je trouve^^
Dans ton lit tu as simplement la manette, rien de plus.
Pour le PS c'est pour les grand fans de FFVIII.
Et puis bon quand on aime les jeux originales l'émulateur est pas compatible :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:31:27

Gunner :d) Sympa. Une fois de plus, ça fait plaisir de parler avec toi. Non, vraiment... On discute et tu finis par dire en gros : "Non mais ce que tu me dis, je m'en balance comme t'imagines même pas."... Cool. J'ai bien envie de dire qu'il en est de même pour tes pérégrinations à FF9, mais ça irait à l'encontre du topic. Et puis je passerais encore pour le vilain garçon. :hap:

Ouro :d) Bah, ça dépend de l'installation, justement. Moi je suis bien. :oui: Avec mon portable, ça passe nickel. Et je pense pas que Jaja ait à se plaindre de son installation Écran PC+TV. Et puis bon, mon lit est grand. :o)) Je mets mon portable à un bout, je me mets à l'autre et c'est nickel.
Après, pour ce qui est des jeux originaux, je suis d'accord. Mais bon, il est pas toujours possible de les avoir, les-dits jeux. :-(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 juillet 2010 à 17:32:37

Suffit de l'avoir de l'argent.
Mais bon il faut l'avoir cette argent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:36:38

Bien de pas pouvoir jouer aux toilettes ? :rire:

Bien de pas pouvoir jouer dans les transports ... ou en classe :noel: ?

Et puis bon la sauvegarde rapide est vite remplacé par le mode veille de la PSP donc bon :hap: .

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:38:18

On peut jouer aux toilettes avec un portable, je te signale. :noel: Et dans les transports aussi. :noel: Dans la classe, un peu moins. Mais dans certaines circonstances, je me demande si c'est pas faisable. Et la sauvegarde rapide, ça permet surtout de tenter des trucs et de forcer la chance. :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:40:49

Non mais 26, une fois de plus, c'est toi qui fait de la surinterprétation. Moi j'ai juste lancer un PS1 > PSP, et rajouter que je préférais la PS1 parce que avis personnel. Et toi, tu viens, et tu rajoutes un listing d'avantages/inconvénients. Un simple : je préfère l'émulateur que la PS1 m'aurait suffit.

Et puis si tu t'en tape de mes pérégrinations de FF9, grand bien t'en fasses alors. Tu veux que je dises quoi à ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:42:53

26 saute sur tout et n'importe quoi pour faire des débats ridicules :noel: .

Jouer sur PSP aux jeux PS1 > ALL s'too :ok: :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:43:56

Si il préfère jouer sur PC,c'est son choix ^^ Mais je vois pas pourquoi vous partez en live pour savoir qui à tort ou raison..
Moi mon Pc Portable est pas pourri,mais il chauffe bcp trop... Et sa me saoule de jouer sur PC :)
Maintenant,la PSP/DS est beaucoup plus utile quand tu pars en avion ou quand tu vas sur le pot ^^
Puis,jouer dans les transports.. J'prends jamais ma PSP quand je sors personnellement,je la prends seulement quand je pars en vacances pour passer le temps dans l'avion ;)
Et en classe,je préfère dormir ou me marrer avec mes potes que jouer donc les consoles portables hormis chez moi et dans l'avion,elle me servent a rien...

Maintenant c'est chacun son kiff :)

Sinon je suis toujours sur Shadow Hearts,j'ai l'impression qu'à mon niveau,je vais me faire poutrer par les boss finaux,alors j'essaye de faire du level up contre les boss des quetes annexes mais qui sont hyper balèzes aussi... Du coup,j'hésite à tracer jusqu'au boss de fin en level-uppant contre les monstres du donjon final...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:45:47

Ah mais je cherche ni à avoir tort ou avoir raison. Juste que je n'attendais pas autant de précisions sur un simlple truc que j'ai lancé, et qui ne nécessitait pas autant de répartie, c'est tout. Une simple phrase comme je l'ai fait m'aurait suffit. That's all dude !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:50:08

Ouais bref,on s'en fou en fait -_- Une dizaine de post pour rien ^^ Chacun joue sur la plateforme de son choix :)

DQ9 est aussi bien que sa au fait? (gros changement de sujet ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:50:18

Vas-y osef ! Secret Story va bientôt commencer :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:50:28

Nan mais Gunner, je faisais une précision quoi, c'était dans la discussion en cours. Au pire, y avait des moyens plus respectueux de me dire que tu t'en foutais. Que tu apprécies pas le fait que je développe mes propos, je trouve ça quand même affolant. Je suis navré de ne pas me contenter de copier ton schéma de réponse. :sarcastic: Avant que tu ne me manques toi-même de respect, je ne pense pas avoir été moi-même irrespectueux envers-toi, en énoncant juste des avantages et inconvénients, justement.

Quant à la fin, j'attends pas de réponse, je te rassure.

Lupe :d) Oh bah tu peux parler toi... :noel:
Surtout que c'est pas un débat. :hap: Je cite juste les avantages et inconvénients des différents supports et je dis juste que toutes vos plaintes en ce qui concerne les émulateurs ne sont pas nécessairement fondées, c'est tout.
J'ai pas dit pour autant que mon choix > all. (hormis au début, ce qui était un troll évident comme tu l'as fait... :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:53:01

Lupe : Cenna c'est un pote à moi :D Je le connais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 17:59:36

J'ai pas dit pour autant que mon choix > all.

Bah si c'est ce que tu essayais de faire :hap:

Yusu :d) DQ9 c'est assez ... spécial. Si tu veux un gros scénario ou on te tient par la main, passe ton chemin, le scénario est encore plus creux que celui du 8 :o))) . Le jeu met plutôt en avant le sentiment de découverte et le gameplay.

Senna tu le connais super bien ou vite fait parce que tu l'as vu vite fait au basket ou dans quelques soirées ? En tout cas c'est un putain de géreur quand même ! J'aime bien sa technique de drague même si elle est à l'opposé de la mienne :oui: .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:02:09
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 17:50:28 Avertir un administrateur
  3. Nan mais Gunner, je faisais une précision quoi, c'était dans la discussion en cours. Au pire, y avait des moyens plus respectueux de me dire que tu t'en foutais. Que tu apprécies pas le fait que je développe mes propos, je trouve ça quand même affolant. Je suis navré de ne pas me contenter de copier ton schéma de réponse. :sarcastic: Avant que tu ne me manques toi-même de respect, je ne pense pas avoir été moi-même irrespectueux envers-toi, en énoncant juste des avantages et inconvénients, justement.

:d) Non mais je ne te manquais pas de respect ; je te disais juste que j'en n'attendais pas temps. Mince à la fin. Depuis quand c'est mal de ne plus développer ses réponses sous peine d'être accablé de "surinterprète" ou je ne sais quoi ...
Encore une fois, une simple réponse me suffisait. Et j'ai jamais dit que tu m'avais manqué de respect non plus :$

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:03:25

Ah ! Et je dois RECOMMENCER le level up de Steiner. Une certain Beta lecture d'un texte à fait que quand je levellait Markus, il s'est pris 6 Glacier + à la suite sans que je m'en rende compte ... Pfff :malade: Je recommence, et seulement pour Steiner, Eiko ira se faire mettre !

La vidéo du moment