CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 mai 2009 à 14:05:01

Wild_Arms : Non, un Blu-Ray ne coute pas aussi cher.
Seulement SE savait que la Démo était très attendu. Donc résultat il ont gonflé le prix :ok:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:06:15

Oui en plus c'est un pack colector, perso je crois que c'est un pack pour voler un peu plus les gens meuh bon...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:45:28

Voila c'est fait, j'ai fini Rogue Galaxy. Il etait bidon ce boss de fin mais long. Donc j'ai fini le jeu en 36h.

Maintenant j'attaque Saga frontier 2. Puré il vachment mignon avec sa 2d mais pas evidement de le prendre en main tant de tout comprendre le systeme de combat et d'etre a l'aise. Mais bon j'ai deja 3h de jeu et j'ai deja pas mal avancé avec le scenar de Gustave et 4 ou 5 chapitre pour celui de William.

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 mai 2009 à 19:25:56

:gni: :gni: j'ai enfin la 360! :fete:

le must etant que j'ai payé la version premium avec burnout + lost planet + eternal sonata

:bave: :d) 0€ :g) :bave:

je vais meme recevoir 40€ :rire: :bave:

j'aurais pas dis que mes rpg psone se revendrais aussi bien :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 mai 2009 à 19:29:36

Tu as vendu tes RPG PSone :question:
Au sinon te voila dans le camp de Microsoft(ironique) :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 mai 2009 à 19:59:37

tous les FF psone + legend of dragoon + grandia + alundra + breath of fire 3 et 4 et quelque autre jeux comme les editions collector d'ico et silent hill 2 et les 2 kingdom heart avec guide

:snif: en effet j'ai atteri chez crosoft moi qui ne jurais que par la ps3 le probleme c'est que la 360 au niv des prix en occasion est bien plus interessante et en plus y'a star ocean et tales of vesperia en juin

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 mai 2009 à 20:02:22

Je te voyais pas capable de vendre tout les FF^^
Enfin bref j'ai voulu a un moment prendre la 360 pour TOV, mais quand j'ai vu les Bonus pour la version PS3, j'ai décidé d'attendre.
Idem pour Eternal Soanata(qui me tente bien).

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 mai 2009 à 20:10:03

ouais moi aussi y a pas longtemps j'aurais dis jamais mais vu que j'ai une copie de chacun sur mon PC mon interet pour les conserver a bien diminuer et puis j'aurais pas pu me payer la 360 avant 4 mois si j'avais pas fait ca...

eternal sonata aussi je le voulais sur ps3 avec les bonus mais bon la le jeux etait a 20 contre plus de 60 sur ps3... ca fait reflechir quand meme :rire2:

en tout cas enternal sonata me plait deja beaucoup rien que l'option qui permet de switcher les voix US en jap' c'est excellent :oui:

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
02 mai 2009 à 20:10:11

Ouro:ES est super,prend le^^

Jaja:T'es dingue de vendre tout ça,que de perles,pour la Xbox......tu me déçois :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 mai 2009 à 20:11:55

Je l'acheterais bien un de ces quatre^^

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:17:14

Ouro :d) idem Qui a dit "vive les bourses de la fac" ????

Jaja vendre ces jeux pour une console next gen (les pire donc...) ça me déçois...

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 mai 2009 à 20:33:32

je pense pareil que toi bad sur la qualité des anciens jeux par rapport aux nouveau mais bon vu que je les possede encore ca me pose beaucoup moins de probleme et puis y'a pas a dire ca libere de la place car je sais pas pour vous mais dans ma piole 200 jeux ca encombre :rire2:

et j'ai pas tout vendu il me reste toute la saga Resident Evil les crash les tomb raider doom dino crisis worms medievil driver rollcage ect...

[Kofi-Kingston]
[Kofi-Kingston]
Niveau 4
03 mai 2009 à 11:02:38

Eternal Sonata est bien, mais il est très, trop court et est beaucoup trop linéaire, toujours le même type de monstre, la même technique de combat, c'est un peu énérvant à la fin. :oui:

Sinon oué, il vaut le détour.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:54:03

:salut: les gens

J'ai vu sur le fofo de silméria que tu avais investi dans la 360 jaja, content pour toi :-)

Ouro qu'est-ce tu attends ? lol: noel:
Tu risques de rater de bons rpg.

C'est clair moi non plus j'aime pas revendre mes jeux mais ce mois-ci je suis un peu limite donc si j'en veux de nouveau il va falloir que je passe par la case revente, déjà mes jeux psp que j'aime pas et avec lesquels j'ai pas bcp joué j'hésite.

Je l'ai surement dit avant mais eternal sonata j'ai pas aimé du tout, des donjons de 4 heures avec tjrs le même ennemi ^^ Déjà qu'au bout d'une demi-heure à fragger le même ennemi je pète un cable alors 4 heures c'est pas ce que j'appelle un jeu mais du foutage de gueule :oui:

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
03 mai 2009 à 15:57:34

Complétement d'accord avec toi Dragon pour tous les points que t'as cité et particuliérement pour Eternal Sonata, c'est vraiment du foutage de geule de mettre le même monstre mais avec une couleur différente. :rire:

Sinon bien vite Tales of Vesperia & Star Ocean 4 sur la 360. :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 16:58:58

Voila que vous me faite douter pour Eternal Sonata maintenant :(

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
03 mai 2009 à 18:04:00

Que ce soit linéaire ou qu'il y ait le même type d emonstre moi je m'en tape,tant que le reste se rattrappe,perso je m'éclate comme un dingue sur les combats,un régal.

_[-Noctis-]_
_[-Noctis-]_
Niveau 8
03 mai 2009 à 18:06:35

Oué c'est vrai que les combats sont dynamiques et tout... Mais à partir d'un moment on fait toujours la même chose. :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mai 2009 à 18:11:51

Je ferais quelques recherches, avant de l'acheter(pour voir de quelle genre de jeu il s'agit).

snowXIII
snowXIII
Niveau 6
03 mai 2009 à 18:41:51

Faut dire que dans FFXII c'est toujours preque les même ennemis aussi hein^^

Steiner level 80

1 288 000 Gils

53h31 de jeu.

Ce soir je continue éternal sonata^^

J'avais 6h de jeu environ et tout le spersos du moment au level 16/18.

SPOIL!!!!!!!!

Je suis au chateau forte et je m'échappe.

La vidéo du moment