CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:51:44

FFIV ==> Je dois me rendre au Temple du Feu, mais j'en profitre pour faire un max de job pour tous mes persos ^^

FFV ==> Je fais des petites quêtes annexes au scénario dans lequel je suis (j'ai récupéré Cid et je dois aller je ne sais plus pour délivrer la magicienne du début ^^) ^^ Sinon, j'ai tous mes peros dans les levels 30 à 35 mais je compte monter vers les 45-50 pour pouvoir affronter pas mal de boss optionnels ^^

:d) J'crois que t'as inversé les deux FFs xD

Sinon, pour Jade Cocoon je l'avias moi aussi en démo mais j'ai jamais pu jouer au jeu original :(

Pour Dark Chronicle mon avis rejoint celui de Dragonflox :ok: Bon sang qu'est-ce qu'il m'a ennuyé ce jeu. Le genre typique de jeu creux, inutile et même pas marrant. Désolé pour ceux qui ont aimé, mais faudra m'expliquer ce qui vous attache à ce jeu xD

Enfin, Trip, tu aurais dû finir par le scénario de Sabin, moi je le garde toujours pour la fin car je trouve que c'est franchement le meilleur :coeur: celui de Terra et Edgar est franchement le plus chiant, puisqu'on fait que les rapides, mais bon, faut bien le faire quoi :|

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 mars 2008 à 17:57:05

Gunner==>Il existe un guide PG pour FFIX?
Si oui, je serais très intéressé!!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:03:14

Ouro :d) En fait, il n'y a pas de guide, mais en fait mon but, c'est de pouvoir avoir tous les equipement, tous les objets, plein d'argent, plein d'exp, et plein de compétences, très tôt dans le jeu ^^ C'est comme une PG mais vu que FFIX est linéaire jusqu'à ce que tu es le vaisseau vers la fin, c'est comme si tu faisais le jeu en normal, mais en cherchant tout ce que tu ne cherches pas en temps normal ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:15:29

Desolation :d) Oui je sais, c'est le meilleur :coeur:

Mais j'avais pas envie de faire le plus durr et le plus long pour la fin.. j'ai donc commencé celui de Locke (celui que j'aime le moins), puis ensuite celui de Sabin, et pour finir Terra et Edgar, pour faire le plus court à la fin.

Voilà :-)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:15:44

Bonsoir bonsoir!

Voila j'ai pas fais attention si vous aviez déjà abordé le sujet,mais j'aimerais avoir vos avis et impressions (pour ceux qui l'ont) de ff12 revenant wings sur ds.

Moi pour ma part je le trouve super,très innovateur comme son frère sur ps2,des graphismes de perfection pour de la ds,des cinématiques magnifiques,un système de combat super intéressant,des musiques qui coupent le souffle enfin moi je suis combler,le seul petit défaut c'est que l'on tombe dans un jeu plus enfantin mais bon vous allez me dire c'est sur ds mon gars!Oui effectivement^^mais bon au bon d'un certain moment on rentre bien dans le jeu et on le dévore!J'en suis a 60% pour le moment et je l'apprécie au maximum!Voila et vous quels sont vos avis?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 mars 2008 à 23:31:40

la PG de FFIX elle est simple (sur la base) elle se resume a:

la mogpost

les animaux et le quizz

voler tous les boss

recuperer le maximum de chocographe dés que possible

les magie de kweena

et arriver a battre les dragons avant guismark (si si c'est possible) il faut pour cela en tres bon equipement, le meilleur et surtout indispensable entre autre la coraline qui absorbe la foudre (recompense a freya si elle gagne la fete de la chasse)

apres tu arrive devant beate niv 50 :lol: le reste du jeu n'etant plus qu'une partie de plaisir

apres la vrai PG c'est pas possible car il faudrais que tu termine le jeu sous 12h pour avoir excalibur 2 mais tu louperais beaucoup de chose en chemin

FFXII RW je l'ai trouvé vraiment tres bien (j'y ai joué que deux heure)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:37:53

:ok: jaja et sinon tu en est ou?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 mars 2008 à 23:46:51

j'en etais au chapitre 3 je crois mais j'ai pas continuer car je l'ai telecharger pour voir ce que ca donner et je l'ai supprimer maintenant mais ca donne envie d'avoir une DS car c'est un tres bon jeu et la DS a l'air vraiment super contrairement a ce que je pensais

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:48:25

:oui: Moi je l'ai acheter pour ce jeux bon moi j'y go au dodo bonne nuit! :bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 mars 2008 à 23:51:41

sinon moi je joue a tales of symphonia (ouro je posterais d'ailleur ici pour faire etat de mon avancement je trouve que ca a plus sa place ici que sur le bla-bla)

voila ou j'en suis a ma "Perfect Game" dessus: http://fr.youtube.com/watch?v=2gdFFZGZ5RA

bientot je vais retourner faire mes stock de jeux car je suis a sec :lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 mars 2008 à 23:51:50

Jaja==>N'hésite pas une seconde la DS est une excellente console^^
Il y à 3 mois, je me suis même acheter une Ds Lite Silver^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 mars 2008 à 23:58:50

je sais mais je dois aussi prendre la psp pour FFVII crisis core valkyrie lenneth et FFTactics et surtout je dois m'acheter un bravia et une PS3 et ca va me couter cher (et du temps car va falloir bosser pour payer tous ca) donc je pourrais pas tous prendre surtout que y'a une vingtaine de jeux ps2 qu'il me faut plus deux-trois jeux rare comme skies of arcadia ou baten kaitos (quel con de l'avoir vendu...)

alors je vais avoir des choix a faire et je pense pas qu'acheter une DS pour une seul jeu (dans l'immediat) sois raisonnable

neanmoins si l'occasion se presente je pense que j'en ferais l'acquisition car j'ai été epater par certain truc notament par l'entrainement cerebral (reconnaissance de l'ecriture) et le double ecran+ stylet c'est genial

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
11 mars 2008 à 00:45:11

voila la derniere video pour ce soir:

magnius: http://fr.youtube.com/watch?v=rc7GLWLd9rs

samnite
samnite
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:17:24

Bientôt une sortie mondiale pour les jeux S-E?

http://www.rpgsoluce.com/news/Square-Enix-964.htm

samnite
samnite
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:18:20

Merci le manque de mode edit :(

+nouveau scan de Tales Of Vesperia:
http://www.rpgsoluce.com/images/actualite/2008/mars/962_01.jpg

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mars 2008 à 19:20:24

FFXIII en sortie mondial :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:21:44

TOUT les RPG's en sortie mondials ! :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:24:11

Je n'ai qu'un truc à dire : :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:25:32

Je n'ai qu'un truc à dire aussi : Chrono Trigger :coeur: :coeur: :coeur: :snif: :coeur:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:44:31

Chrono Trigger !!!! :coeur:

La vidéo du moment