CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

algerino8
algerino8
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:36:32

Sasuke-->
tu peux faire Valkyrie profile ou Megaten 3 mais attention ces 2 jeux sont un peu trop difficile plus difficile que Dragon Quest 8 pour te donner une idée.

sinon si tu t'en sort with english je te conseil Devil Digital Saga qui a l'un des meilleurs scénario sur PS2 ou Shadow Herts3 si tu aime les jeux marrants extrêmement déjanté ( tu rencontre meme El-caponi dans ce RPG)

pur SO3 si tu as aimé RS il ne risque pas de te rebuter ( a part les défauts que j'ai déjà cité et des donjons parfois chiants), enfin si tu le trouve à un prix très réduit pour limiter les dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 23:39:45

Je vais m'acheter un calepin de "jeu à avoir pour avoir l'air moins stupide sur les forums que je fréquente" :fou:

:o))

_Bibi_Orunitia_
_Bibi_Orunitia_
Niveau 5
20 avril 2009 à 23:46:42

Faudrait que je trouve Dragon Quest 8 moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 23:50:33

DQ8...là on peut parler :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 avril 2009 à 23:52:39

KH possède a lui seul une histoire extraordinaire^^
Le jeu possède certe des défauts, mais reste sans aucun hésitations, le meilleur que j'ai pu jouer sur PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 00:20:43

Le meilleur n'exagérons rien tout de même :-p

Snowman_M17
Snowman_M17
Niveau 9
21 avril 2009 à 04:33:21

oulala KH1 est une calamité sans nom avec beaucoup de défauts techniques :non2:
le 2 par contre est une tuerie :bave:
DQ8 aussi mais le 5 sur DS est meilleur :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:27:01

Parkkoala :d) Tout juste :o))

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 10:42:03

Histoire extraordinaire, histoire extraordinaire... Quand on le dit vite, à la limite ça passe, mais faut pas le penser trop sérieusement :o))

Et Dragon quest 8... Joue plutôt au premier, il est plus court, plus prise de tête, mais rien n'a changé depuis :hap: .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 avril 2009 à 10:46:34
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 20 avril 2009 à 23:52:39 Avertir un modérateur
  3. KH possède a lui seul une histoire extraordinaire^^

Le jeu possède certe des défauts, mais reste sans aucun hésitations, le meilleur que j'ai pu jouer sur PS2

-> Moi, c'est surement le jeu le plus naze auquel j'ai joué sur PS2. (il y a Rogue Galaxy qui est au meme niveau).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 avril 2009 à 12:06:44

Sasuke :d) Si si, c'est le meilleur jeux PS2 au quelle j'ai jouer^^
Et puis il en faut pour tout les gouts^^
Par exemple, vous, vous adorez des jeux que je trouve archi nul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 13:00:27

Nos avis divergent... Moi j'ai trouvé le scénario de KH2 trop vite fait et trop basé sur le jeu "Chain of Memories" sur DS...

Alors que le premier volet nous fait découvrir l'univers de KH et l'histoire est beaucoup plus vraisemblable et moins tordue :-p

C'est sûr que si il faut parler technique et graphismes c'est pas une perle et le combat en temps réel du premier est vraiment moisi :-p

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:03:48

L'univers de KH est, de toute manière, invraisemblable, mais dans le 1 le joueur est totalement manipulé par des complots qui le dépassent totalement, au moins dans le 2 on commence un peu à comprendre :o))

Ouro :d) T'as pas joué à beaucoup de jeux PS2, si ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 13:08:10

Sans doute l'histoire a évolué mais Sora n'est plus le petit garçon stupide et naïf qu'il était... :non: et je le trouve beaucoup moins attachant...

Et KH2 est vraiment beaucoup plus rapide à finir...moins intéressant, pas de réelles découvertes...et si tu n'as pas la DS tu ne comprends rien à l'histoire tout simplement, d'où sortent les treize, pourquoi Sora est dans une espèce de prison...

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:12:08

salut désoler de rentrer dans votre conversation mais moi au contraire je trouve qu'il est vraiment intéressant meme si j'avoue que je l'es fini assez vite meme par rapport au quetes,et aussi que j'ai mis du temp a comprendre les histoires des simili,leurs roles,d'ansem,et toute l'histoire.

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:14:35

Chain of Memories n'est pas sur DS mais sur GBA :oui:

Enfin de toute manière, Sora est énervant dès le début. Il fait vraiment partie des pires héros que j'ai jamais vus pour un jeu vidéo. Sinon, il me semble que j'ai pris plus de temps à finir KH2 que KH1. Et puis, les heures de jeu sont mieux remplies, quand même :o))

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:17:13

j'ai trouver assez dur le 1,avec toute ces enigmes dés le début et mon premier combat de boss contre le montre et clark a ete trop chaud ^^pour moi le mieux reste le 2,l'histoire est pas aussi meilleur mais j'apprecie beaucoup plus les combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 13:33:13

Sur Came Boy quoi...ne joue pas sur les mots :-p :-p

C'est sur que les combats sont de loin meilleurs dans le deux, les personnages sont beaucoup plus vifs...mais Sephiroth est décevant dans le 2... :-(

Bon je crois qu'on pourrait en parler longtemps mais aucun de nous n'aura raison vu que chacun a son point de vue :-p

Il faudrait plutôt que vous, maîtres en la matière de RPG, puissiez me parler d'un jeu auquel je ne connais rien et qui pourrait rentrer dans ma bibliothèque si vide :-(

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:35:15

ta raison chacun a son avis,mais pour ce que tu viens de dire je suis d'accord,j'ai battu séphiroth en 30minute.

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:09:32

"Il faudrait plutôt que vous, maîtres en la matière de RPG, puissiez me parler d'un jeu auquel je ne connais rien et qui pourrait rentrer dans ma bibliothèque si vide :-( "

:d) On avait parlé des Shadow Hearts, non ? :o))

La vidéo du moment