J'ai vu que tu avais finis ta pg x6 ouro bravo, comme quoi c'est finissable ^^, ça t'a pris dans les 700 heures à peu près si je ne m'abuse...
Bon alors moi aussi petit tour d'horizon sur mes jeux :
En fait j'ai du mal à faire plusieurs jeux à la fois car quand j'en commence un je laisse tomber le précédent...
Rogue galaxy : il me reste le ghost ship extrème à finir, je m'étais arrêté à l'étage 30 à peu près, ça fait un moment que j'y ai touché mais ça me tenterai quand même de le finir (il paraît qu'on gagne la tenue en maillot debain de kisala
). Par contre j'ai jamais touché à l'insectron et les chasses je les ai trouvée bcp trop simple comparées à celle de ff12 par ex (en moins d'1 minute les proies étaient battues.
Valkyrie profile 2 : Il faudrait que je finisse ma game +, j'en suis au valhalla récupéré les armes super armes des chap 3 et 4 puis l'anneau de salomon (quelle horreur 10 heures pour 1 item qui permet de parler avec les chiens lol).
Sur ma 2ème partie en game normal il faudrait que je finisse le sg en ayant divinisé dylan (j'en suis au 6ème loop), mais avec lui ça va vite...
J'avais tenté un speed run mais quand j'ai vu qu'un américain finissait le jeu en 2 h 30 ça m'a un peu dégouté et démotivé...
Star ocean 3 : Le jeu que je fait en ce moment ^^. Partie en galaxy terminée, je ne vais pas y retoucher. En 4d, je fais le maze of tribulation, assez dur même en ayant de sacré boost sur les armes (des orichalcums mais pas encore de bop trop cher à synthétiser. En universe, j'en suis au kirlsa training facility où on doit chercher nel. C'est assez dur car je joue qu'avec cliff puisse nel est prisonnière et je garde fayt au level 1 sur luther. Difficile de s'en priver car pour moi c'est vraiment le meilleur perso (surtout au debut). Et j'en suis à 249 battle trophies
Voilà pour un petit tour d'horizon (comme c'est la mode)