CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
26 juillet 2010 à 17:00:32

Okay Yusuke, j'attends ton avis plus développé avec impatience :)

Lupe: Ouais en plus il est en Anglais, mais niveau gameplay l'anneau du jugement ( c'est bien ça le nom hein?) est très bien amélioré et c'est un vrai plaisir à ce que j'ai entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 17:57:32

Oui je crois qu'il s'agit de l'anneau du jugement :doute: cette série m'a toujours tenté aussi mais faut que je finisse tout ce que j'ai sous la main et avec Dragon Quest 9 sous la main qui vient de se rajouter ça va être bien difficile vu comment ce jeu est bourré de quêtes annexes :-( .
D'ailleurs je viens de me connecter au VPC DQ, j'ai acheté tout les matériaux :hap: . Maintenant il faut que je monte un ranger, un armagicien, un paladin, un prêtre et un mage tous au niveau 30, j sens que je vais faire quelques missions en même temps sinon j vais péter un plomb à squatter un seul endroit pour level up.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:05:56

Oui c'est l'anneau du jugement :)
C'est original comme système mais parfois,t'as envie de peter un cable tellement c'est chiant... En plus des altérations d'états,t'as aussi des altérations de l'anneau du jugement(les zones de frappes deviennent invisibles,l'anneau tourne 2x plus vite... etc...) et c'est excessivement chiant ^^ Mais bon,en progressant,on s'y habitue et sa devient simple d'enchainer les attaques :)

Sinon Covenant c'est le 2e opus,et le 3e est From The New World :)

Apparement,Covenant est le meilleur de la saga :)

JvBalthier: Je posterai mon avis dans la nuit,ou demain :) Je pars d'ici 30 min,et si je suis trop saoul,j'arriverai pas à poster mon avis tout a l'heure ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
26 juillet 2010 à 18:10:56

Essaie de rester sobre :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:14:56

Sobre? Sa veut dire quoi? ^^ :D

Tracasse pas :) Mais t'attends pas à un avis super bien argumenté et tout :P J'suis pas hyper balèze niveau argumentation :P :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:00:54

Bon bah du coup, j'vais me refaire les batailles contre Fourmilion + Larvalar Jr. J'avais suppr' les vidéos pensant que ça venait de Windows Live Movie Maker. Bon j'ai l'impression que ça vient quand même de là, mais juste au cas où, j'vais refaire les vidéos, retenter Beate version 1, et voir si un autre site arrive à supporter les vidéos...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
26 juillet 2010 à 20:28:49

Yusuke: Le principal, c'est tout ce qui m'intéresse :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:33:52

Quelqu'un saurait pourquoi tout d'un coup WLMM cesse de vouloir bien uploader les vidéos sur Youtube ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:59:43

Non désolé, j'en sais rien. :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 21:30:16

Désolé Gunner, j'ai jamais posté une vidéo sur Youtube donc j vois pas vraiment comment ça marche.

Bon plus que deux niveaux et j suis au niveau 30 avec le ranger et l'armagicien :( !

Sinon grâce au VPC DQ, j'ai pu croiser Alina de Dragon Quest 4, elle m'a passé sa tenue :bave: !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:00:54

VPC DQ ? :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:02:30

Gunner :d) Tes vidéos font quelle taille, elles durent combien de temps ? Je sais qu'il y a une réglementation là-dessus sur Youtube. Je sais pas trop si ça a un rapport.
Autrement, tu as changé de format pour la vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:16:45

Kensh :d) Le VPC DQ c'est le marché online de DQ9 auquel l'on peut se connecter une fois par jour pour avoir des MAJ sur des objets rares et des quêtes annexes spéciales à acheter.
Chaque semaine y'a un évènement spécial, cette semaine c'est Alina de DQ4 qui te refile sa tenue :bave: !

Pour s'y connecter, faut parler à Vanda, la fille en vert à l'auberge d'Ablithia, mais si t'es pas assez avancé dans le jeu, ne t'étonne pas qu'elle ne soit pas encore là (Elle apparait après Bacilli il me semble...).

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:21:22

Okay merci Lupinou. :bave:

Ce soir j'aurai finis cette quête de tout façon. :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:23:22

Mais sinon comment est-ce que l'on sera mis au courant des différentes MaJ et ajout de quête qui seront rajouté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:31:53

J sais pas trop, c'est au pif il me semble :o)) ; chaque personne reçoit un truc différent je crois hormis pour l'évènement de la semaine qui est le même pour tout le monde.

Vivement minuit que j puisse me reconnecter :bave: ! et vivement que je finisse ce level-up à la con pour que je puisse avancer tranquillement :-( !

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:34:08

Donc en faire il vaut mieux s'y connecter tout les jours j'imagine. :o))

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:35:06

En faite* :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:59:11
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 22:02:30 Avertir un administrateur
  3. Gunner :d) Tes vidéos font quelle taille, elles durent combien de temps ? Je sais qu'il y a une réglementation là-dessus sur Youtube. Je sais pas trop si ça a un rapport.

Autrement, tu as changé de format pour la vidéo ?

:d) Bah en fait, tu as peut etre vu que jusqu'à maintenant, tout marchait jusqu'à la vidéo du boss n°18 ... Et puis d'un coup, que des échecs... Taille correcte. Temps largement suffisant, n'excédant jamais les 10 min.

Bref, je comprends pas. Le changement de format se fait de lui même pendant la publication, comme ça l'a toujours fait.

Du coup, y a que DailyMotion pour me rattrapé. Mais la publication est plus longue :snif:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:02:31

J'ai vu ça, 4 heures de chargement pour 20 minutes de vidéo. :ouch:

La vidéo du moment