CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:48:52

Voilà, j'ai FFVI, ce superbe jeu de final fantasy, précurseur des matérias de FFVII et FFVIII...

Il se trouve que je l'ai sur émulateur GBA : Dans le jeu, Sabin a la capacité à faire du Jujitsu, et pour cela, certaines attaques nécessitent des FLECHES (oui je me suis trompé tout à l'heure) obliques : Comment faire pour effectuer ces attaques ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:51:18

Ah oui moi aussi j'ai eu du mal ! Alors en fait, quand tu séléctionne Blitz, il y a une petite flèche au-dessus de ton personnage. A ce moment là, tu fais la combinaison demandée comme par exemple : Gauche - Droite - Gauche et après tu confirme avec le bouton qui te sert de A.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:54:12

Z2X3 (j'aime bien ce pseudo mouah) :d) Pour l'avalanche de coups ça j'ai compris, et j'arrive aussi à faire la chute du météore, mais le problème est que je n'arrive pas à faire les attaques avec les flèches OBLIQUES, c'est à dire celle qui sont pointés vers le nord-est, nord-ouest-, sud-est, sud-ouest :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:57:21

Ah ça ! Bah c'est des diagonales ! Pour en haut à droite, tu presses les deux touches. Donc euh... Nord-Est ==> Touche : Haut+Droite

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:59:21

Au risque de te décevoir, c'est soit mon ordi n'arrive pas à faire cette partie de l'attaquen soit c'est mon jeu qui n'accepte pas de faire cette attaque à partir d'un ordinateur ???

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:02:38

Tu joues... avec le clavier...? Si c'est le cas alors c'est une horreur de placer n'importe quelle combinaison qui possède une diagonale... Soit tu t'entraines rien que pour ça, soit tu t'achètes une manette pour PC ou un adaptateur pour manette PS2. Moi personnellement, j'ai une manette PC donc ça va...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:19:46

Z2X3 :d) :rire: Et ouais, je joue à l'ancienne, mais il se trouve qu'en ce moment je n'ai pas les moyens de m'acheter cette manette (BAFA + permis + moitié de mon nouvel PC portable = souffrances énormes pour mon porte-feuilles !!!)

Donc je fais comment si je veus faire ces attaques ? Je les fais pas et j'attends d'en avoir des plus puissantes qui n'est pas de flèches en diagonales ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:22:22

Ah oui je comprends...
Bah tu peux essayer de les faire, moi au tout début je jouais avec le clavier et ça passait, c'est juste plus dur... Par contre n'essaye pas contre des boss, ne gache pas de tour.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:02

Et donc pour pouvoir les faire (c'est juste pour voir comment elles sont ces maudites attaques ^^) il faut que j'appuie synchroniquement sur les deux touches souhaités pour effectuer ses diagonales ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:30:08

Samnite :d) J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeu, dommage qu'il ne soit sorti que sur XBOX360.. :(

Attention, question de noob ! :d) Y'aurait-il moyen que quelqu'un m'envoie le fichier décompressé d'FFVI émulé par msn (si c'est possible, et si ça ne dérange pas bien entendu !, parce que moi et l'émulation ça fait 2, je n'y connais rien de chez rien.
Oui car j'ai déjà essayé un jour d'émuler Star Ocean 3, mais bonjour les dégats, je comprenais rien :( (faut dire qu'on m'a mal expliqué aussi).

Mais ça prend combien de place sur un ordi ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:30:14

Bah logiquement, oui. T'as jamais joué à un Tekken ?! ^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:31:06

Trip :d) Moi ! Ton adresse ?

samnite
samnite
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:31:53

trip :d) quelques mo :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:33:25

Trip :d) Si tu as VisualBoyAdvance [non je n'incite pas au piratage ^^], je peux te passer FFVI compressé avec Winrar [bien que ça ne reduise pas significativement le poids du fichier ^^] :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:33:30

Jova_Novic@hotmail.com :ok:

Merci N°26 ! :ange:

Par contre faudra m'expliquer quelques trucs, en espérant que ça ne te dérange pas :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:34:59

Ah oui, j'oubliais de préciser que je ne me connecterais que vers 19h30, peut-être un peu avant :-p

Gunner :d) Non, j'ai pas VisualBoyAdvance :/

samnite
samnite
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:50

Trip :d) c'est vrai que 300€ mini pour jouer à LO ça fait cher, malgré sa qualité :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:37:02

Trip, j'ai pris ton adresse, quand tu seras connecté je t'expliquerais tout.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:30:14

On N°26, je me connecte d'ici 5 minutes :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 mars 2008 à 19:38:04

-Trip_=>Je t'ai rajouté dans mes contacts(bien que cela ne soit pas très utile)^^

La vidéo du moment